Hack et Bot, Failles GameGuard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Ca va un peu loin niveau divination
Ca me fera toujours rire

On verra bien comme dirait l'autre !
Regarde comment a tourner L2, ça va être la même chose

Citation :
Je crois que je n'aurai pas de bots sur mon serveur, mon oncle m'a acheté Bitdefender internet security 2009
Moi j'ai OpenOffice
Citation :
Publié par Mygollas
70 000 d'un coup, sans doute les 100 000 dépassées, une nouvelle loi en Corée du sud, la poursuite devant les tribunaux et la fermeture de plusieurs sites... le résultat fut vite effacé (je ne connais pas la situation actuelle en Corée, donc je préfère prendre l'hypothèse que ça va mal), mais là ton ironie fleure bon l'intox et la désinformation. La Chine c'est autre chose.
La derniere news que j'ai lu parlait de 136 000 comptes ban, mais brefle, alors oui mon ironie des "3 comptes ban" peut paraître excessive mais des news comme ça y'en a pour tous les MMO à raison d'une tous les 3mois, même sur lineabot 2. J'appelle pas ça des mesures, j'appelle ça de la com uniquement pour faire croire aux clients qu'ils font quelque chose.

Des sites fermés ? Des comptes ban ? Sans mesure supplémentaire qu'est ce qui empêche les mecs concernés de faire d'autres comptes et sites dans les minutes qui suivent ? Des poursuites judiciaires ? Combien qui aboutissent VRAIMENT avec ne serait ce qu'un passage devant les tribunaux ?

Non je considére pas des annonces de fermeture de compte sans suite une mesure anti-bot, hack, goldsell et autres joyeuseté.
136000 comptes ban, qui nécéssitent une operation mannuelle,
dison qu'aion est sorti depuis six mois, ça fait 180 jours soit 800comptes bannis par jour. pour une journée de 8h, ca fait 100comptes bannis de l'heure, 1.6 à la minute

je trouve ça pas trop mal personellement.
Solution
J'ai accidentellement trouvé la solution pour éliminer les bots : les MPK

Je tuais des tigres à Interdiktah ave un bot à coté de moi qui lui aussi tuait des Tigres. J'ai été agro par deux autres. En voulant m'enfuir j'ai croisé le chemin du bot qui lui aussi tué un tigre. Chose marrante, j'ai perdu l'agro des deux tigres au profit du bot qui s'est retrouvé avec 3 mobs au lieu d'1. Résultat il est mort.

En conclusion, on peut perdre l'agro au profit d'un autre joueur si celui ci tape déjà le même type de mob et que ceux ci link.

Mais bon je sais c'est mal de MPK !
Ca marche bien avec les Gladia qui AOE aussi

Je le faisait avec les pack de Hyene dans le desert d'Eltnen.

Mais bon, 2min plus tard, on voit arrivé lentement le même bot... avec son mal de rez.
...
Dans Rappelz les bots on été éliminés en plaçant des mobs anti-bots sur tous les spots et visiblement ca a marché.
( C'est un jeu Ncsoft avec gameguard donc ca laisse un peu d'espoir )
...
Des mobs que tu peux pas frapper mais ciblables avec rapport automatique aux mj si tu insite un peu trop, bref ca nique les cycles des bots et ca les dénonce automatiquement
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
Des mobs que tu peux pas frapper mais ciblables avec rapport automatique aux mj si tu insite un peu trop, bref ca nique les cycles des bots et ca les dénonce automatiquement
Inutile. C'est possible d'ignorer des targets.. y'a qu'a voir sur L2 combien de bots farmaient prêt d'un RB sans jamais l'attaquer..
Si j'tappe un mob en croyant qu'il a une invul qui va bientôt partir je me fais ban ?

Ca m'arrive de m'acharner sur des mobs pendant 2mn avant de comprendre que... ah mais merde faut utiliser la flasque d'eau sacrée dans mon inventaire pour le rendre vulnérable
Ne rêver pas, il est impossible de supprimer TOUS les bots d'un jeu.
Il faudrait simplement que le jeu n'existe pas

La question est plus comment réduire leurs effets et ainsi leurs nombres, sans pour autant modifier le jeu.

Le fait d'avoir une version payante ne les arrêtera pas, et les ralentira que si ils n'arrivent plus à rentrer dans leurs frais.
Comprendre ne pas leur laisser le temps d'absorber l'investissement.

Pour celà un bot doit donc être repéré et éliminé très tôt.
Diverses solutions existent et sont plus ou moins efficaces (MJ IG par ex.) pour le moment aucunes ne semblent avoir été assez radical.

Espérons qu'un jour une solution soit trouver, ou que les serveurs soient épargnés suffisamment longtemps par l'influence des bots (utopie hélàs ...)

Bref wait and see
Citation :
Publié par spectrewar
Ne rêver pas, il est impossible de supprimer TOUS les bots d'un jeu.
Je peux te citer des serveurs private de L2 sans aucun bot depuis plus de 4ans.
Et un autoban efficace dés le login, réalisable par des devs amateurs, c'est une honte de ne l'avoir jamais vu sur officiel.
Quand on veut, on peut, c'est surtout ca qui manque à NCSoft.. un peu de volonté.
Citation :
Publié par YuhiRa
Et un autoban efficace dés le login, réalisable par des devs amateurs, c'est une honte de ne l'avoir jamais vu sur officiel.
Quand on veut, on peut, c'est surtout ca qui manque à NCSoft.. un peu de volonté.
Serveur privés tu as tout dit.
Ouep,les serveurs privés de L2 ont une protection uber (BakeIce),quasi inviolable,mais vu que ca impose de modifier le client,NCsoft ne l'utiliseront jamais.
Et bon si jamais ca venait a etre sur l'officiel,je pense qu'a force,y'aurait un prog anti BakeIce qui en ressortirait
A contrario,tu as un prog de cheat pour L2,totalement indetectable (L2net)
L2walker,le + utilisé (quoique,pu trop sur maintenant) était lui tout a fait identifiable,surtout dans sa version OOG (out of game).
Citation :
Publié par YuhiRa

Merci j'ai bien ris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spectrewar
Serveur privés tu as tout dit.
En effet j'ai tout dis.. des serveurs private m'ont permis d'avoir une meilleure expérience de L2 durant des années que n'importe quel serveur officiel.
Pourquoi ? Car j'ai pu voir ce que c'était de jouer réellement dans un monde pas pourri par le bot, chose que tu ne peux plus voir sur officiel depuis des années et que tu ne verras jamais plus.
Réflechis bien à ca au lieu de rire stupidement, Aion va peut etre finir comme cela.

Citation :
Ouep,les serveurs privés de L2 ont une protection uber (BakeIce),quasi inviolable,mais vu que ca impose de modifier le client,NCsoft ne l'utiliseront jamais.
J'ai du mal à comprendre pourquoi NCsoft ne pourrait pas modifier.. son client. A la base c'est tout de même bien eux qui l'ont développés. La modification du client sur ton ordi c'est à eux de l'a faire, tout comme l'installation du client.
Et qui en a foutre de gameguard ? Je me demande bien ce que cette merde peut "protéger".

Citation :
Merci j'ai bien ris
Il y a rien d'amusant dans ce que j'ai dis, si tu ris simplement car il y a le mot private dans mon post, amuse toi à lire ce que j'ai répondu plus haut.
Des privates ont réussis là où NCSoft à échoué, private ou non, il y a bien plus de fun à jouer sur un serveur avec des joueurs, et non des bots.

C'est hallucinant on se croirait sur L2Blah ca rigole dés que le mot private apparait, malgré le fait qu'aucun des membres de ce forum soit légit (bot ou ebay) et que cela finit sur un débat entre lequel est le moins légit des deux sur chaque topic.

Si NCSoft est incapable de fournir une protection efficace contre le bot, et si des serveurs private sont capable de fournir des serveurs de qualités et bien je n'hésiterais pas à une seconde, libre à vous de payer un abonnement pour courir après du bot.
Citation :
Publié par YuhiRa
Blabla ...
Tu crois quoi ?

Shuu, moi et bien d'autres venont (ou avons séjournés) de Serveurs privées L2 à l'origine.

Et on sait tous ce qu'implique les bots :

1-> L'éditeur touche tellement de la part de ces bots, qu'au final L2 doit rapporter plus par les bots que par les joueurs maintenant (cf les full parties exp Cata ou autres gros lieux vs quelques joueurs éparses réparties sur les zones) ...

2-> Toutes modifications tentés sur les serveurs offs ont été déjoués (certaines même avant qu'elles soient implantées faut aux fuites de code, devs qui seraient vendu, intelligence des hackers ...

3-> Les serveurs privés peuvent contrôler beaucoup plus facilement le code vu qu'ils l'ont adaptés et pas forcément dans le bon sens.A l'inverse l'off doit respecter certains critères (défauts selon le point de vue)

Bref on avait déjà fait ce débat sur les forums L2 et on arrivait à rien de concret.
Si NC le veut, ils peuvent tenter de renforcer leurs jeux pour éviter les bots, à l'inverse peuvent aussi éléver leurs niveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés