Nouvelle année blizzardesque : preview du T8 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetan
Ouahahaha le T8 mage, ca me fait penser à un suppo géant


Désolé pour eux :-/
Ca me fait penser aux Eva d'Evangelion perso


Euh sinon, j'ai pis etre raté l'info (vu que pas tout lu en détail ) mais il y aura une option pour choisir d'afficher les jambieres en mode "pantalon" et "kilt" ? J'ai vu des screens avec les deux , indifféremment du sexe du personnage et ca m'intrigue (j'veux po d'une robe sur mon chaman orc )

edit : ok, faut que je lise mieux, Bibi ! répond a ma question

merci
Citation :
Publié par Sharnt
Question de goûts perso le set rogue/mage c'est

Bon par contre drood/hunt omg quoi


Et le set pal passe "bien" sur eds donc ça me convient.

... J'ai pas forcément envie que mon rogue ressemble au frère de Yoda quoi .... Et encore Yoda est plus joli xD
ils sont pas fini les sets, c'est clair et net, y'a meme pas d'int sur le casque dps pretre ^^

Par contre je m'attendais a des items plus haut en ilvl parce que la le pantalon dps pretre est limite moins bien que le pantalon de KT...
Le hunt ressemble à Goldorak et le mage à une créature que combattrait les bioman ... à part 1 ou 2 set , je trouve pas ça extraordinaire comme skin enfin bon ...

Mais comme je n'y aurai probablement jamais accès à ces sets , je me ferrai sûrement défoncer par eux mais j'aurai la conviction d'être moins ridicule , ceci reste bien entendu qu'un avis perso .

Les stats sont cependant impressionnantes de mon point de vue de casu .
Mwé, j'ai regardé tout ca ainsi que le hors-set, j'ai un peu peur que le 2 pièces soit indispensable pour démoniste.
Ca av encore être la fête du slip pour équilibrer le to-hit entre le matosse actuel et celui d'Ulduar, je sens que je vais encore choper tous les items dans le désordre et surcap comme un malade encore.
J'aime bien celui du guerrier pour le style très Saint Seiya, mais sinon... Les druides ont l'air chouette (huhu) avec leur lune sur le front (si je devais faire dans l'humour naze, je dirais qu'ils sont vraiment souples pour qu'on puisse voir leur lune sur leur front). C'est vrai que celui des mages est très bizarre, et je préfère les mages en robe, personnellement. ça rappelle celui de Rhonin et je n'aime pas du tout.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca av encore être la fête du slip pour équilibrer le to-hit entre le matosse actuel et celui d'Ulduar, je sens que je vais encore choper tous les items dans le désordre et surcap comme un malade encore.
C'est ce qui fait le charme de la phase de stuffing, le full regemmage à chaque nouvel item pour gagner un point dans une stat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés