Seify

Dernières publications

RSS
31 octobre 2010 à 16:54 - Messages
Pour les intéressés, nous venons de mettre une interview de Fabien Fournier, réalisateur et scénariste de la série : Interview ... Lire la suite
30 octobre 2010 à 19:44 - Messages
Bonjour à tous, Je me permets de créer un topic sur le stand GW2 de NCSoft à la Paris Games Week afin de recueillir vos imp... Lire la suite
29 novembre 2009 à 14:57 - Messages
Bonjour, Je me permet de refaire un petit post afin de donner des nouvelles :)http://www.origine-online.com/images/ressou... Lire la suite
17 septembre 2009 à 09:29 - Messages
16 septembre 2009 à 13:58 - Messages
Pour compléter la réponse de Gwarf, le staff confirmé comme participant est composé de Jax (notre CM), Pex (Staff Technique) et... Lire la suite
10 juin 2009 à 23:25 - Messages
Bonjour a tous, Je viens vous faire part a nouveau de notre avancement sur la release chinoise d'Aion. Nous avons fait ... Lire la suite
8 juin 2009 à 11:05 - Messages
Bonjour a tous, Je vais vous présenter le compte-rendu de la phase de bêta-test à laquelle nous avons participé ensemble ce... Lire la suite
4 juin 2009 à 20:10 - Messages
Rebonjour à tous, Je présente tout d'abord mes félicitations à tous les heureux chanceux qui ont réussi a avoir une clé po... Lire la suite
20 mai 2009 à 23:56 - Messages
Bonjour a tous, Tout d'abord je me présente : Seifer, newser Aion chez Origine-Online depuis quelques temps. Je me per... Lire la suite

Jeux

    Seify joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seify n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seify n'a publié aucune critique de jeu.