Que pensez vous des animations de sorts dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens ouvrir un sujet, qui parce qu'il est inutile, est rigoureusement indispensable.

Quelles sont les animations de sorts que vous préférez ? que vous aimez le moins ? la classe qui, pour vous, a les plus belles anim' ? la plus mauvaises etc ...

Cordialement
--FREE-down-LOAD-
J'aime bien la téléportation Féca, sans dragodinde. Et j'aimais beaucoup l'ancienne félintion (surtout par dessus un obstacle quelconque, qui faisait faire à l'éca une petite balade assez amusante).
Les sorts que je n'aime pas sont retour du bâton, je suis pas fan du coup de poing. J'ai mis un pluriel car à chaud, je ne vois pas trop quels sorts ont une animation plutôt naze.

La classe ayant les plus belles animations de sorts, je vote Ecaflip!
Ça risque de finir en PàF

La plus moche pour moi c'est recon, pour un sort ultime de regen total... Il a la même anim que soignant

Je trouve rekop sympa, horloge aussi.
Kikoo² Perso je suis un gros beauf donc, j'ai désactivé l'animation des sorts pour soulager mon ordi de suxxor et rusher plus vite comme un porcos, je ne peut par conséquent, en aucuns cas répondre à ta question.
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
Pourquoi en PaF ? >.<
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
je viens ouvrir un sujet, qui parce qu'il est inutile, est rigoureusement indispensable.
CQFD

Jouant enu je trouve massacrante et jugement énormes aussi
Les animations des sorts éca tout simplement

Le rekop est magistral, la ceangal sublime, bon ok, le destin a la même anim' que le croc du mulou mais bon
Joueuse et topkaj sont assez sympa, des cartes enflammé ou des cartes laissant des entailles dans le sol, ou dans le même esprit, le 'couper' Iop.
Et le dernier pour la route :

le boomerang/marteau de moon, dont les trajectoires sont assez énigmatique
Je kiffais trop la (très) ancienne manière qu'avaient les Srams de taper aux dagues.

Les vieux s'en souviennent sans doute : c'était péchu, dynamique et ça donnait une belle impression de souplesse et de fluidité.
Citation :
Publié par Laeryl
Je kiffais trop la (très) ancienne manière qu'avaient les Srams de taper aux dagues.

Les vieux s'en souviennent sans doute : c'était péchu, dynamique et ça donnait une belle impression de souplesse et de fluidité.

Un mouvement horizontal très dynamique du bras nan ?
Une chance sur Deux de se faire modérer , ouais j'ai entendu dire que les modos dormaient parfois m'enfin je dis Fake .


Mon sort préférés niveau Animation reste Rekop , langue rapeuse , MdM .
Sinon je lance une pétition pour que le sort colère en jette ( et pas une pale imitation de jugement u_U )
Les anciens Brokle et Félintion étaient pas mal du tout, ça donnait une allure dynamique (tu m'étonnes ) au personnage. Mais mon coup de coeur reste quand même le Châtiment et le transfert de vie, tout ce sang ça m'émoustille
Epée céleste est pas mal... félintion étéait amusant par dessu les obstacles. Brokle était pas mal. J'aime bien les sorts énis avec les auras vertes(prévention, frayeur, interdit, blessant...).A part ça...
Citation :
Publié par merdryn
Une chance sur Deux de se faire modérer , ouais j'ai entendu dire que les modos dormaient parfois m'enfin je dis Fake .


Mon sort préférés niveau Animation reste Rekop , langue rapeuse , MdM .
Sinon je lance une pétition pour que le sort colère en jette ( et pas une pale imitation de jugement u_U )
Une animation à la Dofus Arena serait sympathique. Si tu n'as pas essayé, un Iop tout rouge pas content (ou Iop lui-même?) apparaît au dessus du personnage, mais je ne me rappelle plus de la suite.
Citation :
Publié par Laeryl
Je kiffais trop la (très) ancienne manière qu'avaient les Srams de taper aux dagues.

Les vieux s'en souviennent sans doute : c'était péchu, dynamique et ça donnait une belle impression de souplesse et de fluidité.
La même, je m'amusais beaucoup à faire dague + coup sournois en rythme pour fusionner les 2 anims en une seule qui, ma foi, déchirait sa race.

Sinon j'aimais l'anim de lancement de sorts de ma Osa quand elle avait sa belle jupe au lieu du skin tout moche actuel.
Citation :
Publié par Boryokudan
Un mouvement horizontal très dynamique du bras nan ?
Ca remonte à loin mais ça donnait plus l'impression d'un roulé-boulé en fait.

Me souviens que Chante-lune avait déploré elle aussi la disparition de l'animation.
Citation :
Publié par Bibitouf
Les xelors on les plus belles animations a mon avis : Frappe et horloge ....
Je ne joue pas du tout Xelor mais j'avoue qu'horloge est bien léché comme sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés