Le Salon

Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
pour GRID, je sens au moins que c'est le replay et que c'est moins beau / fluide dans la conduite.
Ca parait trop beau pour être vrai.
ça me fait penser aux intro des gran turismo. C'est toujours beaucoup plus beau qu'une fois manette en main. Encore récemment, pour Motorstorm 2, ils ont fait pareil.
Bref, pour Grid je vais attendre de voir des vidéos de gameplay avant de commencer à m'enthousiasmer (parce qu'effectivement, ça parait trop beau)
Citation :
Publié par Borh
Encore récemment, pour Motorstorm 2, ils ont fait pareil.
Sauf qu'ils ont clairement dit que ce n'était pas une video de gameplay en temps réel.
Citation :
Publié par Borh
je vais attendre de voir des vidéos de gameplay avant de commencer à m'enthousiasmer (parce qu'effectivement, ça parait trop beau)
+1, le jeu a l'air tout trop, donc need de voir pad en main !
Citation :
Publié par Altair
Sauf qu'ils ont clairement dit que ce n'était pas une video de gameplay en temps réel.
Pour Motorstorm 2 c'était une CG, ça n'a rien à voir.
Là au début de la vidéo ils indiquent "gameplay footage" ou un truc comme ça.
Par contre la vidéo est à 60fps, mais le jeu lui, serait à 30fps sur consoles à 60fps sur PC seulement.
GRID ... ou comment pourrir un licence bien sympa multi-discipline "presque simu" pour en faire un licence commerciale style NFS/PGR pour que ça marche aux States parce que Toca ne marchait pas là-bas ...

En bref ... merci CodeMasters, ça manquait vraiment ce genre de jeux
En meme temps TOCA a jamais été glorieux en simu donc je vois vraiment pas le prob "d'arcadiser" le jeu, Dirt je l'ai trouvé excellent, oui c'est un peu arcade et je vois pas le mal, l'arcade maitenant a plein de truc qui etait reserver a la simu avant genre la gestion des masse etc

et bon comparer NFS "je garde mon doigt sur l'accel en perma, le jeu freine pour moi anw" avec PGR, ok.
Citation :
Publié par K-Lagan
Il vaut le coup ce kit ? je veux dire, tu l'as ? parce qu'il est peut etre possible que je me laisse tenter, surtout pour le coup du sans fil.
Etant donné que jusqu'a maintenant, le 5.1 me repulse a cause des fils
Non je l'ai pas mais je 'lai commander, je le reçoit la semaine prochaine, mais d'après les écho que j'ai eu sur le net, ça a l'air d'être un très bon kit, en gros c'est un peu un Z5500 un poil moins puissant mais sans fil, j'ai même lu que fallait mieux ça qu'un kit entrée de gamme homme cinéma a 400€.

Le truc qui est bien c'est que ta 2 entrée optique, 1 coaxiale, et 3 rca ( + 2 jack ) donc dans mon cas je peut brancher Ps3 et 360 en optique, Pc avec les 3 rca pour du 5.1 sur mes divx hd et le coax je sais pas.
Et foutre les deux enceinte sans fil derrière le canap de chaque coté pour que ça rox :>

Sinon demande a Maug, je crois qu'il a ce kit ( il en a d'ailleurs dit du bien sur le thread Ps3 )

Test Clubic

Après ça sera pas de l'intall Haute Fidélité comme Cfc, mais pour le prix ça rox pas mal je pense
Citation :
Publié par Rhaitz
En meme temps TOCA a jamais été glorieux en simu donc je vois vraiment pas le prob "d'arcadiser" le jeu, Dirt je l'ai trouvé excellent, oui c'est un peu arcade et je vois pas le mal, l'arcade maitenant a plein de truc qui etait reserver a la simu avant genre la gestion des masse etc

et bon comparer NFS "je garde mon doigt sur l'accel en perma, le jeu freine pour moi anw" avec PGR, ok.
Je pense tout le contraire (sachant que j'ai fait des rally irl amateur, sur circuit et route closed toussa...) Toca était bien devant pas mal de jeu de courses car justement il avait un coté plus réaliste (donc plus simu) que les autres.

caollin Mc Rae, j'était fan de la série, codemaster la ruiné avec Dirt (pour moi), en donnant un soufle arcade mal fait (même si le jeu est bien réalisé), pour l'arcade je m'éclate 100fois plus sur du Sega Rally, ou TDU...




Pour Tales of Vesperia, j'adore le coté pastel !!
Ah bah tu vois mon je hais Sega Rally, j'ai trouvé ca super mauvais et vraiment bloqué dans le temps donc on a 2 avis complètemet different c'est clair

Je orefere ce que je vais appeler l'arcade moderne comme PGR4, Dirt, TDU que l'ancienne arcade comme Sega Rally
Pourtant il est super bon ^^
Mais oui c'est de l'arcade ancienne génération, contrairement a PGR ou TDU (c'est dernier sont super tout de même), après oui tout est dans les gouts ^^
je voudrais matter Zodiac et profiter de la reduc de Pâques mais je ne vois pas comment on a le prix de 1€50 au lieu des 500 et quelques mspoint qu'il faut pr la version hd.
J'ai que les 2 options habituelles : 480 et 720 p
Il faut aller ou ?

edit : hum je lis sur des sites que c'était seulement vendredi la réduc et pas tout le week end comme indiqué sur le site xbox.com ...
Videotest de RB6V2 dispohttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/tom-clancy-s-rainbow-six-vegas-2/article.html

Citation :
Publié par Rhaitz

Sans parler du coop sans checkpoint/storyline du premier.....
Justement à ce sujet, c'est encore un coop comme dans le premier ? Ou pour le 2 ils ont fait un coop comme dans Gears Of War ?

Sinon, la durée de vie en solo vous l'estimez à combien d'heures ?
Citation :
Publié par Fubinx
je voudrais matter Zodiac et profiter de la reduc de Pâques mais je ne vois pas comment on a le prix de 1€50 au lieu des 500 et quelques mspoint qu'il faut pr la version hd.
J'ai que les 2 options habituelles : 480 et 720 p
Il faut aller ou ?

edit : hum je lis sur des sites que c'était seulement vendredi la réduc et pas tout le week end comme indiqué sur le site xbox.com ...
Quand tu prends 720p par exemple, tu as le prix indiqué a coté en nombre de points, et normalement c'est indiqués 100pts.

Par contre tu me fais peur la, je viens de me lever, et la j'ai ma xbox chez un ami, du coup, l'offre est déjà fini sérieux ? c'est pas tout le week end ?
vegas 2 : je l'ai fini avec un pote en mode realiste assez rapidement. ( je dirais 6 h à vue de nez en 2 fois mais j'ai pas chronométré )
Sur certaines sequences on a du recommencer plusieurs fois parce que ct tendu et que je suis une brêle aux fps console
Mais sinon l'action est bien dense, j'ai remarqué qu'il y avait bcp plus de points de ravitaillement ( les caisses tenue ) que dans le 1 et donc on peut se lacher sur les grenades

K-Lagan : ben je vois aucun signe de l'offre sur le live et j'ai acheté zodiac au prix fort finalement
Citation :
Publié par Fubinx
K-Lagan : ben je vois aucun signe de l'offre sur le live et j'ai acheté zodiac au prix fort finalement
Je vais aller récupérer ma console ce soir, histoire de chek ça, mais du coup ça sent la merde ce que tu me dit
Viking: Battle for asgard.

bonne surprise, je l'attendais à mort, il est mieux que ce que je pensais: joli, bonne ambiance, plus subtil qu'il n'y parait (ya même des phases d'infiltration), le level design est plutôt cool (ya tjrs des ptis coins a découvrir, escalader, déverrouiller), les batailles sont vraiment chouettes, les maps de bonnes tailles, j'ai avalé le "premier chapitre" sans voir le temps passer.

par contre il souffre de ce que j'appelle "le syndrome assassin's creed" en gros il a un bon concept et des bons graphismes et on répète les mêmes genres de missions encore et encore (rassembler des troupes, libérer des points stratégiques, trouver l'artefact qui va aider pour la grande bataille) j'en suis au "chapitre deux" mais là déjà chui un peu calmé de refaire la même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés