[Serie] Noob, sur Nolife

Répondre
Partager Rechercher
Waip moi aussi j'trouve ça rigoulo et sympa comme série.
Pis tout l'monde à droit à une chance donc ils l'ont tentés et ça marche plutôt bien =O
Bref, j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'épisodes x)
Oh yeah ! ça me permettra de patienter le temps que le Visiteur du futur diffuse sa deuxième saison. La Flander's Company ne risque pas de poindre le bout de son nez avant 2011, hélas.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Oh yeah ! ça me permettra de patienter le temps que le Visiteur du futur diffuse sa deuxième saison. La Flander's Company ne risque pas de poindre le bout de son nez avant 2011, hélas.
A ce propos, le visiteur du futur a commence sa seconde saison et il faudrait peut-etre faire un poste d'introduction sur la taverne, afin de relever le niveau culturel JoLien .
Je trouve cette mini-série très sympa, j'ai commencé à regardé il y a six mois, et en moins de dix jours, j'avais tout regardé et j'attendais les prochains
Là, les nouveaux épisodes de la saison 3 viennent de sortir, pas fini de les regarder, mais j'accroche toujours autant.

Certains parlent de nerdz, que j'ai regardé quand j'avais plus rien à regarder et que je voulais des trucs courts, nerdz est un peu (beaucoup) lourd, mais amusant quand-même.

Je trouve noob bien plus distrayant. Et quelque soit le jeu auquel on joue, on reconnaît certains comportements
Citation :
Publié par Railgun
A ce propos, le visiteur du futur a commence sa seconde saison et il faudrait peut-etre faire un poste d'introduction sur la taverne, afin de relever le niveau culturel JoLien .
clairement c'est aussi une web série qui a le mérite d'être connue !
Citation :
Publié par Railgun
A ce propos, le visiteur du futur a commence sa seconde saison et il faudrait peut-etre faire un poste d'introduction sur la taverne, afin de relever le niveau culturel JoLien .
Excellent début de 2ème saison d'ailleurs.

Pour moi Noob c'est sympa mais le VdF c'est encore mieux : les acteurs y sont très bons et la réalisation d'un excellent niveau.
Je remonte ce post pour dire que les épisodes 11 et 12 de la saison 3 sont vraiment marrant. Ils mettent en scène Marcus de chez No Life qui joue tout simplement son propres rôle de testeur de jeux vidéo.
Petit remontage pour faire le topo des différentes séries :

Au niveau des séries N00b, Flander's et Visiteur du futur :
- Le finale de la saison 3 de N00b sera diffusé le vendredi 8 juillet sur Nolife puis sur Internet. La saison aura été bonne (et j'aime bien certains nouveaux personnages), mais je trouve que la série s’essouffle.
- La saison 4 de la Flander's démarre sur les chapeaux de roues, avec déjà 5 épisodes de diffusées (1er, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème), et le 6ème prévu pour ce vendredi sauf erreur de ma part. Frederic et Ruddy sont toujours aussi drôles, et voir certains acteurs secondaires dans des rôles bien différents plaît beaucoup (j'ai adoré le "CALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB" ).
- Dimanche prochain, l'épisode 14 de la saison 2 du Visiteur sera diffusé, après deux très longues semaines d'attente. Même si je sens venir le twist après la fin de l'épisode 13, la série me plaît toujours autant.

Globalement, que du bonheur en ce moment, bien que je trouve que N00b est en deçà par rapport au reste.
Je poste ici pour donner mon avis sur cette série, ce n'est pas un troll mais juste une opinion personnelle.

L'idée de base de Noob est bonne, en effet, le sujet des MMORPG touche bon nombre de personnes à notre époque, la série aurait pu être très bonne.

Malheureusement, après plusieurs années de tournages je n'arrive pas à comprendre comment les comédiens peuvent être aussi mauvais et peuvent autant surjouer, je n'arrive pas à regarder un épisode en entier sans avoir envie de leur mettre des baffes.

C'est dommage, pour un petit projet comme celui-ci ils arrivent à créer des effets spéciaux regardables, à avoir un humour correct qui peut prêter à sourire mais tout ça ne sert à rien si le jeu ne suit pas.

Certains des comédiens jouent correctement mais sont vite noyés au milieu des autres n'ayant aucun talent ... Jouer à coté de Gaia ça doit juste être horrible, elle surjoue tellement, ses paroles ne correspondent pas à ce qu'elle est et au final le rendu est ignoble.

Bref, tout ça pour dire qu'en changeant les acteurs ça pourrait être du très bon.
Je suis à peu près du même avis que toi. Je pense notamment à Maître zen et Fantôme, que je trouve pas crédibles du tout. L'ensemble est surjoué (vraiment mal), et je trouve que ça se laisse regarder, mais que ce n'est plus vraiment intéressant.
Y'a que Golgotha que j'aime bien tout court en fait, mais bon, c'est les goûts et les couleurs.
Franchement, il y a que Omegazell de vraiment crédible. Et Sparadrap ça passe parce que malgré que ce soit pas le meilleur acteur du tout, son coté drôle quoiqu'il arruve nous fait un peu oublier son jeu d'acteur.
Pour avoir joué dans la Flander's je peux dire que justement les personnages secondaires sont volontairement caricaturaux Le but étant de faire de le cliché puis de décalé le tout avec les personnages principaux.
Citation :
Publié par Ganymede
Pour avoir joué dans la Flander's je peux dire que justement les personnages secondaires sont volontairement caricaturaux Le but étant de faire de le cliché puis de décalé le tout avec les personnages principaux.
Wait, what ?! Espèce de caribou couillu va !
Citation :
Publié par Ganymede
Pour avoir joué dans la Flander's je peux dire que justement les personnages secondaires sont volontairement caricaturaux Le but étant de faire de le cliché puis de décalé le tout avec les personnages principaux.
Je trouve ça dommage alors

Genre dans les S2 et S3 Carla jouée correctement j'aurais adoré.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Je poste ici pour donner mon avis sur cette série, ce n'est pas un troll mais juste une opinion personnelle.

L'idée de base de Noob est bonne, en effet, le sujet des MMORPG touche bon nombre de personnes à notre époque, la série aurait pu être très bonne.

Malheureusement, après plusieurs années de tournages je n'arrive pas à comprendre comment les comédiens peuvent être aussi mauvais et peuvent autant surjouer, je n'arrive pas à regarder un épisode en entier sans avoir envie de leur mettre des baffes.

C'est dommage, pour un petit projet comme celui-ci ils arrivent à créer des effets spéciaux regardables, à avoir un humour correct qui peut prêter à sourire mais tout ça ne sert à rien si le jeu ne suit pas.

Certains des comédiens jouent correctement mais sont vite noyés au milieu des autres n'ayant aucun talent ... Jouer à coté de Gaia ça doit juste être horrible, elle surjoue tellement, ses paroles ne correspondent pas à ce qu'elle est et au final le rendu est ignoble.

Bref, tout ça pour dire qu'en changeant les acteurs ça pourrait être du très bon.
J'aime bien Noob, ça se regarde parce que ça prend pas longtemps individuellement, mais je suis totalement d'accord, sans être surpris.
La première erreur est, je pense, comme tu le dis pour Gaia, due aux textes qui ne collent pas et sonnent "faux". C'est une erreur qui est beaucoup faite dans des trucs bien + sérieux quand un rôle est donné à un enfant qui parle comme un adulte.

Du coup quand le texte ne colle pas, il devient difficile d'être naturel.
Après en dehors de ça, y'a un peu trop de "je prends la pose" ou de "je parle en mode méga sérieux". C'est trop articulé, trop net, trop récité...

Changer les acteurs ne donnerait rien si les mêmes directives sont données aux autres.

Du coup je trouve la bd bien + sympa (mais wtf Précieux qui "parle" normalement... Dans le tome 1 il avait correctement une bulle de dialogue différente, mais pas dans le 2 ni le 3 (pas sorti))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés