Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est le plus important, c'est qu'ils en vendent et que la baisse a été utile (pour le moment, mais c'est assez logique).
Après que tel ou tel magasin soit en rupture ou pas, on s'en fou en fait
Citation :
Publié par Shadreva
Ce qui est le plus important, c'est qu'ils en vendent et que la baisse a été utile (pour le moment, mais c'est assez logique).
Après que tel ou tel magasin soit en rupture ou pas, on s'en fou en fait
C'est quoi utile en fait ? si c'est pour vendre à peine plus qu'avant, ça ne valait pas trop la peine de faire une grosse réduction de prix. Si c'est pour passer devant la concurrence et renforcer l'image de marque, alors là oui c'est utile.

Il est un peu tôt pour tirer des conclusion, il vaut mieux attendre une semaine complète pour ça, mais on a déjà un peu la couleur.
Citation :
C'est quoi utile en fait ?
C'est utile à partir du moment ou tu vends plus qu'avant, que ce soit un peu plus, où beaucoup plus. Vaut mieux en vendre 10k (chiffre au hasard) de plus grâce à la baisse que 0. *(pour l'image de marque)
Un acheteur de xbox360 en plus, ça fait potentiellement un acheteur de console concurrente en moins.
Ca permettra peut être aussi de faire vendre dans certains pays où c'est calme.
Mais bon c'est mon avis et comme tu le dis :

Citation :
Il est un peu tôt pour tirer des conclusion, il vaut mieux attendre une semaine complète pour ça
Mon câble VGA venant de rendre l'âme (yahou), j'ai dans l'envie de prendre un câble HDMI pour le remplacer, genre ça quoi.
Mais 50€, ça fait franchement cher.

Y'a des câbles trouvables pour moins cher ? La différence au niveau de l'image sera vraiment visible ?
Citation :
C'est quoi utile en fait ? si c'est pour vendre à peine plus qu'avant
Parce que c'est le cas ? Si oui, faudra nous donner tes sources alors, surtout que tu poste plus haut un lien qui affirme que les ventes ont augmentées de 40% en Grande-Bretagne. Contradiction, j'écris ton nom ?

Sinon pour info la 360 est aussi en rupture sur les sites de la FNAC et d'Amazon.fr ou de cdiscount, il y en a par contre sur alapage.
Comme ils disaient sur GK je pense qu'au vu de la baisse de prix les gens vont un peu l'acheter par hasard tout simplement, reste à savoir si une telle stratégie tiendra sur la durée, seul un pack GTA IV permettrait de prolonger ce sursaut.

Dunta : c'était le cable officiel ? J'ai le cable VGA Big Ben perso et je l'ai acheté avec ma console en Juillet dernier, j'espère qu'il va pas me lâcher non plus :/
Perso le mien m'a coûté 15€ et il paraît que c'est la même came que l'officiel.
Citation :
Publié par Dunta
Mon câble VGA venant de rendre l'âme (yahou), j'ai dans l'envie de prendre un câble HDMI pour le remplacer, genre ça quoi.
Mais 50€, ça fait franchement cher.

Y'a des câbles trouvables pour moins cher ? La différence au niveau de l'image sera vraiment visible ?
Ba en câble moins cher il y a le YUV à 20€ dans ton lien (nerf l'édit )
Sinon tu dois pouvoir en trouver à une dizaine d'euros des HDMI, et au niveau de l'image, je pense pas que tu verras une différence.
Citation :
Publié par Albion
Dunta : c'était le câble officiel ? J'ai le câble VGA Big Ben perso et je l'ai acheté avec ma console en Juillet dernier, j'espère qu'il va pas me lâcher non plus :/
Perso le mien m'a coûté 15€ et il paraît que c'est la même came que l'officiel.
Ouais, c'est l'officiel. D'ailleurs, il fonctionne à nouveau. J'ai tout débranché, soufflé dans le port de la console et après avoir bug 4/5 fois, il refonctionne à nouveau.

Donc bon, j'attendrais pour acheter un autre câble.
Le nouveau pack pour Forza2 arrive bientôt !!
1374_45066_Forza_Motorsport_2.jpg

1374_45073_Forza_Motorsport_2.jpg
1374_45074_Forza_Motorsport_2.jpg

Les voitures du pack (400ms) :
  • 1971 BMW 3.0 CSL E09
  • 1989 Ferrari F40 Competizione
  • 1996 Ferrari F50 GT
  • 2006 Maserati MC12 Corsa
  • 2007 Ferrari 430 Scuderia
  • 2007 Lamborghini Murcielago LP640
  • 2007 Maserati GranTurismo
  • 2007 Audi TT Coupe S-Line
  • 2007 Peugeot #1 Peugeot 207 Super 2000
  • 2008 Audi S5
  • 2008 BMW E92 M3
  • 2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR
  • 2008 Porsche 911 GT2 (997)


Plus d'images :
http://www.xbox-gamer.net/newsaff_15364.html
Citation :
Publié par Albion
Parce que c'est le cas ? Si oui, faudra nous donner tes sources alors, surtout que tu poste plus haut un lien qui affirme que les ventes ont augmentées de 40% en Grande-Bretagne. Contradiction, j'écris ton nom ?
Il y a pas contradiction non, vu que je ne parlais pas des ventes (pour ça j'ai dit qu'il était trop tôt pour juger ), j'expliquais ce qui pour moi était utile de baisser le prix de manière générale

Il faut lire le post en entier
Ikaruga HD le mois prochain sur le XLA ?

Citation :
It seems the April issue of Official Xbox Magazine has some information about the highly anticipated XBLA release Ikaruga. Specifically, it sounds like the game will be coming out very soon, as the magazine notes the game is already available with a graphic that reads "Out Now." It doesn't get much clearer than that. Unfortunately, given the nature of magazine lead times (people get April issues in March, etc.) it's hard to say exactly when Ikaruga will show up, but it's probably safe to say it should be out before the end of April. Oh, and for what it's worth, OXM gave Ikaruga a 9 out of 10, so things are looking up.
Il serait temps quand même...
Citation :
Publié par puchiko
bof, moi j'm'enfous qu'ils vendent ou pas des 360.
Tout ce que je demande ce sont des bons jeux, et là clairement ça me va.
Après c'est Microsoft que ça regarde.
D'où l'intérêt qu'ils en vendent un maximum donc.
Citation :
Publié par puchiko
bof, moi j'm'enfous qu'ils vendent ou pas des 360.
Tout ce que je demande ce sont des bons jeux, et là clairement ça me va.
Après c'est Microsoft que ça regarde.
Je pense que tu t' en moqueras moins si Microsoft abandonne l' europe et le japon un jour du fait qu' il n' y vendrait aucune console. Ca donnerait en fait quasiment plus de jeux japonais (dont les RPG) sur la console, et puis bon Halo 3 et les NBA et Madden, ca va bien un temps.
Question : Dans les dernières versions de la Xbox (en hdmi) ils ont finalement touché au proc en gravure ou pas ? Et les lecteurs sont moins bruyants ?
Car j' avoue que la mienne chauffe pas mal (2 rod déjà, peur du 3ème retour SAV), et j' hésiterais à ce moment là si ca a été amélioré à ce niveau et en bruit de reprendre une neuve à 199 euros.
0.65 ouais pour la gravure, elles consoment moins de courant et chauffent moins, niveau dvd faut pas rever les caracteristiques sont les memes (donc la vitesse et le bruit engendré du kif kif).
Citation :
Publié par cfc
Sinon un jeu qui pourrait faire tres mal aux forza et autres GT:
http://www.gametrailers.com/player/32013.html
Avec Dirt ils avaient selon moi fait le vrai jeu de rally next gen, une pur sensation de conduite (vue intérieur jouissif).
Veulent peut être mettre un coup sur la simulation. En tout cas si ils gardent l'esprit "nerveux" de la conduite sans forcément le coté trop "arcade", c'est du tout bon.
Pour ceux qui ont R6V2 vous arrivez a leur faire prendre des ordres en vocal ? j'ai try pendant 10 min mais ya rien qui passe et j'ai l'air d'un crétin devant ma tv a geuler dans le micro

J'ai reussi a les mettre en Assault mais pas moyen de les repasser en infil, pas moyen de les faire bouger etc parfois il prenne un ordres qui a aucun sens....
Citation :
Publié par cfc
Ils l'abandonneront jamais, tu connais pas ms ^^ ya qu'à voir au japon, ils lachent pas le beefsteak.

Sinon un jeu qui pourrait faire tres mal aux forza et autres GT:
http://www.gametrailers.com/player/32013.html
Et c'est du ingame (en 60 fps).
J'ai eu des moments de la vidéo où je me suis dit que c'était du réel et non pas des tas de polygones... Impressionnant visuellement : après faut voir sur le plan gameplay toussa, mais ce pari là est déjà gagné, largement au-dessus du nouveau GT avec ses voitures qui flottent au-dessus de la route comme sur un coussinet d'air.
Citation :
Publié par cfc
Ils l'abandonneront jamais, tu connais pas ms ^^ ya qu'à voir au japon, ils lachent pas le beefsteak.

Sinon un jeu qui pourrait faire tres mal aux forza et autres GT:
http://www.gametrailers.com/player/32013.html
Et c'est du ingame (en 60 fps).
Whoo...les décors
Ils ont pris le meilleur de GT5 (pour la modélisation des caisses) et de PGR (pour les décors), impressionnant.
Citation :
Publié par Rhaitz
Pour ceux qui ont R6V2 vous arrivez a leur faire prendre des ordres en vocal ? j'ai try pendant 10 min mais ya rien qui passe et j'ai l'air d'un crétin devant ma tv a geuler dans le micro

J'ai reussi a les mettre en Assault mais pas moyen de les repasser en infil, pas moyen de les faire bouger etc parfois il prenne un ordres qui a aucun sens....
J'ai pas essayé tiens..
Par contre, je ne sais pas si t'es comme moi, mais je trouve se 2eme opus légèrement scandaleux.. aucune amélioration notable a ete apportée (a part courir et l'xp en solo).
On a vraiment l'impression d'être face à un add-on plutôt qu'a une suite... et 70€ l'add-on ca fait mal au fesses ^^
Même mon "édition limitée" est risible...
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/195/099_1.jpg
Dedans il nous annonce 2 armes exclusives et quand tu regrde le coupon, c'est juste un cheat code a entrer (du genre haut, bas, Y, gauche, etc..).
Donc ca n'a rien d'exclusif, tous le monde peut les avoir...
Bah j'ai pas joué masse encore je l'ai pris hier mais j'avais cours jusque super tard donc j'ai joué que fin de matinée ajd 1/2h

Globalement yep ca a l'air plus proche de l'addon que du jeu complet, je dirais meme de ce que aurais du etre R6 a la base, courir c'est quand meme assez present dans les shoot-tactique et l'xp j'ai tjs trouvé ca con que ca marche que en multi, ta autant envie de buy tes armes en solo que en multi

Sans parler du coop sans checkpoint/storyline du premier.....

J'ai bien aimé R6 donc je "regrette" pas mais pour quelqun qui est dans un budget tendu c'est clair que il vaut pas son prix, enfin il est region free je sup vu que c'est ubi donc suffit de le prendre sur PA si ont est patient

Sinon j'ai pas pris la collector donc faudra tu passe les codes!

Graphiquement etc c'est un peu a la ramasse aussi faut dire et il parait que la version PS3 est pire, c'est tendu vu déja les base de framerate par moment...
-----

Pour en revenir au micro, j'ai test ca plus "pour le fun" d'ailleurs ca m'ettonne pas que ca marche pas trop vu que c'est a peine marketer comme systeme, la ou ca fait peur c'est que pour EndWar ce systeme est mis a mort en avant et si ca marche aussi bien je sent déja les crises de nerf de certain
Citation :
Publié par Rhaitz
Sinon j'ai pas pris la collector donc faudra tu passe les codes!
C'est pas vraiment une version collector, c'est une version limitée au 200 premier acheteur sur l'ubistore
fr-index_03.jpg
Maintenant que tu en parle, c'est vrai que cette feature etait deja dans le 1 (je parle de la commande vocale) et j'avais testé aussi vite fait une fois et c'est vrais que c'etais pas au point..
Donc si c'est comme pour le reste du jeu (c'est a dire que rien a ete amélioré par rapport au 1) et bien oui, ca doit pas etre super ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés