OrK noir Vs Elu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

beaucoup de sujets pour comparé ces 2 classes mais que se passe t'il quand elles se retrouvent l'une contre l'autre ? Je pense qu'il est possible de faire des duel dans le jeu ALORS???
qui gagne ??? (avec une spé équivalente), le BO avec ces gros crit ou l'Elu avec ces attaques type spirituel ?
Le conseil que je peut donner et que j'ai adopté pour choisir entre l'Elu et l'Orque Noir est de choisir selon le skin, les deux classes se valent je pense.
Meme si sa vas en faire crier 1 ou 2, j'me lance.

L'orque es pour moi le meilleur en défense. il est super agréable à jouer avec un bouclier. Les armes à deux main sont relativement rare en plus

L'elu es meilleur avec une arme à deux main, et apporte tellement dans une assist cac ( quand les joueur s'assist ... ).

Apres cela reste ma vision de la chose. en plus je trouve que sa cole bien dans le roleplay. L'orque au shield qui hurle les ordre et pousse en avants. et l'elu qui massacre avec sa grande n'épée et les aura clairement pas tres jovial
De ce que j'en ai vu ingame, je suis plutôt du même avis que mon collègue du dessus.

En PVE à level égal, l'orc noir surpasse clairement l'élu en tanking, en PVP c'est plus facile aussi à healer.

Donc j'aurais tendance à dire (avec des pincettes bien sur) que l'Orc Noir fait un meilleur tank que L'élu, mais que l'élu apporte beaucoup au groupe et reste une classe indispensable dans une bonne team RVR. C'est un peu la réponse type du serpent qui se mort la queue quand même
Je joue régulièrement avec un ami orc noir ( je suis Elu ) et généralement je le laisse tanker .
Il a bien plus de compétence et tactic pour le faire
Citation :
Publié par LaBurne
en plus je trouve que sa cole bien dans le roleplay. L'orque au shield qui hurle les ordre et pousse en avants. et l'elu qui massacre avec sa grande n'épée et les aura clairement pas tres jovial
Dans le "rp", si tu prend le Background, un orc noir qui beugle un ordre a un elu ou a une elfe noir se retrouverais instantanément avec une épée plantée en travers de la gorge, donc non question "RP" ces trois races devrait même pas se parler
En pve tanking mono-cible l'ork noir est clairement au dessus , après l'élu a surement des skills pour mieux garder l'aggro de cibles multiples via les aura ( je suppose ) mais ayant tanker au côté d'un élu je les trouve moins résistant , mais comme il a été dit plus haut l'ork dispose de pas mal de tactiques très intèressantes pour un tank pur défensif.


Alors en pvp l'ork moi je l'adore , une grosse résistance , des debuff , ralentissements ,kb vraiment chiants pour les adversaires quelques soit la spé , des tactiques assez varié , un dps vraiment pas mal pour un tank (je suis en spé dps). Par contre c'est genre le buffer égoïste , beaucoup de skill,combo,cri pour se self buff mais presque rien pour le groupe . Concernant l'élu je ne connais pas assez pour en parler mais je pense que tu devrais choisir selon le skin car même si le gameplay est relativement différent, les "performances" se valent .


Ps: garde noir coming soon sinon hein
Moi qui est monté un Elu pour le tanking/bg bot pvp...


je suis dégoûté


Orc de merde...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
avé
je rejoins un peu un post un pwal au dessus de moi , l'élu niveau tanking en ae et les buffs qu'ils ajoutent a son groupe doit être le meilleur pr les groupes pbae ou du moins pr les tanking ae (avec les tactiques : contre coup et menace + aura dégats switcher avec l'aura de résist discorde + le pbae débuff résist (en spé discorde) sa fais environ o lvl 29: -380 des résists enemy, et son pbae débuff dégats ) sa marche bien en pvp aussi , je duote souvent avec un sorcier avec ma garde et tout les débuffs sa envoi bien du steak !
En monocible j'pense pas que sa tien moins bien l'agro qu'un Black Ork car on a un anytime qui genere pas mal d'agro ,une tatik d'agro ainsi qu'une garde aprés en résistance pur j'en sais rien mais c vrai que les BO ont l'air de mieu tenir en pve

En 2Hand , enfaite l'élu a deux spé possible , la spé discorde qui est la spé dégats magik ou la spé Effroi qui est une spé dps mais plutôt accés dans les dégats de cac , donc mis a part ds une assist j'pense pas qu'un élu spé effroi ( dégats CaC ) dps autant qu'un maraudeur ou les vrais classes dps cac , par contre en assist avec un otre cac , l'élu est vraiment ultime par rapport a tout ces débuffs sur l'ennemi et buff sur alliés !
Citation :
Publié par Kazu33
L'Elu est orienté "Barde", il a des buffs/debuffs de party
l'Orc noir a mon avis c'est + un "tank/DD de base"
LOL, Fake ???

Attend le barde c'est bien le type qui heal et qui joue du bandjo et du tambour en combat pour motiver ses alliés ?

Et tu le compare a l'Elu qui est censé être une sorte de surhomme corrompue par un démon qui manie principalement de gigantesque Hache a deux mains ?



orc noir est bien pour pve, spé def mais assez faible en bg et futur compo 6vs6...

L'élu a tout de mieux et encore, comparé au brise fer l'élu est pas super...Orc noir a up d'urgence je pense...
Citation :
Publié par mathèa
Je trouve les orc plus nerveux bien que je l'est jamais essayer .
çà , çà vient du fait que les black orcs doivent constamment jongler entre leurs trois plans pour les combos ; là où l'Elu n'aura qu'a switch d'aura et aura toujours ses coups principaux dispo.

Niveau résistance, je dirais que çà doit être kiff kiff ; ce qui fait la différence est le micro heal qu'on a grace au buff HP ( qui me soigne de 450HP à mon level 18 à chaque déclenchement ( 25% de chances, pas plus d'une fois toutes les 6 secondes (durée du buff HP )).

En pve c'est aussi plaisant à jouer que ma DOK
Citation :
Publié par Scard
LOL, Fake ???

Attend le barde c'est bien le type qui heal et qui joue du bandjo et du tambour en combat pour motiver ses alliés ?

Et tu le compare a l'Elu qui est censé être une sorte de surhomme corrompue par un démon qui manie principalement de gigantesque Hache a deux mains ?



nan un barde c'est guerrier qui chante pour buffer la party.
j'parle pas du barde IRL au moyen age, j'parle du barde en terme de gameplay patate.

l'Elu est à la fois un barde et un tank (et l'arme a deux mains, spa le premier choix de la classe, c'est une "option DD", car a deux maintu perd les skills du bouclier)
l'élu tank mieux en multi-cible, et le BO sera mieux pour un gros lord qui cogne super fort je pense.

le BO aura normalement plus de pev que l'élu grâce a sa tactique qui augmente les point de vie.

question armure je pense que les 2 sont équivalent. l'élu a un coup qui peut lui augmenter de 990 l'armure au 40 quand il bloc ou pare le BO je ne sais pas :s.

question dmg l'élu en spé dps a un dps plus constant que le BO mais celui-ci aura des plus gros critiques avec les tactiques qui vont bien et due au proc 25% de chance sera plus aléatoire.

@andro sur le serveur full pvp ça ne marche pas la commande de duel si chez toi ca marche file les commandes stp /duel challenge nom etc
dommage nargash on est pas sur wow l'orc tank beaucoup mieux en multicible l'ae de l'elu est merdique alors que l'orc a 2 super ae qui agro un max :!!

actuellement je suis content d'avoir fait un orc noir alors qu'a l'origine je voulais un elu. J'avais vraiment la pression je partais défaitiste que l'orc était moins bon tapait pas fort etc.. des légendes urbaines en fait.
Par contre j'ai vu que l'elu a un ae stun pas mal du tout chose que j'ai pas. Bon j'ai pas encore chercher a bien comprendre mais semblerais que sur quelques points il se démarque.

pour les damages je sais pas quoi dire je crois que l'elu et l'orc se valent avec un petit avantage pour l'orc sur ses bursts.
Je trouve que le principe des plans même si c'est plus marrant a jouer peut faire perdre du temps en PvP.

Genre t'as besoin d'un snare rapide, t'es obligé de faire un opener pour le placer.

Cela dit, j'ai l'impression qu'ils sont bien plus solides.
@PrX le retour : bha c'est après discution avec des BO justement que j'en avais déduis cela, ok le BO a un très beau AOE dmg 600, le 2eme je ne connais pas, mais bon je suis content d'apprendre que le BO peut bien tenir bcp de mob. ( bcp de duo sur la beta )
ex sur un pull de 20 mob tu les gardes tous sur toi? ( je me renseigne hein c'est pour savoir leur fonctionnement pour mieu gerer des pull multiples en rush xp qp )


le stun de l'élu c'est une action rang 9 de spé discorde, pour aller le chercher il faut donc min 10 pts de spé dedans ( c'est pas du gachis d'ailleur ) il est très util, stun de 2 sec de tous les ennemis face à toi , cd 20 sec.

ps : je vois pas le rapport avec wow ?
Citation :
Publié par Nargash
@andro sur le serveur full pvp ça ne marche pas la commande de duel si chez toi ca marche file les commandes stp /duel challenge nom etc
Arf, je sais pas, j'ai peut-être parlé un peu trop vite :/

Comme ça marchait lors de la béta, j'm'suis pas imaginé qu'il pouvait y avoir des différences selon les types de serveurs (j'essaierais d'voir ce soir, mais si tu n'as pas réussi à trouver c'est qu'ils doivent pas y être )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés