je suis contre ton idée c'est juste ce que je voulais essayé de dire, dsl d'être parti en hs
Le problème, c'est que tu es contre "parce que c'est un contenu qui profite davantage aux multi-compteurs". Sauf que tous les contenus profitent davantage aux multi-compteurs.
Avec un tel raisonnement, on est aussi contre les donjons, les nouveaux équipements, etc, c'est absurde.
Je comprendrais ta critique si mon idée n'était réservée
qu'aux multi-compteurs, mais ce n'est pas le cas, et d'ailleurs à ce jour, ce genre de contenu n'existe tout simplement pas, tout ce qui est accessible à un multi-compteur l'est aussi à un mono-compteur.
Maintenant, pour aller plus loin et mettre un terme définitivement à cette histoire de multi-compte en rapport avec cette quête :
* Dans le cadre des contraintes fixes, je ne vois pas en quoi le multi-compteur profite davantage de la quête par rapport au mono-compteur (je veux dire :
en dehors des avantages déjà connus). Ce serait le cas si, par exemple, apporter un stuff viable au PNJ valide la quête pour tous les personnages du multi-compteur à la fois, or, non. S'il a N personnages, il a N stuffs viables à ramener au PNJ. Surtout compte tenu qu'une certaine part de chance existe dans la quête, notamment quand on se rapproche dans les étapes finales qui nécessitent des forgemagies exotiques
* Dans le cadre des contraintes aléatoires, c'est encore plus évident, car le multi-compteur devra confectionner à chaque étape des stuffs complètement différents pour chacun de ses personnages.
Donc, non, vraiment, je ne vois pas ce que vient faire le multi-comptes là dedans.
Bref.