|
je pige pas pourquoi on ne diffuse pas un match aussi important :/
bon... ben le streaming sera mon ami ce soir ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est même pas diffusé chez les flamands ?
|
![]() |
|
|
En remarque que Anderlecht supporte très mal la défaite :/
Van Damme pette un peu les plombs je trouve |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Alpha & Oméga
|
Il reste Vivacité.
![]() |
![]() |
|
|
ou mieux :
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=44038&part=sports je pique ce qui suit sur le forum RSCA.be j'ai bien aimé la présentation : ![]() ![]() Stade Constant Vanden Stock [Anderlecht] - 28/07/09 20H45 [FR] L'équipe de Sivasspor est établie dans la ville industrielle de Sivas située à 900 kilomètres à l'est d'Istanbul. Ce club fut fondé dans la deuxième moitié des années soixante et résulta alors de la fusion de trois clubs situés dans la région. Il y a quatre ans, cette équipe réussit pour la toute première fois de son histoire à décrocher sa promotion au sein de l'élite de la République de Turquie et elle termina d'entrée à une belle huitième place. RSCA.BE DIGEST: Fondation : 1967 ( fusion entre Sivas GK, Yolspor GK et Kizilvimak GK) Couleurs : rood-wit / rouge et blanc Stade : Sivas 4 Eylul Capacité : 16.850 plaatsen / places Président : Otyakmaz Mecnum Entraîneur : Uygun Bülent Palmarès : Turkse vice-kampioen 2009 / vice-champion de Turquie 2009 Website : www.sivasspor.org.tr ROAD TO QR3: RSC ANDERLECHT: - Directly qualified for QR3 SIVASSPOR: - Directly qualified for QR3 MATCHES DE PRÉPARATION: RSC ANDERLECHT: Anderlecht - Zenit St Petersburg 2-2 Slovan Liberec - Anderlecht 1-3 Olhanense - Anderlecht 2-1 Athletic Club Bilbao - Anderlecht 2-2 (3-4 A.P.) Anderlecht - Genoa 1-1 SIVASSPOR: Heerenveen - Sivasspor 5-0 Guadalajara Chivas - Sivasspor 2-2 Sivasspor - Olympiakos Pireus 1-3 PSV Eindhoven - Sivasspor 3-0 LE TRIO ARBITRAL: REF: Craig Alexander Thomson (SCO) ASS: Tom Hugh Murphy (SCO) & Francis Andrews (SCO) |
![]() |
|
|
On peut se consoler via
http://fr.justin.tv/sinema_tv/popout excellente qualité je trouve. Mais c'est clair, merci Anderlecht... commence a faire chier de supporter une équipe avec des branquignole pareil a la direction edit : Van Damme joue edit 2 : BUUUUUTTT Tom De Sutter a la 17e ![]() Edit 3 : BUUUUUUUUUTTTTT Boussouffa cannone le pauvre gardien turc qui est vraiment super mauvais ![]() ![]() Les supporters turcs font drôlement moins les malins dans les tribunes edit 3 : BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUTTTTTT Tete de Wasyl, poteau, chatelle reprend et place le 3-0 !!!!!! 32e minute |
![]() |
|
|
Quelle équipe en mousse ces turcs.
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, voila quoi... Sivassport...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont perdu 4 titulaires +1 blessé par rapport à la saison passée il parait, ça explique sans doute pourquoi ils sont nulle part.
|
![]() |
|
|
Ouaaaiiis !!!!
4-0 !!! Assist de Frutos (avec une talonnade) sur De Sutter ! Et quelle ovation pour Suarez et pour Frutos durant le changement ! |
![]() |
|
|
4-0
![]() Bel assist de Frutos apparement ! Je suis bien content pour lui (edit : faut être rapide ici ![]() |
![]() |
|
|
5-0 FRRRRUUUUTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOSSSSS
et FIN DE MATCH !!!! suis heureux la ![]() |
![]() |
|
|
Belle victoire, mais à confirmer contre une vraie équipe. ^^
Offensivement je pense qu'on est paré, la défense on verra quand on jouera contre un adversaire qui aligne 3 passes. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|