Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Et pour les AP donc j'imagine qu'on peut se toucher également...
Nous on aura les avant dernières, pas les avant premières.
Strop drôle !
La seule question que je me pose :

-Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!

Je croyais que tout avait déjà été traduit en anglais, qu'ils ont déjà les serveurs etc etc, mais bordel !! Ca devient vraiment LOURD à force, mais le pire je crois c'est qu'on nous tienne même pas au courant de l'avancement. Du genre 2-3 news régulièrement par mois, et pas dans la partie "perso", pour nous tenir au courant !
Et là on nous gave de vieilles news juste là pour dire qu'Aion est beau, Aion est gentil etc, mais ON S'EN BALANCE !
J'ai l'impression qu'on nous prend vraiment pour des cons, "Aion en Europe, livré en version Collector et en bonus : un pot de Vaseline".

Et ce qui me fait encore plus peur vu le décalage des dates entre release Kr et Eu, c'est les patchs, on va être encore à la ramasse et en retard comme avec LII ?
Wooh Trop bien !

/Méga coup de gueule
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang

Bon j'suis deg... Atreid tu fais l'autruche, tu cherches un truc pour adoucir la news que tu connaissais depuis longtemps ? (bon courage...) Sinon pour la corde, prête la après usage stp merci !

Et pour les AP donc j'imagine qu'on peut se toucher également...

Il a peut-être autre chose à faire le pauvre !

Comme allez s'inscrire aux ASSEDIC
Citation :
Publié par Frabal
Elles voint être plus que croustillantes ses infos hum!
Elles vont moisir à force oui, la preuve, ce thread vive la news archi indigeste

Citation :
Publié par BT
Nous on aura les avant dernières, pas les avant premières.
Strop drôle !
C'est clair ! renommons les AD
Citation :
Publié par Arlineas
En regardant divers rapports NcSoft, Le Japon représente 1% de part de marché de plus par rapport à nous.

Erf..
et bah c'est un sacré % !
Ah bah tout s'explique :

Citation :
Il n'y aura pas de béta-test, ca sera des avant-premières... parce que vous comprenez le jeu sort dans 1 ans... on peut plus appeler ca des béta-tests hein... il y aura eu 500 patchs d'ici la. Des avant-premières exclusives de la traduction FR... faites par une seule personne... bah oui on a licencié tous ses potes... Vous verrez, il transforme super bien sa voix pour faire les samples vocaux de 80 personnes différentes
Ncsoft licencie, Ncsoft repousse les sortie prévues, Ncsoft se fout de l'Europe (15% si ils font de la merde avec nous c normal..faut pas chercher)....

Les voilà les annonces croustillantes..

Et la photo en allemagne avec leur bout de papier....y'a pas longtemps...

Oui oui c'était bien pour allumer le barbecue à midi ..


Faut que les ACTIONNAIRES DE NCSOFT viennent lire cette longue liste de doléance...
Citation :
Publié par Arlineas
Peut-être que le gars qui a rédiger ce .pdf à déplacé les cases sans faire attention.

Moui......c'est sûrement ça
j'ai beaucoup ri XD
Si on s'arrête juste au screen du thread on ne peut pas savoir si c'est un fake mais en regardant tous les tableaux on voit que :

Page 6
2. Sales Breakdown (Quarterly)
Répartition des ventes (trimestriel)

L'Europe en 2007 représente 8% des ventes
L'Europe en 2008 fin d'année ne représente plus que 3% des ventes ...

Bon ça peut se traduire par aucune sortie mais quand même les chiffres sont de 3 % pour un financier ... c'est naze point barre.



Ensuite page 17
Quarterly Sales by Subsidiaries. & JVs (Parent)
Les ventes trimestrielles globales comprenant filliales et autres

Premièrement on note un baisse des ventes entre Q3 et Q4 en Europe de -32 % ... c'est énorme ... la ou le japon fait + 96% Taïwan +21% et la chine +55% ....

Deuxièmement entre 2007 et 2008 l'Europe baisse de -18 % en totale de vente ... la ou le japon fait +55 %, Taïwan +25 %, la chine + 30%...

Pas besoin d'avoir bac +8 pour comprendre que l'Europe n'est pas un marché très ... porteur :/ Et le pourquoi des licenciements en europe ... et l'attente pour nous.




Par contre une chose que je ne comprend pas dans leur calculs c'est que la zone US n'apparait jamais .. bizarre ou bien c'est NC interactive ? Auquel cas la baisse des ventes significative indique aussi que le marché est pas trés rentable non plus ?
C'est crédible. Comme on avait toujours pas d'annonce, ne serait ce que pour les avant-premières, j'imaginais une sortie pour la fin de l'année.

Cela m'attriste un peu mais heh, le jeu n'a le droit qu'a une release, et il y a pas de seconde chance. Autant qu'ils évite de se rater, j'en serai que plus satisfait.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est crédible. Comme on avait toujours pas d'annonce, ne serait ce que pour les avant-premières, j'imaginais une sortie pour la fin de l'année.

Cela m'attriste un peu mais heh, le jeu n'a le droit qu'a une release, et il y a pas de seconde chance. Autant qu'ils évite de se rater, j'en serai que plus satisfait.
Sauf que ça fait plus "raté" de sortir si tard plutôt que ce qu'ils avaient annoncé
Pour ceux qui croient que les licenciements concernent Aion, lisez un peu bordel !
C'est pas dans le même secteur !

Et ensuite je comprends mieux les "bientôt bientôt"d'Atreid, ca aurait continuer comme ça jusqu'à la fin de l'année, juste pour nous tenir en haleine, marci Môsieur !
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés