Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
C'est dingue comment les pro-PS3 arrivent à troller sur un thread Xbox360...
ce qui est dingue, c'est de se faire accuser d'être pro PS3 à la moindre critique du Xbox live. (perso, je dois avoir une image de pro PS3 sur ce fil et une image de pro 360 sur le fil PS3)

Citation :
Publié par Toga
Après si des personnes trouve normal de payé un abo de 15€ pour un mmorpg et pas normal de devoir 3 a 7€ pour tout les jeux en ligne de la 360, on ne peut rien faire pour eux non plus...
Pour moi, il y a une énorme différence entre payer pour aller jouer sur un serveur pro capable de supporter une charge de plusieurs milliers de joueurs et payer pour avoir le droit d'heberger une partie 2-10 personnes sur sa propre console. Un jour, on vous fera payer un abonnement pour avoir le droit de jouer en solo sur votre console et vous trouverez ça normal.
Et pourquoi on ne comparerait pas le live au jeu online sur PC ? Parce que la conclusion parait trop évidente ? On accepte la comparaison avec le PSN et pas avec le jeu PC ? Pas même avec les même jeux que sur console (COD 4, Unreal, etc) ? facile...

En plus, je ne parle pas du PSN ni de la qualité du xbox live, exit donc le "flam, le troll, les pro-X"et autre mots forumesques, si pratiques quand on veut fermer les yeux pour ne pas voir une vérité qui dérange ( ?): payer un service qui ne vaut pas son prix, tout comme les joueurs de MMO dont je suis. De là à se voiler la face...
Citation :
Publié par DarkJP
En plus, je ne parle pas du PSN ni de la qualité du xbox live, exit donc le "flam, le troll, les pro-X"et autre mots forumesques, si pratiques quand on veut fermer les yeux pour ne pas voir une vérité qui dérange ( ?): payer un service qui ne vaut pas son prix, tout comme les joueurs de MMO dont je suis. De là à se voiler la face...
Non mais c'est bon on a compris...
Tu penses que si le live était gratuit on serait pas les 1er à s'en réjouir ?
Malheureusement il est payant et ceux qui ne veulent pas débourser de l'argent pour ça, ben ils ne le font pas.

Je comprends pas ce que tu cherches en fait ? Tu veux que quelqu'un te dise : on se fait arnaquer par MS ?
Voilà je l'ai dit, on passe à autre chose ?
Citation :
Publié par DarkJP
Et pourquoi on ne comparerait pas le live au jeu online sur PC ? Parce que la conclusion parait trop évidente ? On accepte la comparaison avec le PSN et pas avec le jeu PC ? Pas même avec les même jeux que sur console (COD 4, Unreal, etc) ? facile...

Il faudrait simplement que tu comprenne que la plupart ici n'en ont rien à foutre, payent le live et en sont satisfaits. Et si la comparaison avec le PSN se fait, c'est simplement parce que c'est le seul autre support online d'envergure sur consoles, la Wii proposant un service online plus que limité. Et c'est la conclusion de cette comparaison qui fait que certains préfèrent payer pour le XBL, si tu peux pas accepter ça, et bien tant pis.

Après la même chose en gratuit, si la qualité du service est équivalente, bien sûr que tout le monde le souhaiterait, mais entre ça et dire que par conséquent c'est forcément une arnaque, non.

Citation :
payer un service qui ne vaut pas son prix, tout comme les joueurs de MMO dont je suis.
Les joueurs de MMO payent un service qui ne vaut pas son prix ?
Ok.
C'est marrant, on passe de c'est gratuit -> c'est pourri, c'est payant -> c'est super. A maintenant, finalement si c'était gratuit ce serait quand même mieux...
Il y a pas mal de mauvaises fois.
Citation :
Publié par Altair
C'est marrant, on passe de c'est gratuit -> c'est pourri, c'est payant -> c'est super. A maintenant, finalement si c'était gratuit ce serait quand même mieux...
Il y a pas mal de mauvaises fois.
Faudra m'expliquer où tu lis ça. Je précise bien que le même service en gratuit, dans la mesure où la qualité, les features et le contenu seraient tout à faits équivalents, serait largement appréciable. Certains n'ont pas l'impression de payer pour rien, et d'autres, qui n'ont ni la console et n'ont pas accès au service en question, eux, ont cette impression, c'est marrant ça
La mauvaise foi c'est plutôt de s'outrer en permanence des écarts de conduite de certains sur le topic PS3 et de venir faire la même chose ici.
Ce que j'aime bien sur le live (et qui est indispensable) c'est le cote on debarque à l'arrache, on voit un pote connecte, pan on balance le chat vocale (qu'on soit dans un jeu ou le dashboard) hop on parle direct avec, on s'invite dans un jeu, le chat se commute directement dans le chat du jeu en 1 sec top chrono, tout est archi plug and play, zéro prise de tete.

Et la... La concurence peut se rhabiller direct.
Des demos se telechargent et n'ont pas à etre installée comme sur ps3 (la galere et quand je vois la lenteur pour changer de firmware sur ps3... Pas le meme monde), yen a des tonnes, les mises à jour des jeux sont quasi instantanées, tout est clair et net.
En, fait le xboxlive c'est mega riche, on sent une réelle volonté de faire quelquechose de complet.
Citation :
Publié par Albion
Faudra m'expliquer où tu lis ça.
Citation :
Publié par Rhaitz
De toute facon dans l'ideal oui ca devrais etre gratuit mais entre gratuit et mauvais ou payant et de qualité moi je prend payant mais chacun sa philosophie
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Citation :
Publié par Altair
Pourquoi ce serait pas gratuit et de qualité ?
Dans l'idéal oui...mais aujourd'hui c'est pas le cas.
Après chacun fait ses choix et moi aussi je préfère payer pour avoir de la qualité que gratos et pas top.
En résumé gratuit = caca, payant, c'est la qualité. et plus bas, on lit que ce serait mieux si c'était gratuit...
C'est bien ce que je dis, les gens accepteraient volontiers un service gratuit dans la mesure où il serait strictement équivalent à celui proposé actuellement... quoi de plus logique ? C'est simplement le passage en gras que tu occulte
Citation :
Tu sais au départ, on parlait du multi de GTA IV, il sera du même niveau sur le PSN que sur le xbox live, jute que d'un côté il sera payant et de l'autre pas.
Oui et non, au niveau du jeu oui, mais des possibilites telles que le chat prive ou dans le jeu, je demande à voir, le xboxlive est beton à ce niveau la, pour inviter ses potes etc.
Citation :
Publié par Altair
Tu sais au départ, on parlait du multi de GTA IV, il sera du même niveau sur le PSN que sur le xbox live, jute que d'un côté il sera payant et de l'autre pas.
Marrant ce changement de sujet, au passage, concernant cela, j'avais justement répondu :

Citation :
Nan mais c'est bon, certains veulent payer, d'autres non, pas besoin de faire vos VRP pour les convaincre de le faire.
Donc bon, encore une fois je ne vois pas pourquoi depuis le début tu viens mettre de l'huile sur le feu en parlant du XBL surtout vu que tu ne possède pas la console et que par conséquent tu n'as pas accès au service. Surtout quand on sait que t'es le premier à te plaindre lorsque la même chose se produit sur le thread PS3.

Bref, fin de la discussion pour moi.
Si tu vois que tu paies que pour jouer avec d'autres, alors oui tu peux penser que ce n'est pas normal.
Si tu vois que tu paies pour le développement de l'interface et le contenu (mise en relation des joueurs), et que cette interface n'est pas aussi performante à ton goût sur les autres supports, alors oui tu peux penser que c'est normal.

Ca vous va ?
Citation :
Publié par Albion
Marrant ce changement de sujet,
ce n'est pas moi qui ait dévié du sujet GTAIV vers la comparaison xboxlive/PSN. J'ai juste rectifié que le gratuit ne voulait pas dire de mauvaise qualité comme on le sous entendait.

Citation :
Publié par cfc
Oui et non, au niveau du jeu oui, mais des possibilites telles que le chat prive ou dans le jeu, je demande à voir, le xboxlive est beton à ce niveau la, pour inviter ses potes etc.
S'ils font un truc comme dans Burnout, ça me suffit largement, c'est super intégré, on se retrouve online avec ses amis en 1 seconde.
Je précise, j'ai pas de PS3, juste une 360...et je paye pas le live parce que ça me fait chier de payer pour jouer en ligne ET parce que je joue rarement en ligne, et que du coup, payer un abo pour passer 5h par mois sur le live, me parait un peu abusé. Donc pour moi le multi sur xbox ben...il existe pas.
Apres je rappelle que l'abonnement c'est UNIQUEMENT pour pouvoir jouer online, même pas sur des serveurs microsoft. Donc oui je trouve que c'est un belle arnaque.

Donc personnellement, si j'avais les 2 consoles, je prendrais GTA4 sur PS3 sans hésiter.
Nan mais surtout qu'on parle de DLC sur Xbox, mais le DLC il sera pas gratuit hein, faudra utiliser des points Microsoft comme quasiment tous les ajouts pour tous les jeux.

Après, que ça soit une bonne chose ou non, j'en sais rien. Pour ma part, je prendrais GTA sur Xbox parce que je n'ai que la Xbox
Citation :
"I just spoke to a Rockstar rep who has confirmed to me that the problems people have been having with Bully: Scholarship Edition have been identified and the work on the patch is finished. It's up to Microsoft now to approve the patch for mass download. Hopefully, Microsoft will approve it very soon. Keep checking RockstarWatch as we are constantly checking for the patch's release."
http://www.rockstarwatch.net/news/

Le patch pour Bully arrive il doit juste passer les certifications de MS.
2h de jeu et un freeze perso, j'attends le patch parce que bon ça doit pas être bon pour la console leurs histoires. En espérant qu'il résolve ce problème.
Comme je l'ai dis quand je l'ai fini, tlm a pas tellement de freeze, sur 20/25H de jeu pour le finir (presque me reste les errands que j'ai la flemme de faire et il parait qu'il seront plus facile a trouver apres le patch) bah j'ai eut 4 freeze

Mais bon vivement le patch quand meme pour ceux qui ont eut bcp de problèmes technique mais je crois que ca a casser les ventes et qu'il se vendra jamais bien a cause de ca, il restera "le jeu qui freeze"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés