Je te trouve bien énervé mygolas, t'es pas obligé de parler des autres comme ça et a fortiori quand tu t'adresses à moi tu sais ^^. Mais bref c'est pas tres grave : En lisant son messages, entre autres, j'ai noté qu'il relevait des manques de contenu notamment a haut niveau a partir des lv 30 40, et que le jeu manquait de finition sur certains aspects.
Je parle aussi par rapport a mon expérience personnelle, donc j'ai peut être extrapolé ses propos, mais je ne crois pas dire n'importe quoi, et je crois qu'on peut lire ce genre de sentiments de la part de joueur en end game un peu partout, donc que mon propos n'est pas dénué de sens.
je te quote quelques passage qui m'ont amener dans ce sens.
ptin keep cool les gars ^^. 
Mon avis comme le siens sont subjectif, c'est pour ça que je demandais a avoir ceux des autres joueurs fr d'un haut niveau.
La version coréenne d’Aion ressemble à une arnaque vu qu’on doit payer pour jouer à un jeu non fini...
A côté de ça, il y a aussi des donjons instanciés. Pour l’instant il n’y a pas beaucoup de ces donjons comparé à WoW, mais NCsoft en rajoute dans chaque update avec différents équipements en relation.
Le jeu dans l’ensemble n’est pas terminé pour l’instant, mais avec chaque nouvelle update il devient de plus en plus prometteur. Bien que NCsoft échoue misérablement à satisfaire ses clients, la seule raison pour laquelle de plus en plus de joueurs jouent et continuent de jouer à Aion est parce qu’ils attendent de meilleures nouvelles avec chaque update. (C’est en partie pourquoi je joue toujours.)
Je dois admettre, qu’à certains moments dans le jeu il vous manque des quêtes et vous êtes forcé de grind sur les mêmes monstres encore et encore. Mais comme je l’ai dit, à chaque update il y a de plus en plus de quêtes, de choses à faire et de correctifs.
Je ne me suis pas amusé en particulier entre le lvl 30 et 40, mais bon sang… chaque jeu à ses défauts…
|