Hack et Bot, Failles GameGuard

Répondre
Partager Rechercher
Ouais la c'est du grand n'importe quoi ces bots !!

Je vais ce matin a 8h faire n tour pour voir le broker tout sa !! sur la route je vois 2 bots , même armure , même pseudo ( chinois ) et même arme , que je précise est la bleu en crystal ...

je revient ce soir , il est toujours la ce c*nard !

Frenchement il faut vraiment faire quelque chose !!! sa devient très aggassant , et sa incite les gens a faire de même !
Ces *ù^$ù* de bots sont en plus le seul gros défaut d'Aion !

C'est malheureusement ce qui pourrait le couler si rien n'est fait, ils doivent absolument trouver une parade, engager des traqueurs de bots, enfin faire quelque chose quoi...

C'est clair que la triche omniprésente va engendrer encore plus de triche ("si les autres le font pourquoi pas moi ?").

Tu vas te faire tuer cent fois en deux secondes par des mecs qui hack = soit tu es maso, soit tu hack aussi, soit tu quittes le jeu <= ce qui est en train d'arriver en Asie (Chine surtout).

Tu vas te crever le c** à monter ton craft pendant six mois pour avoir ton set kikoo, un gars qui achète des golds l'aura en cinq minutes, cool non ?
Trop de devin sur ce thread
Nan nan j'aime bien lire vos avis, oui oui je sais vos avis doit être mon avis car vous avez jouer a la release CN....

Bon les mecs, merci..mais je vais tester/jouer sur le FR avant de m'offusquer, mais merci pour la bonne parole passé
Nous ne sommes pas forcément des devins, on voit ce qui se passe en Asie et on devine que c'est ce qui risque d'arriver ici, c'est tout.

Tu es fan d'Aion Saink, je comprends que tu veuilles qu'il marche (moi aussi d'ailleurs), mais faut pas non plus se voiler la face.

Il y a un GROS soucis de triche et de bots et se dire que le problème n'existera pas en Europe et ne portera pas lourdement préjudice au jeu est de l'aveuglement .

C'est maintenant alors que le jeu n'est pas encore sorti qu'ils doivent trouver une solution (logicielle ou humaine) et pas quand il sera pourri par ces saletés comme en Asie...
Citation :
Publié par Pimprabbit
Nous ne sommes pas forcément des devins, on voit ce qui se passe en Asie et on devine que c'est ce qui risque d'arriver ici, c'est tout.

Tu es fan d'Aion Saink, je comprends que tu veuilles qu'il marche (moi aussi d'ailleurs), mais faut pas non plus se voiler la face.

Il y a un GROS soucis de triche et de bots et se dire que le problème n'existera pas en Europe et ne portera pas lourdement préjudice au jeu est de l'aveuglement .

C'est maintenant alors que le jeu n'est pas encore sorti qu'ils doivent trouver une solution (logicielle ou humaine) et pas quand il sera pourri par ces saletés comme en Asie...
Je comprends très bien, et en effet...on va dire que je suis le jeu depuis un petit moment et cela avec attention.

Je n'est guère jouer a la version CN, car je me laisse le plaisir de la découverte avec la version FR finalisé.

Ce que je veux dire c'est que les serveurs FR seront différent des serveurs CN, et que pour l'instant on ne peu faire des pronostics qu'en ce basant sur les serveurs CN.....il faut garder en tête que les mentalités ne seront pas les mêmes, et j'espère que le matériel sera adapté aux serveurs FR

D'ici là on spécule on écoute les avis de nos confrères qui ont testé le jeu de fond en comble, ok pas de soucis je suis le premier a être content des feedback...mais n'exagérons pas et gardons en tête que cela va peut être changer.
Pas la même population de joueurs, pas le même pays, pas la même équipe, pas le même système économique, pas le même système/coût pour se procurer un jeu et un compte...

... ça sera forcément différent, la question c'est dans quelles mesures.
Nous on est des grandes gueules, on fera péter le fofo offi pour les bouger ces BOT.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(on va leur BOTer le c** ====>[ -])

Puis la fonction report marchera surement mieux chez nous. ou pas.
Citation :
Publié par Shuu
Faut vous sortir la tete des fesses les gens,arretez de croire que la France est utopique a tout point de vue
On pourrait aussi retourner la question dans le sens que les serveurs chinois ne sont rien comparable avec un serveur FR.

Et pour confirmer cela ? Rien de plus simple, attendre et jouer a la version finalisé dans notre beau pays...là ce n'est que spéculations
Citation :
Et pour confirmer cela ? Rien de plus simple, attendre et jouer a la version finalisé dans notre beau pays...là ce n'est que spéculations
Sans jouer les Paco Rabanne, je m'intéresse à un peu tout les MMO depuis un p'tit bout de temps et j'ai pas souvenir d'un MMO dont la version euro applique une politique radicalement différente de la version du pays d'origine. En gros sur ce genre de question c'est d'abord dans le pays de départ du MMO que sont pris les décisions et après que ça se répercute sur les versions localisés ailleurs.

Hors actuellement que fait NCSoft pour les bots et hack sur aion ? Rien. Ah si, une annonce tous les 36 du mois pour annoncer qu'ils ban 3 comptes, woot \o/

Ce n'est pas de la spéculation que de se dire que si demain le jeu sort en France et qu'il n'y a pas plus de mesure qu'actuellement si ce n'est le prix d'une boite de jeu, qu'est ce qui va empêcher que ça se reproduise sur notre serveur ?

Parce que la clé à payer, au lieu du jeu en free dl, ok ça va peut être décourager le joueurs lambda qui laisse son 2eme compte tourner avec un bot farmer dessus...

Mais pour le bot industrielle qui alimente les sites de goldseller ça change quoi ? Rien. Le prix d'une clé étant largement compensé par le fait que tu payes un forfait au mois et pas à l'heure. En chine c'est 0.075euro de l'heure (avec le plus gros forfait de 400h pour 30euro), un compte tournant 24h/24 revient à 54euro par mois. Alors qu'en europe c'est 13~15euro et tu peux te co 24h/24 ça absorbe largement le prix de la boite du jeu sur le long terme.

Alors oui en europe y'aura peut être moins de joueurs avec x comptes spécial bot, ou alors ça sera des reroll qu'ils laisseront farm quand ils joueront pas. Mais des bots de sites de ventes de gold : non.

Après, les euro qui bots moins que les chinois parce que nous les européens on est gentil, respectueux des lois et tout ? Si les fr découvrent qu'ils peuvent bot et hack en toute impunité ils vont pas se priver. Si aucune mesure n'est prise sur la version coréene pour lutter contre ça, je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur la release euro.
Citation :
Hors actuellement que fait NCSoft pour les bots et hack sur aion ? Rien. Ah si, une annonce tous les 36 du mois pour annoncer qu'ils ban 3 comptes, woot \o/
70 000 d'un coup, sans doute les 100 000 dépassées, une nouvelle loi en Corée du sud, la poursuite devant les tribunaux et la fermeture de plusieurs sites... le résultat fut vite effacé (je ne connais pas la situation actuelle en Corée, donc je préfère prendre l'hypothèse que ça va mal), mais là ton ironie fleure bon l'intox et la désinformation. La Chine c'est autre chose.
surtout que cela devient vraiment grave en moins de 5 min sans faire de grosse recherche particulière , tu arrive sur des site qui propose deja des bot gratos qui peuvent tout faire cela me dégoûte de voir cela , donc j'imagine même pas le joueur normal qui risque de le trouver super facilement franchement il ya de quoi être dégoûte d'avance du jeux a cause des bot (je suis sur la rlz chine c l'enfer)
Perso je donne pas plus d'1 ans et demi de gloire à Aion sur le marcher EU/NA si il deviens comme en Chine ou en Corée.
Le fléau des bots sur Aion dépasse de loin celui de L2 et de loin TOUT ce que j'ai vu sur les autre MMOs auquel j'ai joué.
Même sur le PTS c'est blindé de bot, imaginez vous que des qu'une récolte aériene apparaît il y a 5 bots qui s'envole à la sec près pour la récolter, atm le marcher et l'économie d'Aion est entièrement gérer par les bot et gold seller, il est impossible pour un joueur normal de faire de la récolte donc de crafter.
Le pire c'est le bot pour la récolte,tu peux TROP rien faire contre,vu que les programmes de bot ont l'avantage de voir les objets du jeu (mobs,trucs a récolter,joueurs..) en avance,genre DES l'apparation du truc,ou meme 1demie seconde avant...
Et le programme de bot n'a pas de temps de reflexion a ajouter a la vue de l'item,ni de temps de déplacement de souris/clavier :P
Citation :
Publié par Lucile27
Perso je donne pas plus d'1 ans et demi de gloire à Aion sur le marcher EU/NA si il deviens comme en Chine ou en Corée.
Ca va un peu loin niveau divination
Ca me fera toujours rire

On verra bien comme dirait l'autre !
Citation :
Publié par Doctor Suresh
Je crois que je n'aurai pas de bots sur mon serveur, mon oncle m'a acheté Bitdefender internet security 2009
pas mal alors un LOL pour t'encourager.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés