Nouvelle année blizzardesque : preview du T8 !

Répondre
Partager Rechercher
UP : Tous les skins de disponibles ! (attention, grosses images, cliquer sur les vignettes pour les afficher)

Deatknight :
t8_deathknight_male.jpg
t8_deathknight_female.jpg

Priest :
t8_priest_male.jpg
t8_priest_female.jpg

Warlock :
t8_warlock_male.jpg
t8_warlock_female.jpg

Hunter :
t8_hunter_male.jpg
t8_hunter_female.jpg

Mage :
t8_mage_male.jpg
t8_mage_female.jpg

Rogue :
t8_rogue_male.jpg
t8_rogue_female.jpg

Shaman
t8_shaman_male.jpg
t8_shaman_female.jpg

Paladin
t8_paladin_male.jpg
t8_paladin_female.jpg

Warrior
t8_warrior_male.jpg
t8_warrior_female.jpg

Druid
t8_druid_male.jpg
t8_druid_female.jpg


EDIT MAJEUR : Tous les skins, pour toutes les races, de toutes les couleurs !
Source : mm-champion, as usual.
J'adore

Par contre, tu sait pourquoi ils sont en 4 couleurs ? Blizzard a lâché des infos la dessus ?
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
c'est pas vraiment une news hein ..... les skins là apparaissent minimum depuis 2-3 mois avant la sortie ... y'avait une vidéo qui circulait d'ailleurs

cordialement,
Sikara
Citation :
Publié par End
Espérons que les set PvP aient un skin de ce genre, car actuellement c'est vraiment horrible ...
Au contraire, sur mon palouf j'ai enfin l'impression de porter une vrai armure de plate et non pas la boule multifacette du club d'à coté
Citation :
Publié par Red Garden
Les skins sont présents depuis la beta c'est juste l'auteur de l'article sur mmo-champ qui n'a pas eu le temps de les post :x Visible au début de l'article
Citation :
Publié par Sikara
c'est pas vraiment une news hein ..... les skins là apparaissent minimum depuis 2-3 mois avant la sortie ... y'avait une vidéo qui circulait d'ailleurs
Ok, au temps pour moi !
Personnellement je ne les avais jamais vu, donc p'tete que d'autres en profiteront !

De plus, on voit bien 4 sets différents par classe.
Je suppose un version T8.10, T8.25, et les deux autres pour les deux sets arènes ? Ca serait logique par rapport au Tiers de BC
Je suis pas trop fan, j'espère juste qu'ils vont faire une bonne finition sur les sets, histoire de pas se retrouver avec des robes avec des textures dégueulasses, coulantes comme à la S4.
Citation :
Dez, pro ninja-newser de mmo-champion.
J'vais t'envoyer en prison.

Citation :
Les skins sont présents depuis la beta c'est juste l'auteur de l'article sur mmo-champ qui n'a pas eu le temps de les post :x Visible au début de l'article
C'est surtout super chiant a faire donc tres tres peu documenté, la plupart des gens me croyaient pas quand j'expliquais que c'était la depuis la beta. On a vu une vidéo pas mal buggée et 2 ou 3 screenshots mais c'était la croix et la bannière pour avoir un petit apercu global et propre.

Et puis merde, en ce moment j'ai rien a news de toute facon. ^^
4 couleur donc


pvp bleu
pvp epic galdia
raid 10
raid 25



thx créativité ! il on pas dit quil aller faire des set different pour pvp et pve?


bon jespere que suit que mauvaise langue et cest faux !




bref nc
Citation :
Publié par Eno
Boubouille il va nous faire une super news après avoir bu 1L de champagne
Tu vas me saouler avec 1L de champagne? Heu, mwi, on peut toujours essayer, tant que c'est toi qui paie. ^^

Nan y'aura éventuellement une vidéo par contre si j'arrive a fix certains trucs. (Et par "arriver a fix" j'entends "whiner chez le dev pour qu'il me les fix parce que je suis trop con pour coder quoi que ce soit")
Le look robot c'est un peu normal j'ai envie de dire, vu le "look" d'Ulduar. Faut bien que le look du stuff ressemble un peu à ce que le décor des lieux où on l'obtient laisse présager, par souci de cohérence.

D'ailleurs ça m'étonnerait beaucoup que le tier 8 ne se résume qu'à Ulduar seul.
Citation :
Publié par Jeska
D'ailleurs ça m'étonnerait beaucoup que le tier 8 ne se résume qu'à Ulduar seul.
Vu qu'il y a une masse qui s'appelle "Mace_2H_Aspects_D_01", on peut supposer qu'ils vont rajouter une instance dans la chambre des Aspects à côté de celle de Sartharion. Sans trop de surprise, d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés