A quand un vrai boss dans dofus

Répondre
Partager Rechercher
le krala est pas dur un panda suffit le ougha il y a une technique pour le coincer derrière un mob et hop réglé aussi, on peut même le tuer en un tour le ougha

un vrai donjon à défis avec un boss qui surprend un peu comme le père fouettard ou plus stratégique, mais bon il faudrait qu'il soit intelligent et ça c'est pas gagné

mais en 4 ans de jeu aucun vrais boss qui pose un super défis c'est dommage je trouve
Bah en même temps, les joueurs trouveront forcément une technique au bout d'un moment. Que ce soit Boss Bourrin ou Tactique, on y arrive facilement un jour, cela suit la logique de l'évolution.

Donc à part faire de Dofus un Brain Training, y a pas beaucoup de moyen.
sa s'en va et sa reviens c'est une chanson ...


bon imaginons un instant un boss super dur à battre avec une stratégie bien dur à avoir, il faudrait que les gens de dofus réfléchissent à comment le battre. et sa ben c'est pas possible ^^ (ouin ouin, trop dur nerfé le nerfé le (je sais pas pourquoi mais je sens voir arrivé croc dire qu'il est trop dur (je sais pas pourquoi ^^)))
En gros ce que tu veux c'est un boss qui change de stratégie à chaque combat? Bref faire une intelligence artificielle qui évoluera et apprendra de ses erreurs? Un peu chaud non?

Parce que n'importe quel boss est difficile au début, mais une fois la stratégie trouvée, ça devient une formalité
En soit ... Une fois la technique trouvé , c'est finit je sais pas si vous vous souvenez des débuts du kimbo Pourtant une fois la technique trouvé ce fut comme sur des roulettes .

En soit un boss intuable serait un boss aléatoire tu sais pas sur quoi tomber donc tu peux pas avoir de team préalablement définie pour le battre .

Si les monstre était classé par grade sa pourrait faire :

-monstre de grade 1 ( les gros boss , dc ou CM )
-monstre de grade 2 ( les demi boss , fantome de monstre , pandore )
-monstre de grade 3 ( firefoux , mkt , primitif )
-monstre de grade 3 ( same )
-monstre de grade 4 ( le reste sa pourrait aller du piou au kitsou etc)
-monstre de grade 4
-monstre de grade 4

De cette façon tout est aléatoire , tu pourrais tomber sur un boss carrément nul composé de 4 piou , un léopardo , un fantome tanuki et un BR ou sur un truc vraiment destructeur .

Mais l'idée du donjon aléatoire a déjà été proposé et refusé pourtant c'est le seul moyen selon moi de faire un boss réellement ... difficile ?
A quand un thread utile proposé par Medart ?

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/30/080730101708815333.jpg


Il fait peur lui, il fait du 2500 en zone :x.

Edit pour dessous : Si tu veux te faire peur, t'as qu'à y aller à 5 ou 6 .. et si c'est juste une histoire de frisson, go² regarder la saga Saw
Citation :
Publié par Libecciu
A quand un thread utile proposé par Medart ?


.

C'est toi qui en voit pas l'utilité , il a parfaitement raison stop de le flam pour rien .

Tous les boss actuellement tu les fais facilement y'en a pas un qui peut te donner des frissons avec la bonne team t'a 99%de gagner .
Citation :
Publié par Zackoo
C'est toi qui en voit pas l'utilité , il a parfaitement raison stop de le flam pour rien .

Tous les boss actuellement tu les fais facilement y'en a pas un qui peut te donner des frissons avec la bonne team t'a 99%de gagner .
Je suis pas sûr qu'Ankama ait les moyens de créer une IA parfaite, vu qu'au fond, c'est pas les seuls développeurs a en avoir envie.

Et tu le dis toi même, une fois que tu as connaissance de la team à avoir et de la stratégie à avoir pour vaincre tel boss, il est quasi-impossible de perdre...

Ben arrêtez de chercher sur des sites de spoil les stratégies, et prenez une autre équipe, c'est aussi simple que ça.

C'est en premier lieu aux joueurs de faire un effort ...
Citation :
Publié par Feannor
Je suis pas sûr qu'Ankama ait les moyens de créer une IA parfaite, vu qu'au fond, c'est pas les seuls développeurs a en avoir envie.
Pas besoin, j'ai donner la recette au dessus.
Essaye d'inventer un mob qui te donnera des frissons, tu verras c impossible, soit tu l'imaginera trop fort pour qu'il soit faisable, soit tu l'imagineras "bien" mais il sera faisable et donc "pourri" a la longue. un mob qui te donnera des frissons a chaque fois que tu le fait, c un mob infaisable a moins que ce soit une histoire de chance (genre sort super aléatoire a la moon avec 6000 agi) => OS... oupa
et pk ne pas créer un boss qui aurait une IA variable je m'explike:
a chaque lancé de combat le boss aurait une probabilité égale de choisir une stratégie ce boss pourait:
-etre un invoctateur (puis pk pas soigner ces invocations)
-taper de loin puis fuir les joueurs voulant jouer au cac
-foncer dans le ta au cac tapant n'importe quel joueur
-taper d'abord les joueur les plus faible pui aller juskau plus fort(voir sa mule éni avec peu de vie ce faire laminer peut en gener 2-3)
.....
enfin bref laisser au hasard le choix de l'ia du boss au dépar du cbt (il ne changerai pas pendant le cbt)
donc comment créer sa team si on ne sait pas ce que le boss va faire la il y aurait un peu de challenge enfin a mon avis ....
Citation :
Publié par Nikkau
Pas besoin, j'ai donner la recette au dessus.
Sinon au lieu de faire "un" boss faire un peu comme pour le tynril : en mettre plusieurs aux capacités complémentaires ...

Autant faire du pvp quoi
Citation :
Publié par phainiks
Essaye d'inventer un mob qui te donnera des frissons, tu verras c impossible, soit tu l'imaginera trop fort pour qu'il soit faisable, soit tu l'imagineras "bien" mais il sera faisable et donc "pourri" a la longue.
Ou on applique ma recette .
La difficulté des boss dépend du lvl/stratégie de l'équipe.De notre coté on a mis un moment à trouver un moyen de gérer le ougah (surtout avec la maj du tacle qui nous a obligé à trouver une vraie technique) et ça s'est fait après beaucoup d'échec(puis on nous a bien conseillé aussi sinon on y serait surement toujours),Encore aujd il nous arrive de perdre sur le 940 à cause du premier tour.

Pour ce qui est du krala,même si il est relativement simple aussi une fois la technique trouvé.Va dire ça a ceux qui ont trouvé ces techniques après être mort xfois.

Boss ultime ? pour un lvl 10 ça sera le BR pour nous c'est ceux là même si on fini par avoir des %de réussite presque parfait,et y'a tout les autres entre les deux.Si après tu veux un mob in-tuable après 1an de test et des heures de réflexions inutiles pour trouver une stratégie tu peux toujours attendre.

PS:Je crois que si tu devais trouver les techniques par toi même (c'est à dire sans les sites spoil ou les expériences de tes amis) tu ne penserais pas ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés