Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut prendre un mec connu et reconnu, yen a un sur ebay francais avec un profil beton et ses cartes xboxlive 'à la une'.
39 euros 12+1 mois, ca le fait, moi et un pote on a pris notre abo avec lui, nicquel chrome
3 euros c'est pas grand chose c'est vrai, mais le principe est moyen. On a quasiment toujours eu du multiplayer payant sauf avec les MMORPG ce qui etait justifie par l'ajout constant de contenu.
La non seulement tu payes pour pouvoir jouer, mais en plus tu payes si tu veux du contenu en plus :/
bah pour moi le problème est simple, je vois pas pourquoi je paierais 3 € par mois quand je peux payer 0€/mois. En plus je n'aime pas ebay.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Hmm, je me rend compte que je suis toujours par Cb moi ( sur celle de ma mère rofl ) pour se désabonner, c'est toujours le trip je fait opposition sur les 7€ ou bien je passe 3h au téléphone au bled avec un mek que je comprend pas ?
T'es bon pour passé 3h au phone (heureusement que le sav est gratos).
Citation :
Publié par Kerjou
Je pense qu'à force on a compris que tu veut pas payer :l
toi, tu as compris, mais vu les réponses qui suivent mon précédent post, semblerait qu'il persiste une incompréhension chez d'autres. Donc je réexplique.
Citation :
Publié par Borh
bah pour moi le problème est simple, je vois pas pourquoi je paierais 3 € par mois quand je peux payer 0€/mois. En plus je n'aime pas ebay.
Oui c'est sûr tu peux payer 0€ par mois et passer à côté du contenu exclusif qui s'annonce plutôt riche

chacun est libre
De toute facon dans l'ideal oui ca devrais etre gratuit mais entre gratuit et mauvais ou payant et de qualité moi je prend payant mais chacun sa philosophie

Kerjou si tu test essaye de dire quoi, je me prendrais bien une carte a ce prix la aussi (je suis comme toi en 3 mois la)

---------

Quelqun a le Xfire ici ? (le truc pour mettre un clavier la) j'ai un ami qui la pris mais ca marche pas, je lui ai dis que je pensais qu'il fallais une manette filaire mais j'etais plus sur a 100% si quelqun peut me confirmer
Citation :
De toute facon dans l'ideal oui ca devrais etre gratuit mais entre gratuit et mauvais ou payant et de qualité moi je prend payant mais chacun sa philosophie
Pourquoi ce serait pas gratuit et de qualité ?

Citation :
Publié par Elty
Oui c'est sûr tu peux payer 0€ par mois et passer à côté du contenu exclusif qui s'annonce plutôt riche

chacun est libre
On a aucune info sur ce contenu exclusif, juste que Microsoft a payé mass pépètes pour que ce soit exclusif.
Citation :
Publié par Altair

On a aucune info sur ce contenu exclusif, juste que Microsoft a payé mass pépètes pour que ce soit exclusif.
Juste que Microsoft essaie de berner tout le monde en affirmant que Vice City et San Andreas n'étaient que des add-ons.
Ca leur permet de laisser croire que le dlc exclusif sera du niveau de San Andreas et Vice City sans avoir à vraiment à le dire. Parce que bien évidemment, ce ne sera pas le cas.
Citation :
Publié par Altair
Dans l'idéal oui...mais aujourd'hui c'est pas le cas.
Après chacun fait ses choix et moi aussi je préfère payer pour avoir de la qualité que gratos et pas top.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Dans l'idéal oui...mais aujourd'hui c'est pas le cas.
Après chacun fait ses choix et moi aussi je préfère payer pour avoir de la qualité que gratos et pas top.
ha ?

Le online du PSN est de qualité hein, il faut pas raconter n'importe quoi non plus...
Après tu préfères payer soit, c'est ton droit, mais tu ne paies pas forcément pour de la qualité non plus (cfr la panne de 15 jours durant les vacances de Noël...).
Pour ca que j'avais dis dans l'ideal oui :P

Et pour le DLC oui on se doute que ca sera pas aussi consequent que SA ou VC ca n'empeche que 50m (le prix de 2 exclu) MS forcera a avoir un contenu quelque peut conséquent et meme si c'est que quelques heures de gameplay ca sera tjs quelques heures de gameplay en plus ce qui pour un fan est indispensable
Citation :
Publié par Altair
ha ?

Le online du PSN est de qualité hein, il faut pas raconter n'importe quoi non plus...
Après tu préfères payer soit, c'est ton droit, mais tu ne paies pas forcément pour de la qualité non plus (cfr la panne de 15 jours durant les vacances de Noël...).
Oué enfin il suffit d'aller sur le topic PS3 pour lire en gros "le PSN europe est vide, on se fait avoir par rapport aux US, les jeux qui arrivent pas, les démos à la bourre, le contenu idem à la bourre"

Oui il y a eu une panne, on a eu un jeux gratos (jeux qui coûte de mémoire plus de 5€) alors que le mois d'abonnement en coûte 3.

Tu préfères que ça soit gratuit, c'est cool mais à ce niveau, ça serait de l'entubage de faire payer.
Citation :
Publié par Elty
Oué enfin il suffit d'aller sur le topic PS3 pour lire en gros "le PSN europe est vide, on se fait avoir par rapport aux US, les jeux qui arrivent pas, les démos à la bourre, le contenu idem à la bourre"
C'est quoi le rapport avec le jeu en ligne ?

Pour les démos, il y en a pas beaucoup sur le PSN pour le moment, mais il y en a pas beaucoup sur le MarketPlace non plus... Et il est pas bien compliqué de créer un compte US non plus sur le topic, c'est surtout contre SCE Europe qu'on râle.

EDIT: Kerjou, je parlais des démos récentes, je n'ai pas vu beaucoup de sorties de démos sur le Marketplace ces dernières semaines.

En ce qui concerne le jeu gratos... Oui c'est cool qui compense un peu le prix de l'abonnement après cette grosse panne. Mais j'aurais préféré, ne pas avoir de jeu gratos et pas de panne. Parce que bon un jeu imposé gratos, ça ne plaît pas forcément à tous ceux que la panne du live à lésé.
Citation :
Publié par Altair
C'est quoi le rapport avec le jeu en ligne ?

Pour les démos, il y en a pas beaucoup sur le PSN pour le moment, mais il y en a pas beaucoup sur le MarketPlace non plus... Et il est pas bien compliqué de créer un compte US non plus sur le topic, c'est surtout contre SCE Europe qu'on râle.
Le live c'est un tout, c'est le jeu en ligne mais c'est une érgonomie, des fonctionnalité, des succès (qui mine de rien sont vachement utile pour booster la durée de vie, son égo...)

Il y beaucoup de démo sur le live europe (129).
permet moi, à mon tour, un "lol" en comparant le contenu du xbox live payant face au contenu net pour pc/linux/max/etc gratuit. On a fait le tour de la question ?

que vous aimiez payer 3-5-6 ou 7 euros pour jouer sur console c'est un choix, ça n'en fait pas un choix de qualité et surtout ça ne réécrit pas l'histoire du net.
Vous payez pour ce qui a toujours été gratuit: point. C'est ni bien ni mal, c'est juste un fait. Il n'est pas illogique que d'autre décide d ene pas le faire pour des raisons "d'éthique".
C'est dingue comment les pro-PS3 arrivent à troller sur un thread Xbox360...

Le Live ne vous plait pas, dites le sur un thread GTA4 et même sur celui de la PS3 mais stop de radoter là dessus ici. Car si on se mettait à troller sur le thread PS3, il y a mille et un arguments pour le faire.
Citation :
Publié par DarkJP

que vous aimiez payer 3-5-6 ou 7 euros pour jouer sur console c'est un choix, ça n'en fait pas un choix de qualité surtout ça ne réécrit pas l'histoire du net dans le monde. Vous payez pour ce qui a toujours été gratuit: point. C'est ni bien ni mal, c'est juste un fait.
Après si des personnes trouve normal de payé un abo de 15€ pour un mmorpg et pas normal de devoir 3 a 7€ pour tout les jeux en ligne de la 360, on ne peut rien faire pour eux non plus...
Pour DarkJP et son gros flam stupide, avant le Live y'avait pas de online sur consoles, donc oui c'est une révolution et non on paye pas pour quelque chose qui a été gratuit avant vu que ca n'existais PAS avant, la structure du live est incomparable a celle du PC (en bien ou en mal les deux ont leur avantages)

Sans Live on aurais probablement pas de online sur nos consoles vu comment Sony et Nintendo sont refractaire a l'utiliser

Maitenant personne vous force a payer, le fait est que nous on s'en fout, on voit jamais personne se plaindre du live (a part quand ya eut la panne) sur ce thread donc soit on est tous des gros crétin soit on est content de notre service, si ca vous amuse de pensez que on est tous des gros crétin bah tant mieux hein

Et je vais meme pas parler de la difference de qualité des jeux xbla/psn hein

--------

Ouais les mmo c'est un bon exemple d'un truc qui pourrais etre bcp moin cher que ca ne l'est et pourtant ca fait jamais chier personne
Nan mais c'est bon, certains veulent payer, d'autres non, pas besoin de faire vos VRP pour les convaincre de le faire. Tout comme certains n'ont pas besoin de venir vanter en permanence les mérites de la console concurrente en descendant une console qu'ils ne possèdent pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés