Noble Zaku

Dernières publications

RSS
28 August 2009 à 14:15 - Messages
Je pense qu'après les 5800 MO, tu va te taper le reste pour la 1.5 :mal:Bon dans une semaine c'est fini vu la vitesse ...... Lire la suite
Ca change rien pour moi je suis toujours à 20ko/s ><Mais bon dans la nuit m'en fous ça sera à 1MO/s !... Lire la suite
25 August 2009 à 18:55 - Messages
Bon allez !Zaku (Pseudo de jeu depuis l'age de 8 ans...) maintenant âgé de 17 ans.Joueur de WoW mais je m'ennuie fortement mais... Lire la suite
25 August 2009 à 14:03 - Messages
C'est de la discrimination pour ceux qui bossent !Alalalala mais bon.... ça fait du bien de se marrer un coup de voir ça :D... Lire la suite
17 July 2009 à 20:58 - Messages
Faut juste être dans les premiers....Quoi ? Les rêves ? Je sais c'est magnifique des fois ....... Lire la suite
Le serveur Ariel... juste car ça me fait penser à quelque chose :maboule:... Lire la suite
D'autres auront dit la lessive mais t'a raison, pour mon cas c'est pour la sirène de mon enfance :D... Lire la suite
16 July 2009 à 21:06 - Messages
Pour mon cas, ça marche que quand j'ai pas avast d'activé... si je l'active... L'ordi plante et je suis bon à tout redémarrer T... Lire la suite
16 July 2009 à 20:55 - Messages
On appelle pas ça des menaces mais du langage de jeune de la cité...Sinon moi perso je suis un gars IRL mais qui joue IG avec d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Noble Zaku n'a publié aucune critique de jeu.