Oh y a plein de moyen de rendre un boss chiant au possible pourtant ^^
Idée tordue #1 : Boss de Sang
Liaison d'âme, l'ennemi ciblé reçoit les dégâts à la place du boss, dure X tours, se relance au bout de Y tours.
Immunité, lancé entre deux liaison d'âme, 2 tours pour 8 tours de relance?
Boomerang perfide, un vol de vie dans un élément aléatoire (pour les %résists ça sera plus chaud)
Idée tordue #2 : Boss de Glace
Gel, Dommage aqueux faible, GRANDE portée, 20% de chance de faire passer le tour à la cible.
Verglas, -2 PM sur toute la map (1 tour), l'effet Verglas dure X tours et se relance tout les Y tours.
Glissade, se lance sur une case vide à 1 PO, déplace le boss de 60 case dans la direction ciblée (avec choc au final), le "recul" ignore le tacle.
Permafrost, -20% de dégâts infligé (type Picole et pas Bouclier Feca)
NB: ce boss à 0 PM.
ndla: autre nom: la Savonnette géante ^^
Idée tordue #3 : Boss Bombe
Compte à Rebours, agit de 1 à 60 PO (zone), +100 000 vitalité (X tours)
- autre sorts qui cognent bien et/ou qui sont tactiques -
A la fin du compteur les joueurs meurent en gros et les soins des Eniripsas seront inutiles (trop faiblard vu la vita des joueurs et les dommages)

*dream time, un combat où les soins n'ont aucun intérêt* Ce qui serait le cas d'ailleurs, la vie n'as aucune importance, il faut gagner dans le temps imparti.
=> Si on est sadique le "Compte à Rebours" se désenvoute, mais c'est le OS assuré

Surtout si le boss lance plein d'envoutement néfaste

Impossible de s'y soustraire MOUHAHAHA.
Idée Tordu #4 : Boss de feu
Magma : Glyphe de taille 60, PO 1, dure 20 tours, inflige des dégâts de feu (le boss à 200% résistance feu).
- autre sorts -