Les Joueurs de Maimane

Répondre
Partager Rechercher
Pour recopier un peu le post du forum "Menalt" j'aimerais faire un recensement des joueurs sur Maimane^^

Merci d'indiquer :Autre perso,serveur,level(optionnel)/ perso et classe sur Maimane (osef du lvl k?)

Gaunt / Keyra sacrieuse sur Djaul et Syrhan sram lvl 9x Hacké sur Hecate / Ferheyd Sacrieur
Pseudo Jol:Rakart [vas-y jure le,pourquoi tu ments?]
Ancien server:Tous exepté djaul et rushu et perso divers et variés dont personne ne connait le nom.

Sur maimane:Wakawt Sacrieur,meneur des néo-prophétias

rakart-vouala vouala-
Citation :
Publié par oMgDromar
Persos Djaul : Bul-Kathos iop 91
Rah je savais que c'ete toi !!!
Autre speudo sur Djaul: -Mickael-- Summens: Bamana
Speudo eu Maimame: Ternato ^^
Pseudo JOL : Sylfaen (à quoi sert cette ligne, puisqu'on poste avec son compte JOL ?)

Jiva
- Sande, sacrieuse 6x.
- Verlhaine, sadida 3x.


Maimane
- Soho, sadida 1x. ):
nicolasdemars
eca nv 48 sur hecate (nicolasdemars)
osa nv 18 bientot beaucoup plus (osademars)



ps: i a t'il des gars des sabres blancs d'hecate sur se serveur
pseudo jol : Eddeck

Anciens personnages : Raval : -Eddeck- (iop niveau 51), Crappette ( craette niveau 26)
Djaul : Dendelo (sacri, niveau 32) , Eddeck (Iop niveau 46)

Sur Maimane : Efrodias , ecaflip

Signes particuliers: adore le rôleplay ( et vive Lavar d'un ex bd'teur ) , aime pas l'xp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylfaen
Pseudo JOL : Sylfaen (à quoi sert cette ligne, puisqu'on poste avec son compte JOL ?)
J'avoue, ça m'interpelle aussi

Sinon... quelques personnage sur Jiva dont je préfère taire le nom de peur qu'on me dise "OLOL comment t'es bl !" :]

Et depuis peu, en compagnie de mon ami Sylfaen d'ailleurs, je joue un petit Xélor du nom de Lyrael sur Maimane (ouais, je me suis vachement foulé pour le nom ).
Arretez de vous foutre de moi vils fourbes

Au cas où je l'ai enlevé hier soir cette information sur le premier post

ps : c'était a long terme au cas ou, on changeait de pseudo JOL
Ancien serveur : Jiva : Tout les type de perso sauf panda

Nouveau serveur : maimane : II-Hansel-II (mon sacri) et II-Gretel-II (mon eni et soeur d'hansel ) et de temps a autre II-Chaperon-rouge-II mon enu et BelleAuxBoisDormant ma sadi

Points particulier : aime pas xp mais adore parler
JOL: Armando

Anciens serveur: Tous mais plus particulierement I-Armando-I xelor lv8x de sumens
Maimane: Cat-Man (eca lv31,32,33,34,35,36.....42 au moment ou je vous parle mais dans 10 min ca va chnager ainsi de suite ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés