Hack et Bot, Failles GameGuard

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir aux bots two-shot ils ont plutôt intérêt à résoudre le problème vite fait.

Une rumeur (qui vaut ce qu'elle vaut hein ) indiquerait une très importante baisse de fréquentation des serveurs par les "vrais" joueurs, extrêmement dégoûtés par le phénomène bots qui t'empêche tout simplement de finir tes quêtes (mobs farmés en boucle en permanence) ou te tuent en deux secondes sans que tu ne puisses rien faire (super motivant...), sans parler de l'économie totalement gangrené et faussée par ces mêmes pratiques.

(fait constatés en réel sur une version KR, sur certains serveurs les bots pullulent littéralement )

Un tel constat sur le serveurs EU serait un énorme coup dur pour AION, qui, malgré toutes ces qualités, ne restera pas longtemps un succès si il commence à se transformer en Quake-like

Un éventuel joueur très inquiet...
A part me taunt tu pense quoi des bots ?

Car mis a part la rumeur pour la Chine (c'est sur que NCSoft et son distributeur la-bas vont pas le clamer officiellement sur le toits), ces problèmes sont bien là (notamment en Corée) et ceux-ci n'ont rien d'une rumeur...donc les réponses agressives à deux centimes et absolument pas constructives merci de les garder pour toi
Citation :
Publié par Pimprabbit
A part me taunt tu pense quoi des bots ?
Merci mais si tu suivais attentivement ce thread, tu aurais vu que j'avais déjà posté mon avis.
Citation :
Publié par Saink
Merci mais si tu suivais attentivement ce thread, tu aurais vu que j'avais déjà posté mon avis.
Il n'empêche que ton taunt était inutile.

Ce qu'il dit est loin d'être une simple rumeur.
c'est clair que c'est de loin d'etre une rumeur je suis sur la beta chinoise et c'est un fléau qui si celui-ci n'est pas éradiqué risque fort de faire court pour avenir de aion dumoins ds nos contrées.J'étais près a me lancer ds la preco la je vais attendre une release bien entamer pour me fixer sur ce problème majeur.
C'est pas une bêta chinoise c'est une période d'essai où les bots sont plus nombreux que lorsque le serveur est payant, bien qu'ils restent très nombreux.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pas une bêta chinoise c'est une période d'essai où les bots sont plus nombreux que lorsque le serveur est payant, bien qu'ils restent très nombreux.

Mmmm donc ils sont nombreux ds les deux cas
Citation :
Publié par Shuu
Vu sur mon msn : Aion Chinese Server Kina 1M=2.19 US

100$ c'est "rien",100KK c'est énorme.

Ca promet
100KK pour moi c'est 100M :X

sinon c'est de moins en moins cher leurs Million de kina c'est abusé >< après va ne pas etre tenté de ne pas acheter un petit million -_- ca va etre de pire en pire...
Faut être cinglé pour payer 100$ en plus de l'abonnement mensuel juste pour du stuff... J'ai toujours joué en étant gimp de chez gimp à tous les MMO que j'ai fait et j'ai jamais eu la tentation de raquer irl pour m'équiper ig...
2.19$ c'est abusé..; comme tu dit va pas etre tenté de te prendre quelques millions ... c'est un cercle vicieux et ca n'augure rien de bon car plus ca va acheter, plus y en aura....

Serieux j'espere vraiment qu'il n'y aura pas de dérapages en Europe...sinon si AION est infesté de bots, ils peuvent dire aurevoir au marché Européen, le jeu fera un bide si plus de joueurs que de bots, dans n'importe quel pays occidentalisé dailleurs...
Jvois pas en qui ca serait différent en Europe,ils vont pas nous sortir un Gameguard Secret Weapon of Mass Destruction.
Et vous avez tort de confondre bots et farmers
Les chinois farm,les russes bot ^^
Et c'est bien ca le probleme,en EU/US y'aura + de bots que de farmers eh (au moins les farmers tu peux négocier les prix xD).
Citation :
Publié par Ithildin®
2.19$ c'est abusé..; comme tu dit va pas etre tenté de te prendre quelques millions ... c'est un cercle vicieux et ca n'augure rien de bon car plus ca va acheter, plus y en aura....

Serieux j'espere vraiment qu'il n'y aura pas de dérapages en Europe...sinon si AION est infesté de bots, ils peuvent dire aurevoir au marché Européen, le jeu fera un bide si plus de joueurs que de bots, dans n'importe quel pays occidentalisé dailleurs...
Ecoute l'expérience de Shuu, multi botteur de la mort ebayeur de chinese gold et revendeur !
Citation :
Publié par Shuu
Jvois pas en qui ca serait différent en Europe,ils vont pas nous sortir un Gameguard Secret Weapon of Mass Destruction.
Et vous avez tort de confondre bots et farmers
Les chinois farm,les russes bot ^^
Et c'est bien ca le probleme,en EU/US y'aura + de bots que de farmers eh (au moins les farmers tu peux négocier les prix xD).

C'est pas tellement GameGuard qui nous interessent mais plutot les GM Bot hunter en fait. Et les chinois bot énormément, y'a qu'a voir les serv chinois justement..
non mais moi je dit qu'il faut faire passer un entretien irl avec le mec qui veut jouer a aion comme ca on serat sur apres si il voudrat botter ou pas !

et on pourrat mettre une webcam sur l'ordi pour verifier si il est bien devant l'ordi quand il joue
/HS on

et mettre aussi un détécteur HADOPI intégré a AION voir si tu telecharges ou bot pendant que tu joues lol... (jdis ca car y a une news qui vient de tomber la dessus encore aujourdhui, je vous laisse vous renseigner...)

Part se pendre....

/HS off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés