OrK noir Vs Elu

Répondre
Partager Rechercher
Cela ne fera en rien avancé le débat mais les deux se complètes parfaitement chacun pouvant buffer debuffer a la fois sa cible et son camarade. ça tombe bien on est dans un jeu de groupe XD.

bien sur chacun a son petit plus selon les situation, pour ma part je trouve l'orc plus stable sur les combat longs, mais cela n'engage que moi.

Apres c'est surtout le skin et le style de jeu et "l'amour" de son perso qui fait que l'on se débrouillera mieux avec un orc ou un élu.

Pour moi c'est l'orc le skin, les plans, just love it !!!
Je ne connais pas ces classes mais j'ai lu les posts et apparemment tout le monde pense que le BO est supérieur à l'élu pour tanker.

Deux petites questions cependant :

- l'Elu n'a t il pas été up dans le dernier patch 1.06 ?

- les résistances de l'Elu ne sont elles pas supérieures à celles de l'orque noir avec ces auras ?

En gros, est ce toujours d'actualité et n'a ton pas un tank avec une bonne résist aux sorts (-->élu) et un autre avec une bonne résist cac (-->orque noir) ?
Je suis Elu 40 sur le serveur couronne et je trouve que mon élu sans sort très bien côté tanking.



On c'est fait une instance capitale celle où il y'a les champions et démons de Khorne et il n'y avait que mon élu comme tank 3 Dps et deux healers, on a vidé l'instance complète, mais nous avons échoué sur le dernier Boss Barakus je crois.


On la juste tomber à 50 % manque de technique sûrement...
Mais bon tout ça pour dire qu'un ELU ça tank et ça tank pas mal avec ces buff armure + 990 assez facile à placer ( voie de la corruption ).



Ca cumulé à l'aura d'endu qui donne +120 et la tactique qui donne + 160 et j'en oublie...



Donc rassurez-vous un ELU ça TANK et ça le fait bien
pour barakus pour ma part on le fait a deux tank, un qui tank barakus , l'elu, et un orc noir pour buffer l'elu cac combat et armure, et balancer sa provoque après le bump et s'occuper du kitting pour ramener gentiment le pépère à son élu xd
BO ou Elu les deux se valent, les tactiques ne sont pas les mêmes et les caracts à maxer non plus. Et c'est tant mieux d'avoir un jeu qui permet des styles de tanking différent.

Inutile de comparer l'Endu et les PV entre un Ork et un Elu, demandez plutôt à ce dernier combien il a en CC et quelles sont ses tactiques.

La seule différence qu'on distingue dans mon groupe est de savoir qui va être le Tank mono cible (pour les Boss) et qui va etre le Tank multi cible (pour les trashs) et un Ork comme un Elu peuvent très bien accomplir ces deux rôles avec pour chaque rôle le bon template et les bonnes tactiques.

PS : le kitting est le fait de prendre l'aggro et de faire courir le mobs, indispensable pour le deuxieme Boss de l'Enclave par exemple.
Citation :
Publié par Prx le retour
en situation pvp le debuff 700+ de l'elu en fait le meilleur tank de la destru
Sauf qu'il marche plus ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés