Avis d'un Coréen sur le jeu (Review)

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas pourquoi on nous ennuie avec des randoms qui donnent leur avis... c'est pas parce qu'ils sont coréens que leur avis devient incontournable.

Jouez et faites vous votre propre opinion au lieu de lire des pavés qui servent a rien.

Et ca devient super lourd de toujours comparer Aion à WoW, c'est comme comparer un restau à Mc Do, c'est débile.
Citation :
Publié par Polaris`
Je comprend pas pourquoi on nous ennuie avec des randoms qui donnent leur avis... c'est pas parce qu'ils sont coréens que leur avis devient incontournable.

Jouez et faites vous votre propre opinion au lieu de lire des pavés qui servent a rien.

Et ca devient super lourd de toujours comparer Aion à WoW, c'est comme comparer un restau à Mc Do, c'est débile.
exacte mais bon c'est la mentalité en sachant que wow s'inspire que l'univers de warhammer tout les jeux sont copié de toute façon après si le jeux te plaît pourquoi vouloir le comparé les goûts et les couleurs hein !!!
Citation :
Publié par Polaris`
Bah, quelques éléments sont quand même assez semblables, comme le système de quêtes par exemple.

Cela dit il est clair que question univers, background, rédaction et narration, ça n'a absolument rien à voir.
Citation :
Publié par Polaris`

C'est pas bien de traiter AION de Mac do
Citation :
Publié par Kiran
C'est pas bien de traiter AION de Mac do
c'est Wow Mac do je crois Aion c'est restau

y a oublié les étoiles avec le restau
Citation :
Publié par roilak

et les F2p sont les resto routier !
"La version coréenne d’Aion ressemble à une arnaque vu qu’on doit payer pour jouer à un jeu non fini plein de glitches et de bugs, que seuls quelques uns trouvent et essaient d’en tirent un avantage avant qu’ils soient reportés et patchés"

Lui, il n'a pas dû jouer a war à ses débuts même maintenant d'ailleurs....parce que à côté Aion c'est le grand Luxe
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
"La version coréenne d’Aion ressemble à une arnaque vu qu’on doit payer pour jouer à un jeu non fini plein de glitches et de bugs, que seuls quelques uns trouvent et essaient d’en tirent un avantage avant qu’ils soient reportés et patchés"

Lui, il n'a pas dû jouer a war à ses débuts même maintenant d'ailleurs....parce que à côté Aion c'est le grand Luxe

Hein quoi War c'est toujours une béta rassurez moi
Citation :
Publié par roilak

Y a certains restau ou tu paies ton repas très cher, et où t'as tellement faim en en sortant que tu finis par passer au macdo avant de rentrer chez toi
Ces honnête de sa pare...j'attend toujours avec hate Aion, tout en espérant ne pas me retrouver avec la même sauce que Warhammer (meme si c'est impossible)
Pas inutile, mais c'est juste son point de vu. C'est un coréen tout ce qui a de plus banale, son avis et pas transcendant non plus, pas de quoi s'extasier dessus personnellement.

Après y'as des petites choses intéressante, mais comme d'autre je trouve qu'il se contredit vachement et que la comparaison Aion=WoW était incomplète et fausse de plus il argumente pas des masses ce qui le discrédite encore plus.
Ce qui est bien, c'est qui l'en a rien à battre que vous apprécié, vous petits français, sa review.

Donc ça vaut ce que ça vaut, pas plus. Comme AION d'ailleurs non ?

Moi je la trouve pertinente. Et c'est déjà beaucoup, quelque chose de pertinent sur ce forum.
Il en a rien a battre de français car à la base c'est une review pour NA et pas pour nous.

Et on peux émettre une critique quand même, que cela te gène ou non.
son avis a le mérite de mettre en lumière le ressentis de beaucoup de joueur qui arrivent lv Max et qui se font chier sur Aion pour le moment.

Son avis n'est pas plus ou moins intéressant que celui d'un autre, plus ou moins subjectif.

C'est un avis, comme on a d'autres avis de joueurs ici depuis des mois, donc arrêtez de vous excitez la dessus ça sert a rien ^^.

Parlons plutôt de son avis et d'autres joueurs haut lv français (y'en a plein maintenant qui sont 40+ sur serveur chinois) pourront en profiter pour donner le leurs /.
Il a au moins l'avantage d'être constructif pas comme 99% de ce qu'on peut lire tout jeux confondus. Après on est d'accord ou pas avec lui mais il a au moins eut le mérite de bien expliquer son avis et ça on peut pas lui enlever.
Citation :
Publié par PtYODA
son avis a le mérite de mettre en lumière le ressentis de beaucoup de joueur qui arrivent lv Max et qui se font chier sur Aion pour le moment.
Tu m'as forcé à tout relire pour bien vérifier que tu dis n'importe quoi et qu'à aucun moment il ne parle de joueurs qui se font chier une fois level max... ton commentaire commence bien
C'est marrant car pour nous français (européen) nous nous croyons la troisième roues du carrosse, mais de son coté (Corée) ils ont l'impression que Ncsoft test le jeu la-bas pour mieux le sortir chez nous...comme quoi

il parle juste avant des detracteur, et des fanboy des autre jeux...
c est a mon avis dit sur un ton ironique, en gros il parle des detracteur qui justement pour eux c est sa representente ca, alors que comparer aux autre jeux...

c est a mon avis plus dit sur le ton "d'un detracteur" justement
Je te trouve bien énervé mygolas, t'es pas obligé de parler des autres comme ça et a fortiori quand tu t'adresses à moi tu sais ^^. Mais bref c'est pas tres grave : En lisant son messages, entre autres, j'ai noté qu'il relevait des manques de contenu notamment a haut niveau a partir des lv 30 40, et que le jeu manquait de finition sur certains aspects.
Je parle aussi par rapport a mon expérience personnelle, donc j'ai peut être extrapolé ses propos, mais je ne crois pas dire n'importe quoi, et je crois qu'on peut lire ce genre de sentiments de la part de joueur en end game un peu partout, donc que mon propos n'est pas dénué de sens.

je te quote quelques passage qui m'ont amener dans ce sens.

ptin keep cool les gars ^^.
Mon avis comme le siens sont subjectif, c'est pour ça que je demandais a avoir ceux des autres joueurs fr d'un haut niveau.

Citation :
La version coréenne d’Aion ressemble à une arnaque vu qu’on doit payer pour jouer à un jeu non fini...
Citation :
A côté de ça, il y a aussi des donjons instanciés. Pour l’instant il n’y a pas beaucoup de ces donjons comparé à WoW, mais NCsoft en rajoute dans chaque update avec différents équipements en relation.
Citation :
Le jeu dans l’ensemble n’est pas terminé pour l’instant, mais avec chaque nouvelle update il devient de plus en plus prometteur. Bien que NCsoft échoue misérablement à satisfaire ses clients, la seule raison pour laquelle de plus en plus de joueurs jouent et continuent de jouer à Aion est parce qu’ils attendent de meilleures nouvelles avec chaque update. (C’est en partie pourquoi je joue toujours.)
Citation :
Je dois admettre, qu’à certains moments dans le jeu il vous manque des quêtes et vous êtes forcé de grind sur les mêmes monstres encore et encore. Mais comme je l’ai dit, à chaque update il y a de plus en plus de quêtes, de choses à faire et de correctifs.
Je ne me suis pas amusé en particulier entre le lvl 30 et 40, mais bon sang… chaque jeu à ses défauts…
Quand je lis ça j'ai plus l'impression qu'il parle du leveling et du jeu en général, et tout particulièrement le 30-40 sans évoquer le endgame.

Je ne conteste pas le fais que le endgame soit insuffisant actuellement (bien qu'à titre perso le pvp me suffit), mais juste la manière dont tu as présenté son intervention en débuttant par

Citation :
Ce qui présente sa review comme quelque chose qui cible de manière importante et directe le endgame alorq qu'il ne parle à aucun moment des joueurs HL et du endgame, hormis pour dire qu'il aime le PvP et que les Abysses offrent un PvP sans fin.
il dit lui même être lv 50 après 2 mois, et après 6 mois il parle de jeu non fini sur certains aspect dont celui du contenu, on peut avoir diverses interprétations.

Enfin bref osef.

moi aussi je trouve qu'il manque du contenu en end game, mais comme lui je pense que ça va s'enrichir progressivement a partir du lv 30 et jusqu'au 50.
Rien de trépidant ou de bien surprenant dans la review quand même. Ca me fait limite marrer qu'il se plaigne des bugs et autres, il a pas dû jouer à nos MMO occidentaux à leur release pour dire ça... Même si la version chinoise est plus clean car en retard j'ai quand même du mal à imaginer un Aion truffé de bugs (à la AoC) à cause d'un ou deux patchs de plus, et le jeu tel qu'il est en 1,0 est quand même très clean je trouve.

Donc je dirais à prendre avec de grosses pincettes vu l'énorme différence d'orientation de point de vue et de critères entre un joueur coréen et ce qu'on connait ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés