Comme toujours avec pas mal de kamas sans faire grand chose on a son Dofus ...
Ocre ===> J'achète tout les archi
Celui-ci =====> J'achète tout les stuffs
Donc on revient au même problème tu es riche tu as tout tu es pauvre tu as a rien et cela quelque soit le lvl.
Quelle révélation !  .
Ah, et il ne faut pas se contenter de ne "pas faire grand chose" pour être riche  .
contre, déjà qu'on galére a crafter ca propre pano si en + on doit les crafter toute.. même si c'est pour revendre après...
Où as tu lu qu'il faut les crafter toutes ? ...
déjà que le dofus ocre fait + coter "seulement pour les hl" si en + on ajoute un nouveau dofus sur le même principe...
Le Dofus Ocre lui-même n'est accessible qu'aux HL, oui. Ce qui en soit me parait relativement naturel, au vu de la puissance de cet objet (mais bon, c'est un débat à part). Seulement la quête du Dofus Ocre s'adresse à tous les niveaux, mieux, elle accompagne la progression du joueur (beaucoup de joueurs se contentent de faire les premières étapes de la quête pour l'xp qu'elle donne). C'est le cas pour la quête que je propose ici.
Donc ce serait bien de cesser avec l'argument sans cesse rabâché du "c'est nul, encore un truc pour les HL".
Et quand bien même, en quoi serait-ce gênant qu'un contenu soit réservé aux HL (même si ce n'est pas le cas ici) ?
je vais pas débattre du fait que les dofus sont censé être obtenable part tout le monde
Source ? (et d'avance : non, le fait que ce soit des objets de niveau 6 ne justifie pas que ces objets soient accessibles dès le niveau 6).
En revanche, avec l'annonce des modules dans la 2.0, je suis sûr que quelqu'un va pondre un truc pour trouver les pano sans avoir à réfléchir 
Comme l'ont expliqué Pinta et pouic- , il n'y a pas d'unique stuff pour remplir une somme de contraintes, c'est d'autant plus vrai avec la forgemagie, et tout l'intérêt sera justement d'optimiser les crafts pour valider chaque étape.
Par exemple, pour une contrainte de > 140 en chance, vaut il mieux donner au PNJ un stuff de 5 éléments dont chacun donne plus de 30 en chance, ou un stuff de trois éléments dont chacun donne plus de 50 en chance (en forgemageant avec des jets parfaits), ou un stuff de deux éléments donnant chacun plus de 75 en chance (en overmaxant) ? (j'ai pris un exemple simple pour illustrer).
|