Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge

Fil fermé
Partager Rechercher
NEWS

- Deux Rouches sont appelés en sélection nationale, Bolat et Jovanovic.

- Clement quitte le Fc Bruges après de nombreuses années chez les Blauw en Zwart et signe au GBA.

- Hull City aurait proposé 9 Millions pour Jovanovic.

- Preud'homme semble optimiste et motivé. Il a déclaré qu'il comptait marquer au moins un but à Rome.

- Defays, en fin de contrat à Charleroi vient de signer à Dudelange.
Citation :
Publié par Grim
J'ai comme un léger doute sur le fait que Jovanovic soit intéressé par Hull City
Je dis pas le contraire, mais genre Marseille ou Stuttgart
C'est un coup de poker c'est sur (on a recruté Collet aussi je le rappelle en MOG)

Mais c'est pas parce qu'on a eu 15M de Fellaini qu'on peut laisser partir tous nos joueurs gratos

----------Bolat------

Marcos-Sarr-Mikulic-Mulemo

------Defour---Witsel------

Dalmat/Dufer------------------Collet/Carcela

-------De Camargo--Mbokani----------

Bon a part Mikulic qui pique les yeux, ca va
Citation :
Publié par Grim
Tellement recruté en MOG qu'il a joué qu'arrière gauche durant la prépa
Ouais enfin si on se fie a la prépa, Bolat il est stoppeur, donc bon...
NEWS

- Losada est sur le point de signer à Heerenveen.

- Anderlecht test un international Australien, David Carney arrière gauche évoluait à Norwich City.

- Mouscron fait le forcing pour recruter Cordier et Benteke.

- Djokic quitte le FC Bruges et va jouer en Israel au Maccabi Tel-Aviv.

- Düsseldorf a trouvé un accord avec Anderlecht pour louer Bulykin et semble intéressé par Kruiswijk.
Citation :
Publié par Taketik
- Mouscron fait le forcing pour recruter Cordier et Benteke.
Benteke nous a rien couté donc bon... on peut le revendre, on a Cyriac de toute façon qui a l'air prometteur !

Mais ce qui me choque c'est Mouscron quoi, ils sortent d'une saison chaotique niveau financier... et ils veulent recruter...
Ils ont vendu quels joueurs pour avoir de l'argent ?
Citation :
Publié par M.a.X
Jova faut le vendre, meme 5M c'est bon...

On va pas faire comme avec Onyewu chaque saison...
Faut apprendre à compter plus loin que le bout de son nez

Si Jova rapporte 3 points en poule de LDC au Standard... Combien il touche le Standard par point encore ???? Et si le Standard fait de bonne perfs grace a son noyau préservé, quelle est la prise de valeur totale de l'effectif ?? Quel impact sur les droits TV, l'image future ??? Si Jova ne sert qu'un peu à ca, il peut partir gratuitement... C'est comme ca qu'il faut le comprendre.
Bruges 3 - 2 Lathi

C'est mauvais. Heureusement que Blondel était là sinon c'était la bérézina. Vermeulen, Alcaraz, Donk et je mets volontairement à part Daerden (le faire jouer latéral gauche est une connerie sans nom quand on connait ses infiltrations) sont tous à pleurer. J'ai rarement vu une défense Brugeoise aussi faible sur le terrain.

Les passes dans la majorité des cas ce sont des tirs en espérant que le joueur Brugeois aille la contrôler.

Heureusement que le milieu de terrain se défend un peu mieux ainsi que l'attaque.
Y avait de bonnes actions mais beaucoup de déchet.

Par contre j'ai été agréablement surpris par la réalisation d'ExquiSport ainsi que des commentaires. C'est beaucoup mieux que ce que j'ai pu voir sur RTL parfois.

Parmi les 5 grands, Bruges et Genk ont beaucoup de souci à se faire. Bruges, il n'y a pas de défense. Genk n'a pas d'attaque. Gand me semble bien en place. Et le Standard et Anderlecht me donnent déjà l'impression de survoler les débats. Si Bruges en Genk ne transfèrent pas un peu de qualité, cette saison risque d'être encore un échec pour eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés