Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
sinon ca existe sur jol des gens qui achetent leur jeu ??
parce que tout le monde joue aux jeux leaked sur le net 1 semaine avant leur sortie c'est louche
Qu'est ce que tu insinue ? Dans mon cas, oui, j'achète mes jeux et d'occasions, sauf les grosses sorties.

Citation :
Publié par Arathor
Idem, d'ailleurs j'attends toujours la préco GTA IV sur le net.
Tu rigoles ? y a des preco de GTA IV depuis au moins décembre déjà.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu rigoles ? y a des preco de GTA IV depuis au moins décembre déjà.
Ouais, mais je veux les 500 points microsoft avec, et j'ai pas vu ou c'était indiqué encore, c'est pour toutes préco? selon le site xbox il y aura une liste de magasins/sites mais j'ai rien trouvé
Citation :
Publié par Arathor
Ouais, mais je veux les 500 points microsoft avec, et j'ai pas vu ou c'était indiqué encore, c'est pour toutes préco? selon le site xbox il y aura une liste de magasins/sites mais j'ai rien trouvé
Wai, ben vu comment j'ai eu du mal a trouver un magasin il y a même pas un mois, et ça, juste pour commander la version collector.
Bah je préfère encore garder ma réservation et laisser les 500 pts

Puis ce qui est chiant, c'est que pour le moment, seule Microsoft en parle, et les magasins, c'est limite ils sont pas au courants
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
sinon ca existe sur jol des gens qui achetent leur jeu ??
parce que tout le monde joue aux jeux leaked sur le net 1 semaine avant leur sortie c'est louche
Ca dépend des villes et des crémeries surtout (voir des pays) et perso j'achète tous mes jeux, neufs, mais je les ai jamais plus de 1 jours ou 2 avant la sortie officielle au micromania du coin.
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
sinon ca existe sur jol des gens qui achetent leur jeu ??
parce que tout le monde joue aux jeux leaked sur le net 1 semaine avant leur sortie c'est louche
On profite pas vraiment des jeux je trouve quand on les pirates alors personnellement j'achète.
Hum, on a un léger soucis avec Yoru là.
On a nos deux consoles connectées sur le routeur (adresses IP automatiques et bien configurées par le routeur) et on se voit pas sur Gears of War. T_T

Des personnes ici qui ont déjà joué en system link peuvent elles nous indiquer leur méthode (matériel, configuration des consoles, etc.) ?
Dans les paramètres réseau des consoles on a le link en vert et l'act qui clignote jaune, c'est normal ?

PS: je confirme pour Viking, ce jeu est terrible.
Citation :
Publié par Aenelia
Videotest de RB6V2 dispohttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/tom-clancy-s-rainbow-six-vegas-2/article.html



Justement à ce sujet, c'est encore un coop comme dans le premier ? Ou pour le 2 ils ont fait un coop comme dans Gears Of War ?

Sinon, la durée de vie en solo vous l'estimez à combien d'heures ?
C'est un vrai coop, pas aussi bien que GoW ou Ao2 mais déja bcp mieux que le 1, le défault c'est que ton pote (enfin celui qui host pas) pourra pas donner d'ordre (du genre ouvrir porte etc)

Pour la durée de vie ca dépend vraiment de ton talent

En réaliste en solo ca ma saoulé, je le ferais surement en réaliste en coop donc si tu tien a le faire en réaliste en solo vu que c'est du one-shot kill bah ya plein d'endroit ou tu devra recommencer pour voir ou sont les sniper etc moi je dirais plutot 8h/10h
Si tu joue en easy ya quasi plus d'interet et la durée de vie tombe sous les 6h a mon avis, je trouve le mode normal de R6 vraiment pas mal par contre, c'est pas trop simple tu peux pas rush et en meme temps c'est pas méga frustrant (je trouve le mode réaliste plus frustrant que CoD4 par exemple, ya pas assez de checkpoint dans R6 pour que ca m'enerve pas en fait)

Par contre en parlant de R6 je trouve tjs ca con que tes teammate peuvent pas te rez en solo, si c'etait le cas le réaliste sera bcp plus plaisant imho

Pour Vin Diesel, jamais piraté de jeux sur 360, on a pas tellement les jeux en "avance" c'est en général 2/3 jr si tu connais ton vendeur ya aucun prob pour qu'il te les lache surtout pour les sortie "normale"

En fonction de ta ville aussi ca peut changer masse, je sais que les magasin de BXL de la meme chaine ou j'achète la plus part des mes jeux neuf les recoit 1jr avant le mien
Je viens de passer ma soirée sur Army of Two avec un pote sur le live en 2vs2, mode duel : environ 10 à 20 minutes sur une map à devoir remplir des objectifs de protection/défense/destruction qui sont en opposition avec ceux de l'équipe adverse, et à cela s'ajoute des PNJ hostiles qui hésitent pas à canarder ^^

La tension monte avec la difficulté des objectifs et l'or qu'ils rapportent, l'équipe gagnante étant celle qui termine la partie avec le plus d'or !

Bref, on a eu du mal à décrocher, c'était franchement fun !
pour le piratage, le manque de fiabilité de la 360 est une protection quelque part. Faut pas être bien malin pour lui coller une puce et perdre la garantie. Ou alors faut être prêt à en racheter une neuve régulièrement.
Citation :
Publié par Borh
pour le piratage, le manque de fiabilité de la 360 est une protection quelque part. Faut pas être bien malin pour lui coller une puce et perdre la garantie. Ou alors faut être prêt à en racheter une neuve régulièrement.
En même temps quand je vois le nombre de jeu que j'ai acheté (plus d'une trentaine) à 70e le jeu de moyenne j'aurai pu m'acheter plus de 5 consoles en 2 ans.. donc bon :/
En faite j'voulais savoir y'a un autre moyen de voir les prix des film que sur le xbox live (un site par exemple) ..Car ce taper toute les description au final c'est long .
Ou si on pouvais classer les films par prix ..
ben ils ont a peu pret tous le meme prix je crois.
j'ai acheté zodiac en 720p pour tester. La qualité est bien sympa, mais bon + de 6 € pour un film qu'on peut voir que pdt 24 h et qui n'a pas de choix de VO/sous titres, c'est assez prohibitif. Surtout qu'il y a moyen d'avoir des dvd à ce prix là ( genre promotion fnac, j'avais acheté 6 dvd pour 40 € )
Par contre l'offre à 480p peut être interessante meme si ça reste cher pour de la qualité inférieure à du dvd. ( g pas testé donc je connais pas le rendu )
Bref c'est tjs plus économique d'aller louer les films à son video club, ça coute moins cher, on a le choix entre les versions et les sous titres et il y a 100 fois plus de choix de films.
Le seul problème c'est qu'il faut se déplacer ...
A quand une VOD au prix d'une location de dvd et avec le choix de la version ?
Citation :
Publié par Fubinx
A quand une VOD au prix d'une location de dvd et avec le choix de la version ?
C'est clair que pour le moment le prix reste une barrière, surtout face a un video club.
Je préfère encore me déplacer, j'en ai pour 1,50€ le film, vu que je les rend le lendemain a chaque fois.
Le problème c'est surtout le catalogue (du moins sur notre market place).
Sinon, vidéo du nouveau Sonic :

http://www.youtube.com/watch?v=kOI0kHe_tT8

On peut y apercevoir ceci :

3afhbn.jpg

Donc exclu ou pas le jeu sortira sur 360 apparemment.

Citation :
"Sonic the Hedgehog returns for a full-blown, action-packed adventure through the desolate and unpredictable World of Mubuz, a world dictated by an evil Dragon Lord, Immarius.
Upon entering Muboz, Sonic fights an evil power which turns all the inhabitance into dangerous beasts.

1. Become Wolf Sonic and fight enemies like never before using rapid combo manouvers and Ring Energy
2. Play as Sonic, Knuckles or Tails through 12 packed stages
3. Extensive gameplay brings 2D Sonic gameplay back to home consoles"


"SEGA Confirms a release in 2008, 2D-Gameplay and, so far, 3 playable characters-only
Our surces indicate a presentation during SEGA Gamer’s Day in May at “E3 Time” and reveal a worldwide Launch in November 2008. We have tons of more info on SEGA Gamer’s Day, a possible OutRun 3 and … the Release of Yakuza 2 and 3 in the West. Stay tuned, guys!
Par contre cette news n'a pas été confirmée, c'est une rumeur. Mais si les infos sur Sonic sont vraies, ça pourrait être autre chose qu'une daube pour une fois, d'autant plus que la vidéo est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par K-Lagan
Qu'est ce que tu insinue ?
Il doit sans doute insinuer que Systral pirate, vu que Viking: Battle for Asgard a pas l'air d'être déjà sorti.
Citation :
Publié par Albion
Le problème c'est surtout le catalogue (du moins sur notre market place).
Sinon, vidéo du nouveau Sonic :

http://www.youtube.com/watch?v=kOI0kHe_tT8

On peut y apercevoir ceci :

3afhbn.jpg

Donc exclu ou pas le jeu sortira sur 360 apparemment.



Par contre cette news n'a pas été confirmée, c'est une rumeur. Mais si les infos sur Sonic sont vraies, ça pourrait être autre chose qu'une daube pour une fois, d'autant plus que la vidéo est plutôt pas mal.
albion je pensais l'acheter day one, sil est exclu 360 je te maudis. lol.
en tout cas la video defonce , c'est hyper rapide tout en etant lisible et jouable ,un peu comme nights sur ps2(et saturn)
Citation :
Publié par Terckan
Hum, on a un léger soucis avec Yoru là.
On a nos deux consoles connectées sur le routeur (adresses IP automatiques et bien configurées par le routeur) et on se voit pas sur Gears of War. T_T

Des personnes ici qui ont déjà joué en system link peuvent elles nous indiquer leur méthode (matériel, configuration des consoles, etc.) ?
Dans les paramètres réseau des consoles on a le link en vert et l'act qui clignote jaune, c'est normal ?
Vraisemblablement y a pas grand monde qui fait du System Link par ici, mais bon on a fini par trouver.
Des fois que ça arrive à des gens, en fait y a un Cheat Code à taper...

Dans le panneau Système > Mémoire, il faut appuyer sur Y, puis rapidement sur X, X, LB, RB, X, X. La console demande si on veut effectuer une maintenance, il faut répondre oui, et voilà. :/
Citation :
Publié par Segura
Il doit sans doute insinuer que Systral pirate, vu que Viking: Battle for Asgard a pas l'air d'être déjà sorti.
*mets son patch sur l'oeil et son perroquet sur l'épaule*

le jeu est déjà sorti en amérique du nord pourtant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés