Moyenne d'Age / Expérience T4C

Affichage des résultats du sondage: Quel âge avez-vous ?
10 à 15 ans 4 2,22%
15 à 20 ans 32 17,78%
20 à 25 ans 95 52,78%
25 à 30 ans 30 16,67%
30 ans et plus 19 10,56%
Votants: 180. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Parce que je suis une newb et que je ne peux sûrement pas créer un sondage je le fais comme ca . Si un Modo peut lui donner une jolie forme qu'on puisse bien se rendre compte...Merci d'avance.

Ce post est une conséquence du post en dessous : T4C une mort Lente et Douce[...]

Afin de connaitre le raisonnement des participants , nous organisons un sondage d'age et d'expérience T4C.

Ainsi, vous tous lecteurs T4Ciste de la première heure , quel age avez vous?

- 10/ 15 ans ( et oui c'est possible)
- 15/ 20 ans
- 20/ 25 ans
- 25/ 30 ans
- 30 et plus?

En même temps , pouvez vous nous dire (en quelques lignes) le nombres de serveurs et jeux fréquentés par votre modeste personne?

Merci
- 20/25

- Glyph / NMS 1 / NMS 2 (Ceci est aussi bien un ordre chronologique qu'un ordre décroissant d'intérêt)

- Comme jeux : T4C, Guild Wars, WoW (10 jours ). Pas très MMORPG en fin de compte.
__________________


Age :
20-25 (24)

T4C :
- Caern (2000)
- Mémoria (2006)

Jeux (M)MORPG :
- Ultima online (Shard hard-RP, oublié le nom)
- T4C Caern (miniRP/HRP)
- DaoC (HRP)
- Anarchy Online (HRP)
- Starwars Galaxies (RP/HRP)
- Mankind (HRP)
- Module hard-RP de Neverwinter Nights (Dunedragon)
- Module hard-RP de Neverwinter Nights (Valprofond)
- Ryzom (RP/HRP)
- Eve Online (HRP)
- T4C Mémoria (HRP)

Citation :
Server Pirate
Ce n'est pas pour relancer le débat, mais l'expression "privé" me fait sortir les yeux de la tête.
20/25 ans

Goa : Caern
Pole : Beta (juste pour voir la new version )
Ago : Mémoria

Autre mmorpg :
Lineage 2
RF online
Guild Wars
RYL (Risk Your Life)
Cabal online
WoW
Priston Tales
DaoC
Rappelz
MU Online
Dofus (mais vraiment vite fait)

Et encore pleins d'autres dont j'ai oublié le nom.
Mais la plupart ce fut soit des béta ou des cours passages ^^
Mais je les ai tous testé.
Citation :
Publié par Tenel

Ce n'est pas pour relancer le débat, mais l'expression "privé" me fait sortir les yeux de la tête.
Ben yavait rien d'autre a l'epoque et je preferais ca que Wow
Alors pour la moyenne D'âge ça nous donne ( Pour l'instant) :

Citation :
- 10 / 15 ans : 0 personne

- 15 / 20 ans : 1 personne

- 20 / 25 ans : 11 personnes

- 25 / 30 ans : 4 personnes

- 30 ans et plus : 2 personnes

Concernant les serveurs fréquentés :

Citation :
- Uniquement T4C :

* 1 à 3 ( sans compter le troisième) serveurs : 3
* 3 à 5 ( sans compter le cinquième) serveurs : 10
* + de 5 serveurs : 4

- Autres Jeux :

*1 ( sans compter T4C) à 3 jeux : 1
*3 à 5 jeux : 5
*Plus de 5 jeux : 4


Pour l'instant , sur un taux de participation de 19 personnes on peut conclure :

1 - que la majorité des joueurs de T4C avait moins de 17 ans quand ils jouaient sur Goa.
2 - que la population joueurs de T4C se renouvelle que légèrement en considérant que tous les participants n'ont pas été sur Goa/
3 - Que l'expérience de T4C est relativement faible ( 2 à 3 serveurs en moyenne) .
4 - Que l'expérience jeux en général est assez développée ( dans les 4 / 5 serveurs en général).

Je vous laisse analyser les chiffres si vous avez d'autres visions et continuez à participer , je mettrai à jour.


J'ajoute ma maigre participation sachant qu'elle est comptée dans les statistiques.

Citation :
T4C :

- Goa
- Privé important
- Privé
- Un autre dont j'ai oublié le nom
- Privé
- Nms 2
- Neerya

Autres jeux :

- AOE ( oui oui ça existe des gens qui font du réseau de AOE)
- Uo ( 4 serveurs)
- Lineage 2 ( 2 serveurs)
- Dofus
- Ro
Ces stats veulent pas dire grand chose.

L'expérience c'est pas seulement le nombre de serveur, c'est le temps passé à jouer.

Le renouvellement, si tu considères que ceux qui ont pas joué sur goa sont des nouveaux joueurs, j'te rappelle que goa c'était en 2001-2002...d'autant plus que certains ont joué sur goa mais trop peu pour le mentionner. En parlant des joueurs dont c'est le premier perso, le renouvellement c'est quoi 1 joueur sur 40 ?

Et puis l'age, je vois pas trop le rapport non plus, y a juste que t'auras tres peu de - de 15 ans car ils jouent à des jeux plus évolués et n'ont pas connu ni goa ni pole. Pour le reste, je pense qu'a échelle réduite la moyenne d'age est la même qu'un autre mmo.
Ahah, le sondage mensuel

- 20 ans / 12 au premier jour sur GOA

Serveurs T4C : GOA - Demios (main) Glyph / Quies (secondaires) de 2000 à la fermeture.
Après avoir "visité" la bêta de KC, puis eAcc Play / Chaos très peu de temps, j'ai joué 6 mois sur un pirate.


Autres MMOs :
- UO (2mois)
- DAoC / SI (2 mois)
- Neverwinter Nights (un an)
- WoW ( 2 semaines)
Et quelques autres jeux devenus payants : Biosfear, Hellbreath, et un peu de Knight Online (sans compter pas mal de betas-tests très sympas dont j'ai oublié les noms)

Aujourd'hui aucun mmo
20/25 ans,

Serveurs T4C : Ezar jusqu'à en avoir marre de camper les tams, Apocalypse jusqu'à la fermeture, Kingdom Connection depuis début 2002 et toujours actuellement, pour ceux que j'ai fréquenté le plus durablement. Après, j'ai du être passé en coup de vent sur pas mal d'autres serveurs pour voir de quoi il en retournait.

Autres jeux : Toujours en parallèle avec T4C, il y a eu Neverwinter Nights et World of Warcraft, et une demi douzaine de périodes d'essai a droite à gauche.


Remarques un peu HS :

- Balancer des noms de serveurs pirates c'est autorisé maintenant ?
- KC n'a pas eu de "beta" à proprement parler, la 1.25 était déjà sortie sur eA à la fin de Goa. A moins que dans terme "visiter" entre guillemets se cache une action très peu orthodoxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés