Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
vous trouvez pas que ça fait longtemps qu'on a pas eu de jeux Platinum ?
genre je verrai bien Bioshock, Halo 3 ou PGR 4 en Platinum (ou The Darkness)
Bioshock est passé à 30€ neuf.
Je viens de tester la démo de Crackdown, il me faut ce jeu
J'ai juste une petite question sur le coop : ça se passe comment en gros ? On peut inviter un pote à tout moment qui nous rejoint dans notre partie ou bien on a une sauvegarde dédiée au coop ?
Citation :
Publié par puchiko
où ça ?
Dans un magasin indépendant a Toulon (il n'y en a pas 100 dans le centre ville ^^)
Mais je pense que si il arrive a déscendre a ce prix, sur internet on doit pouvoir trouvé
Citation :
Publié par Albion
Je viens de tester la démo de Crackdown, il me faut ce jeu
J'ai juste une petite question sur le coop : ça se passe comment en gros ? On peut inviter un pote à tout moment qui nous rejoint dans notre partie ou bien on a une sauvegarde dédiée au coop ?
Tu peux inviter quand tu veut
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Désolé si la question a déjà ete posée mais y a t'il un bundle prévu avec GTA IV?
En pack console (a ma connaissance) y a encore rien d'officiel, sinon t'as le jeu en version collector, mais la, c'est déjà plus chaud a trouver (selon la ou t'habites bien sur)
Bah non clairement pas ca aurais pu avoir un effet négatif comme la dis je sais plus qui dans l'émission de GK que vu que il la "brade" c'est qu'elle ne sert plus a rien donc les gens ne l'achete pas

J'etais pas d'accord avec cet avis et je suis content que ca marche mais c'etait pas sur a 100% que ca allais marcher (et pas si vite dans tout les cas, j'aurais plus pensé a vers GTA que la direct)
Interview d'un mec de chez Rockstar dans le dernier edge :

Citation :
And that DLC promises to be pretty damn substantial, maybe even equating to something rivalling a whole new game when it's all released: "I think the mission packs with the episodes are going to be pretty deep, offering another full-on adventure in this world. I think we will be in a position to market them not a million miles away from the way the boxed game is marketed."
(à propos du DLC exclusif)
A la fnac de caen depuis qu'il y a eu la baisse de prix, c'est rupture de stock permanente.
Sinon je ne suis pas etonné pour GTA4, 50 millions de dollars, ca donne evidemment enormement de contenu (surtout que ces 50 millions ne servent pas à refaire un moteur 3D, mais uniquement du contenu de jeu).
Citation :
Publié par cfc
A la fnac de caen depuis qu'il y a eu la baisse de prix, c'est rupture de stock permanente.
Faut aussi coupler ça à l'opération "gaming" que mène la fnac depuis Samedi. Ajouter au fait que les stocks de 360 étaient au plus bas à cause des ventes piteuses des derniers mois. On a fait des démos de jeux microsoft (guitar hero, etc..).
Chez moi, en tout cas, la baisse de prix n'a rien fait vendre du tout... même pas une. On arrive pas à se "débarasser" de la dizaine qu'il nous reste depuis noël. Par contre, on a vendu pas mal de jeux.
Les gens ne comprennent rien aux packs et là ils ont l'impression qu'il y a en 4 de plus...
Citation :
Publié par Eriatan
Je cherche mais je trouve pas :/
Connait t'ont la liste des magasins participant à l'opération pour les 500 ms points si on réserve GTA?

Je suis pas sur que MS ait encore annoncé les magasins participant à l'opération, en tout cas je n'ai rien trouvé non plus chez les micromania, score games et autres magasins français, donc je +1 si quelqu'un a trouvé ou préco
Citation :
Publié par DarkJP
Faut aussi coupler ça à l'opération "gaming" que mène la fnac depuis Samedi. Ajouter au fait que les stocks de 360 étaient au plus bas à cause des ventes piteuses des derniers mois. On a fait des démos de jeux microsoft (guitar hero, etc..).
Chez moi, en tout cas, la baisse de prix n'a rien fait vendre du tout... même pas une. On arrive pas à se "débarasser" de la dizaine qu'il nous reste depuis noël. Par contre, on a vendu pas mal de jeux.
Les gens ne comprennent rien aux packs et là ils ont l'impression qu'il y a en 4 de plus...
Fais de super soldes à 150 € la console
Citation :
Publié par DarkJP

Modéré par RaGgeD : Taunt

Edit : Sinon encore heureux que pour 50 millions de dollars il y ait du contenu supplémentaire majeur, sinon ca fait cher la mission non ?
Sachant que c' est plus que le coût de developpement d' un gros jeu next-gen, ils peuvent en rajouter des heures et des heures de jeu sinon y a du vol.
Dans mon quartier, le magasin de jeux vidéo proche de chez moi a déjà renoncé depuis longtemps de faire des ventes avec la Xbox360. Il n'y a que le clivage Sony/Nintendo qui prime donc c'est plutôt une question de mentalité car il y a pas mal de personnes qui ne connaissent pas vraiment la Xbox360.

Ce n'est qu'une analyse sur mon quartier mais je ne crois pas que ça soit un cas isolé.
Citation :
Publié par Ariakah
Dans mon quartier, le magasin de jeux vidéo proche de chez moi a déjà renoncé depuis longtemps de faire des ventes avec la Xbox360. Il n'y a que le clivage Sony/Nintendo qui prime donc c'est plutôt une question de mentalité car il y a pas mal de personnes qui ne connaissent pas vraiment la Xbox360.

Ce n'est qu'une analyse sur mon quartier mais je ne crois pas que ça soit un cas isolé.
vu le matraquage de pub autour de la DS et de la Wii et l'aura PS, si Microsoft n'investit pas dans un minimum de marketing, c'est sûr qu'il pourront proposer la meilleure console du marché, si personne n'est au courant, ça se vendra pas.

Faut faire en europe ce qu'ils font aux US
Citation :
Publié par Maug
Tu dois avoir un soucis alors, car la Fnac de Caen est normalement représentative des ventes en europe
Y a pas de souci, j'apporte juste mes observations parisiennes, chez moi (je me suis arrêté samedi soir, la situation a surement été révolutionnée hier...), FNAC ile de France, paris compris donc. Et je passe sur la gueule de la comm' de microsoft qui fait grise mine, bien qu'elle reste fort jolie en faisant la moue. Ca n'engage évidement que moi, mais j'ai de gros doute sur l'importance d'être en rupture quand on a des stocks minables pendant des semaines à cause de l'absence de demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés