OrK noir Vs Elu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargash
@PrX le retour : bha c'est après discution avec des BO justement que j'en avais déduis cela, ok le BO a un très beau AOE dmg 600, le 2eme je ne connais pas, mais bon je suis content d'apprendre que le BO peut bien tenir bcp de mob. ( bcp de duo sur la beta )
ex sur un pull de 20 mob tu les gardes tous sur toi? ( je me renseigne hein c'est pour savoir leur fonctionnement pour mieu gerer des pull multiples en rush xp qp )
Sans probléme en fait les 2 ae sont dans l'bon plan l'un des 2 n'a pas de cooldown et est carément PBAE le second est le fameux bigslash tant nerfed.
Avec la tactic 100% agro et ces 2 spells j'ai l'agro sur tous les mobs proche de moi sans probléme surtout si je gard le healer qui me fait méga agro.

J'ai principalement monté mon perso en bashing QP et une fois le second ae en poche le tanking est devenu de la rigolade peut importe le nombre de mobs j'ai tout sur le dos.

Citation :
ps : je vois pas le rapport avec wow ?
paladin ae tank war monocible.
Tu as oublié le "WAAAAAAGH" et la Morale Rang4 "Yer Nothin" de l'arbre Da Boss qui piquent sévère apparemment.
Y a le buff "Da biggest" aussi qui aide l'aggro de zone.
Quel serait le plus résistant des deux, en RVR, si on les spé tous deux défense ?
Et question bonus, est-ce qu'ils ont des compétences marrantes ? (genre aspirer ennemis, les ejecters, snare de zone)
dites le taunt level 20 de l'elu, qui taunt en AOE, c'est pas censé attirer les joueurs vers moi ? j'ai pas l'impression que ca fontionne...

Et existe t'il un skill qui fait changer la target d'un joueur ennemi, pour qu'il me target moi, plutôt que mon copain healeur ?
nan mais les mobs j'ai bien vu qu'ils venaient vers moi, mais les joueurs, ca les force a venir vers moi malgres eux ?
non parce que les mobs je m'en fou moi, c'est en pvp que ca serai intéressant.
merci de pas répondre à coté de la question^^
Bah sur Lineage, le taunt force le target, et si tu recommence, ça fait avancer le joueur vers toi. Ça permet bien au tank de prendre les coups pour les autres. Donc je me demandais si le taunt fesait pareil sur war
Citation :
Publié par Kazu33
Bah sur Lineage, le taunt force le target, et si tu recommence, ça fait avancer le joueur vers toi. Ça permet bien au tank de prendre les coups pour les autres. Donc je me demandais si le taunt fesait pareil sur war
Voilà, donc le taunt de WAR ne fonctionne pas comme celui de linéage =)
Le taunt de WAR fait que la cible fait 30% de dégats en moins tant qu'elle ne t'as pas tapé 3 fois. 30%, c'est beaucoup, et à vrai dire ça rend un Répu/Lion Blanc carrément impuissant face à un healer (par contre, pas assez pour sauver une sorcière, j'en ai peur. Surtout quand elle se prend des coups de Dhar à essayer de tuer son aggresseur ).

Et pour répondre au post initial : les deux n'ont pas le même rôle. En 1 contre 1, l'orque noir est probablement mieux, de ce que j'ai pu en voir - le cri de guerre qui heale un coup sur 4 est assez ultime comparé à une aura quand il s'agit de survivre à un gros Héros qui tape dur. Par contre, contre des tas de plus petits mobs pour laisser les AE s'amuser, ou en PvP au beau milieu de la charcle, l'aura de l'Elu devient carrément plus utile (surtout celle qui empêche les gens d'être soignés )
Je remarque un truc, c'est que la moral rang 3 de l'Orc est completement à chier comparer à celle de l'Elu.

Up de la morale de l'Orc ?

Elu: Buff group +1320 armor +504 toutes les resist durant 30sec et +100 PA en prime

BO: Buff group +120 endurance 15sec

Non seulement l'effet est carrement moins puissant, mais en plus il dure deux fois moins longtemps ?
A part si ya un bug sur wardb?

Mais là je trouve c'est abusé la difference

le brisefer il donne une bulle d'absorb 2400 degat a tout son group

et le mde il a une bulle perso qui absorbe 1200degat et inflige 600degat à ceux qui le tapent pendant 10sec

Ca vient de moi ou l'Orc se fait grave entubé sur ce rang 3 moral ? surtout que endurance c'est assez weak
Citation :
Publié par Kazu33
Heu sur certains serveurs privés oui, pas sur les off' (enfin pas quand je jouais en tout cas).
Citation :
Publié par Elthan
Heu sur certains serveurs privés oui, pas sur les off' (enfin pas quand je jouais en tout cas).
sisi sur les off =)
je jouais sur off entre c3 et gracia moi
et ca marche depuis interlude je crois.
Citation :
Publié par Kanou Shark
En meme temps on le savait déja que Brise Fer > Elu > Orc Noir, on attend des up !!!
c'est avec ce genre de discours, qu'on se retrouve sur un jeu comme wow, avec des déséquilibres à la con

alors pour la dix millième fois, arrêtez de comparer les classes !

Brise-fer = Black guard (elfe noir non implémenté)
Elu = Champion de L'Empire (non implémenté)
BO = Maître des Epées

La subtilité du jeu est d'être en groupe et de jouer pour celui-ci, pas de savoir qui est le kikoololroxxordelamort ...

Citation :
Publié par PuLP
Je remarque un truc, c'est que la moral rang 3 de l'Orc est completement à chier comparer à celle de l'Elu.

Up de la morale de l'Orc ?

Elu: Buff group +1320 armor +504 toutes les resist durant 30sec et +100 PA en prime

BO: Buff group +120 endurance 15sec

Non seulement l'effet est carrement moins puissant, mais en plus il dure deux fois moins longtemps ?
A part si ya un bug sur wardb?

Mais là je trouve c'est abusé la difference

le brisefer il donne une bulle d'absorb 2400 degat a tout son group

et le mde il a une bulle perso qui absorbe 1200degat et inflige 600degat à ceux qui le tapent pendant 10sec

Ca vient de moi ou l'Orc se fait grave entubé sur ce rang 3 moral ? surtout que endurance c'est assez weak

Je pense au contraire que ces morales se valent.

D'un côté tu as celle de l'élu qui augmente de manière ciblée les défenses : l'armure pour les coups et dégâts PHYSIQUES, les résists pour le reste.

Du côté de l'orc, tu as uniquement l'endurance, stat qui défini la manière dont on encaisse en général - si je ne me trompe pas.

A savoir que beaucoup de classes ont des débuffs pour telles ou telles resists, et qu'au niveau 40, 1320 d'armure n'est pas si énorme, je pense que tout ça se vaut.

Reste les 100 PA, me diras-tu. L'orque noir dispose d'un cri, buff de groupe à 60 secondes de cooldown, qui accélère de 20% la régen des PA. Et c'est un "anytime", faut pas attendre le moral 3. Bref, ça se vaut bien selon moi.

PS : je profite de ce thread pour donner mon avis sur l'équilibrage des classes. Outre les deux pauvres archers du jeu (Da Squigzor et le Guerrier fantôme) qui ont besoin d'un remodelage - et non d'un simple up de dégâts - je trouve les classes vraiment très bien équilibrés. Plus je levelle, et plus ça m'étonne. Perso je suis très satisfait.
Pour détourner un peu le sujet je me pose cette question:
A votre avis lequel est le meilleur a la 2 main orc ou Elu?Pour le Pvp surtout!
Avec tous les nouveaux lvl 40 qu il y a la comparaison devrait être plusconcrète .
Citation :
Publié par Lorgris
Pour détourner un peu le sujet je me pose cette question:
A votre avis lequel est le meilleur a la 2 main orc ou Elu?Pour le Pvp surtout!
Avec tous les nouveaux lvl 40 qu il y a la comparaison devrait être plusconcrète .
franchement impossible à dire ...

comment veux-tu comparer 2 carrières qui n'ont rien à voir
Perso je vois l'élu plus utile pour son groupe (auras/buffs/debuffs), que l'orc noir qui sera meilleur soloteur (dps un peu au dessus, cri de guerre/heal) mais qui apporte moins au groupe.

Quand je veux un dps cac, je prends un maraudeur ou une furie, bientot un kouptou ou kikoup je sais plus même (quand implémenté).

Donc pour répondre à la question initiale du post, reste à savoir si vous allez rvr solo ou en groupe ? Tout dépend ...
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Quand je veux un dps cac, je prends un maraudeur ou une furie, bientot un garde noir même (quand implémenté).
[ black guard joke inside ]

my turn !

quand je veux du dps cac, je prends un chaman ! au moins il a une bubulle
Citation :
Publié par MarvelBoy
quand je veux du dps cac, je prends un chaman ! au moins il a une bubulle
je suis bien d'accord avec toi les orcs et elu sont fait pour tanker ils vont avec leur shield se mettent sur les lignes avant et encaissent les coups pendant que les dps tapent depuis l'arrière et que les healer bien a l'abri soignent les tanks

si tout le monde jouait comme ça le pvp serait tellement mieux !
Citation :
Publié par Prx le retour
je suis bien d'accord avec toi les orcs et elu sont fait pour tanker ils vont avec leur shield se mettent sur les lignes avant et encaissent les coups pendant que les dps tapent depuis l'arrière et que les healer bien a l'abri soignent les tanks

si tout le monde jouait comme ça le pvp serait tellement mieux !
Je dirais en pvp des guardbot de luxe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés