Hack et Bot, Failles GameGuard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Shuu, moi et bien d'autres venont (ou avons séjournés) de Serveurs privées L2 à l'origine.
Je sais nous étions dans le même clan (shuu et moi) il y a 3ans voir plus..

Et si il y a possibilité de mettre quelque chose en place d'efficace, comme l'a dit shuu.. OOG était plus que détectable et ils n'ont jamais rien fait.
De plus l'évolution des logiciels de bots qui devaient suivre l'officiel (afin de passer la dernière maj de NCSoft) impactait également les serveurs privés. Tu crois quoi ? Que les mecs n'utilisaient pas le dernier walker à la mode ?
Citation :
Publié par spectrewar
Ne rêver pas, il est impossible de supprimer TOUS les bots d'un jeu.
Il faudrait simplement que le jeu n'existe pas
T'as raison dans 30 ans on vas sur Mars....
Non mais sérieux, on est capable de cloner des bestiaux, envoyer des fusées dans l'espace, te greffer les 2 mains dans le dos bref...

On peut faire beaucoup de choses..après tout est une question de $$$$$$$$$
et de volonté donc de $$$$
Citation :
Publié par bangchan

On peut faire beaucoup de choses..après tout est une question de $$$$$$$$$
et de volonté donc de $$$$
Justement,bots et farmers = $$$$$$ pour NCsoft.
Et commencez pas avec : si y'a trop de bots/farmers,personne jouera...Ca fonctionne que dans les contes de fée ca.
C'est malheureusement vrai : les bots sont rentables pour l'éditeur, les golds sellers achètent des boites par palettes pour faire face à un éventuel ban,payent des heures/abos et ils font gonfler le nombre d'abonnés

Et si tu es accro au jeu, les bots tu fais avec !

CQFD...rien de massif et définitif ne sera fait !
Citation :
Publié par Pimprabbit
C'est malheureusement vrai : les bots sont rentables pour l'éditeur, les golds sellers achètent des boites par palettes pour faire face à un éventuel ban,payent des heures/abos et ils font gonfler le nombre d'abonnés

Et si tu es accro au jeu, les bots tu fais avec !

CQFD...rien de massif et définitif ne sera fait !
C'est tellement vrai et tellement faux à la fois.

Prends 2 extrêmes:

Lineage 2 les bots sont rentables pour l'éditeur et sans t'aurais bcp bcp moins de monde dessus.

WoW si le jeu avait été pourri par les bots, il n'aurait jamais atteint le nb d'abonnés qu'il a aujourd'hui.
bah une solution encore est de mettre de bon gros gros elite in tuable (vraiment visible de très loin et très gros) qui patrouille dans les zone de pex (un joueurs normal le verra de loin) et cela devrais être une bonne solution provisoire pour diminuer le nombre de bot (hier je farmais dans une zone où ya un bon gros elite qui patrouille j'ai pas vu un seul bot au alentour (alors que tu sort de la zone de patrouille de l'elite tu en a partout)
Autant à la sortie de wow le message fut clair contre les bots, autant sur Aion même si Ncsoft semble contre, il ne semblent pas réagir aussi rapidement face au phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur.
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
bah une solution encore est de mettre de bon gros gros elite in tuable (vraiment visible de très loin et très gros) qui patrouille dans les zone de pex (un joueurs normal le verra de loin) et cela devrais être une bonne solution provisoire pour diminuer le nombre de bot (hier je farmais dans une zone où ya un bon gros elite qui patrouille j'ai pas vu un seul bot au alentour (alors que tu sort de la zone de patrouille de l'elite tu en a partout)
K...
Sauf que ca sert a rien,le programme de bot gere le nom du mob,sa distance,toussa...
Et y'aurai trop de gentils kikoos qui se feraient owned,par mégarde ou connerie,et iraient whine tres fort.
Bon ben c'est clair que vu ces conditions Aion sera mort né en Europe...
Les européens sont bcp moins patients et tolérant que les populations Asiatiques..

Personnellement si je dois payer un abonnement, pour ne pas pouvoir jouer sur des zones campées par des bots , ou voir un économie pourrie au bout d'un moins ben.. Aion ne sera même pas installé .....
Citation :
Publié par Shuu
K...
Sauf que ca sert a rien,le programme de bot gere le nom du mob,sa distance,toussa...
Et y'aurai trop de gentils kikoos qui se feraient owned,par mégarde ou connerie,et iraient whine tres fort.
Comme le crabe elite agressif qui patrouille autour de Verteron, zone level 10-13 ? J'en vois pas trop se plaindre de lui et c'est dommage de ne pas avoir le même principe plus tard dans le jeu.
Citation :
Publié par Stof
Comme le crabe elite agressif qui patrouille autour de Verteron, zone level 10-13 ? J'en vois pas trop se plaindre de lui et c'est dommage de ne pas avoir le même principe plus tard dans le jeu.

le problème il tue plus les joueurs que les bot .

je me suis fais tué plusieurs foi alors que le boss été accote de 5 bot et les a pas tué .j ai suivi le boss (crabe ) et a pas tué un joueur .. et pas un seul bot .
Citation :
Publié par Stof

si Mygolas s'en est plaint

<sort vite>
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Oui ben justement lui, il n'empêche pas les bots.
Bah forcement, c'est pas un pauvre elite avec un rayon d'agro faiblard dans une zone ou tu restes du level 10 au 11 qui va empêcher beaucoup de bots d'agir

Mais c'est le principe qui est la. Dans d'autres MMO tu as des roaming monster comme ça qui sont plus balaises que des mobs normaux du coin.
Je profite de ce thread pour mettre ceci :

Citation :
I think we're getting these polls on a regular basis and I just want to assure you that we're *very* aware of what the majority of users here think about GameGuard. If anything can be changed or altered in regards to this, trust that we're looking into it already.
http://www.aionsource.com/forum/427119-post.html

En gros ils sont très au courant de nos retours (de notre aversion) en occident sur Gameguard. Il confirme qu'ils réfléchissent au problème, mais son message laisse imaginer les nombreux obstacle quant à une modification du programme de sécurité.
En meme temps sa me manquerait de voir les bots bugués qui chain rez course auto mode ralenti pour finir dans le ravin a 10metre du respawn ....

nan déja pourquoi les bots pullulent en asie? parceque les gens achètent des sous !
Pour l'europe vu que tu dois acheter le jeu, bah si tu bans les mecs qui achètent des sous et que tu martèles le message de prévention ou des annonces toutes les semaines X comptes d'acheteurs de golds bannis, bah tu verras que les bots vont vite dépop quand les golds sellers auront plus de client. Car un joueur lambda ne vas pas acheter uen palette de jeu dans le cas ou il se fait ban. Au pire il rachetera le jeu pour jouer sans tricher dorénavement sinon il changera de jeu.

Ensuite pour ceux qui utilisent des bots pour leurs pex farm perso la ca à moins d'impact sur le serveur et on revient a une classique police des Mj.

Mais bon en meme temps dire de ne pas acheter de golds et voir les gens ne pas le faire reste un peu trop utopique je crois
Le plus gros obstacle à mon avis c'est que NCsoft Kr ne mise que sur ça, et que pour l'enlever des versions EU/US faut avoir l'accord de NCsoft.
Bas si y a trop de bots et bien je ferais comme sur L2 ou j'ai fini par abandonner mon compte et dirigé sur des serveurs privé qui sont souvent beaucoup mieux contrôlés que sur l'officiel car ils se gênent pas pour bannir les compte des tricheurs.
J'ai vu un système pas trop mal sur Dragonica, pour contrer les bots.

En plein farm, il montre une suite de lettres / chiffres, genre, G1D6HB7F2D3D4G82F34, et il faut par exemple dire le nombre de 8 qu'il y a, ou le nombre de caractères écrits en bleus... Je pense que ça doit être relativement efficace... surtout que si on donne une mauvaise réponse, ou si on tarde trop, hop hop hop, et les attaques avaient l'air bloquées (mais pas l'aggro par contre !)
Citation :
Publié par Shibbyloutte
En meme temps sa me manquerait de voir les bots bugués qui chain rez course auto mode ralenti pour finir dans le ravin a 10metre du respawn ....

nan déja pourquoi les bots pullulent en asie? parceque les gens achètent des sous !
Pour l'europe vu que tu dois acheter le jeu, bah si tu bans les mecs qui achètent des sous et que tu martèles le message de prévention ou des annonces toutes les semaines X comptes d'acheteurs de golds bannis, bah tu verras que les bots vont vite dépop quand les golds sellers auront plus de client. Car un joueur lambda ne vas pas acheter uen palette de jeu dans le cas ou il se fait ban. Au pire il rachetera le jeu pour jouer sans tricher dorénavement sinon il changera de jeu.

Ensuite pour ceux qui utilisent des bots pour leurs pex farm perso la ca à moins d'impact sur le serveur et on revient a une classique police des Mj.

Mais bon en meme temps dire de ne pas acheter de golds et voir les gens ne pas le faire reste un peu trop utopique je crois
Tant que le farm sera poussé à l'extrême alors que ce n'est pas nécessaire les goldsellers/bots/etc... auront de beau jours devant eux. Entierement d'accord de croire l'achat de gold ne sera pas stoppé (ralenti c'est plus que probable) par le prix d'achat de la boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés