Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seek My Duck
C'est même pas diffusé chez les flamands ?
Que dalle... ni chez les Wallons, ni chez les Flamands, ni chez les Turcs. Anderlecht a refusé TOUTES les offres...

C'est n'importe quoi :/ Reste a espérer que Belgacom TV fait une offre de dernière seconde, mais ca m'étonnerais. Un gars pres du stade a pris des photos du parking régie : que dalle, même pas une camionnette...

Ca craint ... parce que la même le stream est impossible :/
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il reste Vivacité.
ou mieux :

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=44038&part=sports

je pique ce qui suit sur le forum RSCA.be
j'ai bien aimé la présentation :

http://img34.imageshack.us/img34/378/rscanderlecht2.png vs http://img36.imageshack.us/img36/104/sivasspora.png
Stade Constant Vanden Stock [Anderlecht] - 28/07/09 20H45

[FR] L'équipe de Sivasspor est établie dans la ville industrielle de Sivas située à 900 kilomètres à l'est d'Istanbul. Ce club fut fondé dans la deuxième moitié des années soixante et résulta alors de la fusion de trois clubs situés dans la région. Il y a quatre ans, cette équipe réussit pour la toute première fois de son histoire à décrocher sa promotion au sein de l'élite de la République de Turquie et elle termina d'entrée à une belle huitième place.

RSCA.BE

DIGEST:
Fondation : 1967 ( fusion entre Sivas GK, Yolspor GK et Kizilvimak GK)
Couleurs : rood-wit / rouge et blanc
Stade : Sivas 4 Eylul
Capacité : 16.850 plaatsen / places
Président : Otyakmaz Mecnum
Entraîneur : Uygun Bülent
Palmarès : Turkse vice-kampioen 2009 / vice-champion de Turquie 2009
Website : www.sivasspor.org.tr

ROAD TO QR3:
RSC ANDERLECHT:
- Directly qualified for QR3

SIVASSPOR:
- Directly qualified for QR3

MATCHES DE PRÉPARATION:
RSC ANDERLECHT:
Anderlecht - Zenit St Petersburg 2-2
Slovan Liberec - Anderlecht 1-3
Olhanense - Anderlecht 2-1
Athletic Club Bilbao - Anderlecht 2-2 (3-4 A.P.)
Anderlecht - Genoa 1-1

SIVASSPOR:
Heerenveen - Sivasspor 5-0
Guadalajara Chivas - Sivasspor 2-2
Sivasspor - Olympiakos Pireus 1-3
PSV Eindhoven - Sivasspor 3-0

LE TRIO ARBITRAL:
REF: Craig Alexander Thomson (SCO)
ASS: Tom Hugh Murphy (SCO) & Francis Andrews (SCO)
Je me demande bien où est l'intérêt d'Anderlecht de refuser toutes les offres ?

Franchement c'est lamentable, ils s'attendent à ce que les chaînes paient des millions alors que l'équipe offre un spectacle indigne toutes compétitions confondues depuis des années ? Pffff ...
On peut se consoler via

http://fr.justin.tv/sinema_tv/popout

excellente qualité je trouve. Mais c'est clair, merci Anderlecht... commence a faire chier de supporter une équipe avec des branquignole pareil a la direction

edit : Van Damme joue

edit 2 : BUUUUUTTT Tom De Sutter a la 17e

Edit 3 : BUUUUUUUUUTTTTT Boussouffa cannone le pauvre gardien turc qui est vraiment super mauvais 21e minute
Les supporters turcs font drôlement moins les malins dans les tribunes

edit 3 : BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUTTTTTT Tete de Wasyl, poteau, chatelle reprend et place le 3-0 !!!!!! 32e minute
Ouaip, 2-0, super résultat pour l'instant, heureusement que tout le monde dit que le défense de sivassport est leur point fort

//edit : suffisait que je poste... et 1 et 2 et 3-0 Chatelle

Il est déchainé Suarez, il a du mal prendre que tu lui préfères un duo Frutos - De Sutter Seiei
Roh lala, magnifique 1ere mi-temps ! Anderlecht domine sur tous les fronts ! J'espère qu'ils tiendront le coup en 2e ! Faut garder le zéro derrière !!

En tout cas quelques bonnes notes :

on joue en 442 (la compo face a Genoa, c'est la même ce soir )
Proto au goal (enfin !!)
Suarez il est partout !!!!
Chatelle pareil ! A eux deux ils font très très mal a la défense turque !
Citation :
Publié par Grim
Ouais, un peu comme Bate ^^
Ouais mais vous avez retenu la leçon

Enfin pour moi ca aurait été un peu la honte de perdre contre Sivassport mais bon....
Reste qu'Anderlecht ne joue pas mal dans ce nouveau système, et Suarez est très bon. J'ai l'impression que Boussoufa joue également mieux grâce à la présence de l'argentin.

Pour le négatif, j'ai quand même vu énormément de mauvaises passes.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais mais vous avez retenu la leçon

Enfin pour moi ca aurait été un peu la honte de perdre contre Sivassport mais bon....
Enfin honnêtement, entre honte de perdre et 3-0 en 30 minutes, y a quand même un peu de marge, personne s'attendait à ce que le deuxième du championnat turc ait le niveau d'une D1 luxembourgeoise
Suis fan de la tête de l'entraineur turc ^^ il faisait le malin avant le match en disant que ca serait un match facile ^^

oui, mais pas pour l'équipe qu'il pensait

edit : Et Proto a fait 2 belles sorties jusqu'a présent. Aucune n'était nécessaire, cause de hors)jeu, mais... ca fait plaisir
Belle victoire, mais à confirmer contre une vraie équipe. ^^

Offensivement je pense qu'on est paré, la défense on verra quand on jouera contre un adversaire qui aligne 3 passes.
Une victoire amplement méritée et le score pas volé une seule seconde.

Mais je m'attendais à autre chose du second du championnat de Turquie. Mais ne boudons pas notre plaisir, Anderlecht a vraiment effectué une prestation solide avec de l'envie d'aller toujours de l'avant et enfin avec deux vrais attaquants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés