La Début de la Fin d'hellebron

 
Partager Rechercher
lilybelle,

Salut à toi ennemi .

Désormais, sur les Forteresses ainsi que les forts ( on me corrigera si je me trompe pour les forts ) il n'est plus possible de rez que ce soit en attaque ou en défense lorsque le Seigneur ( Forteresse ) et le héro ( Fort ) sont aggro.

Tant que vous garderez le Seigneur/héro aggro vous réduirez la défense adverse.

Ceci a été fait pour justement aider à prendre les Forteresses plus facilement en journée quand il y a beaucoup de monde impliquant de ce fait une bouillie de pixel en guise de tank en haut de la pente .

Pour ce qui est du nombre de personnes Ordre/Destruction, ça se vaut.

Il vous faut peut être vous mettre en place niveau organisation.

De notre côté nous avons tout de suite cherché à communiquer entre guildes ( Gisoreux/Hellebron ) et ça à plutôt bien marché.

N'oubliez pas que vous jouez au même jeu, on ne parle pas d'un transfer d'Archimonde sur Hellebron.

Le choix des serveurs s'est fait le 18 septembre en fonction d'un certain feeling ( type de serveur/fréquentation ) mais nous sommes tous les mêmes, nous jouons à War parce que nous aimons ça .

Parlez vous et vous verrez que vous n'êtes pas si différent que ça, peu importe le serveur d'où vous venez.

aernorellion,

Tout à fait daccord .
Il faut y croire et se battre.
Citation :
Publié par lilybelle
D'un autre coté, peut-être que l'ajout de rampe dans les forteresses permettra à l'ordre de prendre celle ci aux heures pleines et de ratraper une partie de son retard en stuff.
hum, alors laisse moi t'expliquer que le stuff pris en instance vallée perdue est pour le moment le meilleur chopable, identique à celui que tu prend en capitale ...

ne pas oublier également que le systeme de ward ca fait pas tout en rvr, et que se full ward, c'est se nerf contre les autres joueurs. un mec avec du matos optimisé sera plus efficace et de loin qu'un gros bilou full vallée perdue.
Citation :
Publié par Folkensedai
hum, alors laisse moi t'expliquer que le stuff pris en instance vallée perdue est pour le moment le meilleur chopable, identique à celui que tu prend en capitale ...

ne pas oublier également que le systeme de ward ca fait pas tout en rvr, et que se full ward, c'est se nerf contre les autres joueurs. un mec avec du matos optimisé sera plus efficace et de loin qu'un gros bilou full vallée perdue.
bonsoir,
un gars avec un mix de ward aura toujours de meilleurs stats qu un gars avec du ''matos optimisé" ne serait ce que pour le +120 en carateristique principale et le +700 en pv sans compté le +5% en critique

~sara
pour ma part je regrette la migration serveur sauf peut etre pour l'aspect pve instance donjon ou c'est bien plus facile a monter un groupe pick up vu le monde mnt....

mais non loin d'avoir la grosse tete ou autre je trouve que la qualitée sur les fights a vraiment diminuee depuis la migration pas tous heureusement.

meme si les fights sont beaucoup plus présent , le serveur à perdu en qualiteé sur les combats quand meme =x

à part certain groupes odres qui ceux reconnaitront comme chapi chapo et j'en passe

c'est dommages que 80 % des guildes que sa sois ordres ou destruc roam en alliance surtout depuis la 1.2

On pourrais faire des mini guerrila sur les 3 fronts avec les flags/ forts!
Citation :
Publié par Ishar - Bane
qui t'empêche d'aller sur un front où il n'y a personne qui "roam en alliance" ?
Parceque y aura justement personne ailleurs.
Et que le RvE c'est ... (tabou)

Pam²
Citation :
Publié par Kiruen
Répond pas aux accusations de ouin-ouin, c'est devenue sur jol la tarte à la crème de la réplique du mec qui n'a rien à dire face à une opinion qu'il ne partage pas mais qui pense malgré tout que c'est très important pour la marche du monde de lacher sa petite bouze.
Autant je suis assez d'accord avec ça... et franchement c'est vrai.
Autant regardes cette semaine : Pour le fun j'ai balancer un post sur la prise de capitale (mais pour le fait que la moitié sont resté coincé dehors ! Osef la capitale, fin nan, mais c'était juste de l'exploration PvE). Et en trois jours le post fait je sais pas combien de pages de "ouin-ouin" comme quoi on se croit mettre du monde parce-qu'on a prit une capitale en PvE et que c'est pourrit oO
Résultat : Post fermé, on peut même plus en parler...

Est-ce que je whine ? Qui whine ou pas ? C'est compliqué.
Y'a faire des remarques (c'est se plaindre?), pour essayer d'arranger les choses, et se plaindre pour "rien", ou du moins ce qui NOUS semble "rien".
Bref, respectons nous ce sera déjà bien !!
On est tous là pour la même choses rappelez-vous... on est "pareils" xD

Et stop clore les post pour presque rien aussi ;c)

Au plaisir !
__________________
Saikky Oneshot
Yop,
moi je suis surpris de lire que la qualite des fights est revue à la baisse car sans vouloir etre medisant ou quoiquesoit d'autre ,je fais parti d'une guilde (just wanted) et de l'alliance La croisade et nous nous efforcons de former des warband et le plus gros probleme que nous rencontrons actuellement c'est de faire venir du monde sur le ts que nous proposons ,et c'est parfois le bordel complet dans nos rangs...
Ensuite c'est peut etre le fait que certains ne s'acharnent plus sur vos tanks/maraudeurs perfusés à 3 healeurs et viennent chatouiller vos lignes arrieres ,ou la population qui a augmentée qui vous empeche de roam tranquillement ? .
Pourtant "vous gerez plutot bien votre affaire" ,et quand on se croise ,on sait que sa va piquer .
Enfin ptit clin d'oeil a Zanark ,que j'avais jamais croisé avant cette soiree avec ces potos heals et je dois dire que je suis fan .
A ce soir pour une nouvelle soiree de folie.

Hamadjinn ,petit PG tout frais ,pas stuff mais pret à en decoudre
bonjour à tous

Pour en finir et malgré un post ou j'étais "un peu" énerve
il ressort (a mon avis) sur l'ensemble de ce file que nous sommes heureux de nous rencontrer soit pour fith soit pour grouper et mon sentiment d'ensemble est positif
Merci à vous tous

amicalement à tous
Ptitjean/Enro [LRN]
Sur Gisoreux on se prenait la tête avec les war legend et les milléniums qui faisaient du perma full wb en T4 et T3. Cela a pourri le serveur car il n'y avait qu'eux qui prenaient leur pied à se /stick comme cela. Cela a obligé certaines alliances à faire de même pour essayer de les contrer et les départs ont commencé à partir de ce moment là (mais pas que pour cette raison bien sur).

Aujourd'hui sur hellebron, du moins côté ordre, il n'y a toujours pas cette volonté de faire des mega bus, nous aimons tourner à 6, 8 et maximum 2 groupes. Le full wb n'est monté qu' exceptionnellement lorsque l'adversité l'impose.

Par contre, côté destru, vous avez hérité d'une gu qui a fait le choix de ne se bouger qu'en full wb.

Par conséquence, au lieu de n'affronter des wb que lors des heures "chaudes" de tentatives de lock de zones, il risque d'y en avoir beaucoup plus souvent dans la journée.

C'est comme ça et l'on y peut rien. Par contre, comme tu as pû le voir, l'ordre reste difficile à faire bouger en full wb stick les uns aux autres. C'est notre défaut actuellement. Donc tu trouveras toujours des groupes de 6 à 12 se ballader (en tout cas déjà chez brigade et empire).
Et même si ce n'est pas mon truc, j'encourage vraiment l'alliance Croisade dans ses "face à face" avec les wb destru.
un grand philosophe contemporain tout droit sortie des baffons de praag a dit un jour.

" Ils sont con les ordreux, ils disent que c'est nous les ennemies alors que c'est eux les ennemies "

Tout ca pour dire : on est tous le con d'un autre et que même si tu vole plus vite qu'un boeuf tu ne poura pas toujours avoir les yeux plus gros que l'habille du moine.

copyright 2009 Liweeto el chamano
Merci, le poste devient plus courtois. C'est très agréable.

Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Apparemment c'est reparti sur la bonne voix, puisque tu commences deja a changer d'avis en admettant la solution 1 comme encore viable ;-)
Pas vraiment, j'ai manqué de précision dans mon premier poste, j'avais pas envisagé de partir tout de suite. (le début seulement de la fin).
Mais à terme si mon impression des derniers jours se confirme, je ne resterait pas, car je pense que cela va m'ennuyer.

Citation :
Publié par Selassie
Et il faut bien le dire ton post respirait le coup de déprime passager...
Attend encore qq temps tu va voir, mais imo, Hellebron est sur le bon chemin pour devenir "LE "serveur fr WAR
Pas faux, le changement des derniers jours m'avait foutu un petit coup de blues.
Je ne sait pas si j'ai envie qu'Hellebron devienne "LE" serveur fr, j'ai plutôt envie d'un serveur convivial et pas prise de tête.
En faisant ce poste, j'avais envie de savoir si ce que je ressentait était une impression partagée ou si j'étais tombé sur les mauvais groupes en T4.

Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Finalement JoL, c'est un peu comme aller faire un tour chez son psy, se confier a sa moitie ou se confesser ;-)
Merci, j'ai bien rit la.

Citation :
Publié par Gngngm
Aujourd'hui sur hellebron, du moins côté ordre, il n'y a toujours pas cette volonté de faire des mega bus, nous aimons tourner à 6, 8 et maximum 2 groupes. Le full wb n'est monté qu' exceptionnellement lorsque l'adversité l'impose.
J'espère que cela durera, cela fait justement partie de ce que j'appelle un serveur convivial. Le gros bus contre gros bus à ambiance semi militaire, trop peu pour moi.

Citation :
Publié par Originz
Désormais, sur les Forteresses ainsi que les forts ( on me corrigera si je me trompe pour les forts ) il n'est plus possible de rez que ce soit en attaque ou en défense lorsque le Seigneur ( Forteresse ) et le héro ( Fort ) sont aggro.
Tant que vous garderez le Seigneur/héro aggro vous réduirez la défense adverse.
Tiens je n'était pas au courant de cette modification, voila qui peut effectivement permettre de prendre une forteresse en pleine soirée, à tester.
Le seul truc que je trouve regrettable dans cette afflux de personne c'est que j ai comme l impression que les petits groupes vont avoir la vie dur pendant un moment.
Jusqu a ce que ca leave parce que les bus auront écrase les joueur ne jouant que en petit comité.

Malheuresement je fais parti de ces joueurs qui n aime pas joue en wb et je trouve que le soir c'est devenu vraiment désagréable en ce moment

Maintenant c est le jeu ma pauvre lucette va falloir être patient
Citation :
Publié par Podzob974
un grand philosophe contemporain tout droit sortie des baffons de praag a dit un jour.

" Ils sont con les ordreux, ils disent que c'est nous les ennemies alors que c'est eux les ennemies "

copyright 2009 Liweeto el chamano
suis fan
Question qui va vous choquer: comment vous comptez faire pour lock des zones, attaquer des forteresses et voir un jour la capitale si vous restez à roamer en "petits comités" de 6 personnes ?? surtout que ces "petits comités" ne se refilent pas d'informations sur qui est où ni sur ce qui se passe...j'ai migré depuis Gisoreux (je suis donc un kikoololroxor amateur des bus...) et je n'ai pas encore vu de lead made in Hellebron côté ordre en action, vous m'expliquez ? les lead se limitent à Ligloo, Youkaïdi ou leefr hier par exemple qui viennent de Gisoreux...sont où et ils font quoi les grosses guildes de Hellebron ??
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Exemple hier soir, cas concret de ce qu’il ne faut pas faire (de mon point de vue). Depuis 19h à la vallée de kadrin la destru essaye de lock. L’ordre commence à arriver pour défendre la zone et de fils en aiguille l’ordre fini par reprendre à peu prés tout sauf le fort du sud vers les 22h. La défense augmente dans le fort avec l’arrivée de deux full wb bane-TF and co + pick up. Comme il ne reste plus que ca à prendre l’ordre s’agglutine autour du fort aussi et on se retrouve avec 3 wb ordre vs 3 wb destru, ce qui donne des situations absurdes d’un fort plus défendu et attaqué en nombre de personne dans la zone qu’une forteresse avec toutes les conséquences qui suivent : lag de folie, agglutinement de la défense qui forme une énorme étoile noire pour rouler sur toute la map après la défense gagnée, l’attaque qui fait la même et là c’est reparti dans le travers des guerres interstellaires...

Quand vous voyez qu’il y a trop de monde dans une zone et que sa lag a mort, bougez dans une autre dediou, déjà parce que sa permet de potentiellement lock une zone ou il y aucune défense, mais aussi pour attirer le trop de monde de la zone surchargée. Hier soir les deux FG La brigade-Empire sont restés 10 min dans cette « tentative » d’attaque de fort et après on a bougé vers Praag pour tenter le lock et trouver des fights de qualité plutôt que de masse. D’ailleurs la destru c’est ramenée a 90% du lock de zone, comme quoi ça à marcher le pull de zone
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Gabdrok
Question qui va vous choquer: comment vous comptez faire pour lock des zones, attaquer des forteresses et voir un jour la capitale si vous restez à roamer en "petits comités" de 6 personnes ?? surtout que ces "petits comités" ne se refilent pas d'informations sur qui est où ni sur ce qui se passe...j'ai migré depuis Gisoreux (je suis donc un kikoololroxor amateur des bus...) et je n'ai pas encore vu de lead made in Hellebron côté ordre en action, vous m'expliquez ? les lead se limitent à Ligloo, Youkaïdi ou leefr hier par exemple qui viennent de Gisoreux...sont où et ils font quoi les grosses guildes de Hellebron ??
Pas très sympa pour Zorgus qui se défonce quand même pas mal.
Citation :
Publié par Gabdrok
Question qui va vous choquer: comment vous comptez faire pour lock des zones, attaquer des forteresses et voir un jour la capitale si vous restez à roamer en "petits comités" de 6 personnes ?? surtout que ces "petits comités" ne se refilent pas d'informations sur qui est où ni sur ce qui se passe...j'ai migré depuis Gisoreux (je suis donc un kikoololroxor amateur des bus...) et je n'ai pas encore vu de lead made in Hellebron côté ordre en action, vous m'expliquez ? les lead se limitent à Ligloo, Youkaïdi ou leefr hier par exemple qui viennent de Gisoreux...sont où et ils font quoi les grosses guildes de Hellebron ??
Ouais heureusement vous êtes la !

Et c'est pas comme si Zorgus et toute son alliance faisait des grosses actions tout les soirs...

Ouvre les yeux et tu en verras d'autres wb ordre qui bougent autour de toi, après si tu veux voir que gisoreux ben on peut rien y faire.
La capital dans l état actuel des chose n est pas forcement l objectif de tout le monde.CErtain sont venu sur war pour avoir des combats de qualité ce qui depuis l afflux de population est devenu beaucoup plus complique a trouve a cause du nombre croissant de wb d un cote comme de l autre.

Maintenant chacun soont style de jeux avant on avais les 2 alors que maintenant la balance penche vers le style wb et personnellement je trouve ça vraiment dommage
j espère que les bonne vieille guildes destrus et meme ordres continueront de faire l effort de roam en groupe de 6 ou 12 besoin de challenge le wb c est trop d ae et pourtant je suis flamby ;D

Au passage c est pas un message d hostilite envers qui que ce sois cest juste que les petits groupes me manque
Citation :
Publié par Genjuro
D’ailleurs la destru c’est ramenée a 90% du lock de zone, comme quoi ça à marcher le pull de zone
bravo vous avez fait du pve/rp, et à 90% le bus destru est arrivé pour faire du pve/rp.

je caricature, mais ca ressemble bien souvent à ca. les groupes qui partent ailleurs mettre le dawa, se retrouvent généralement en qualité de peintre jusqu'a ce qu'ils mangent le bitume par un warband.
En gros vous faites du PvE jusqu'à prendre toute une zone sauf un fort, et après vous restez face à la def destru constituée de warbands. Ca vous permet de whine car en face ça bus pendant que vous vous restez en petit comité mais tous les petits comités restent groupés au même endroit ...
Autant vous mettre en warband sérieux ça vous facilitera l'attaque dans ces moment là. Où ne venez pas pleurer que certains essaient de pull la mass qui def car se sont les seul qui sont fidèle à leur politique de petit groupe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés