Armando

Dernières publications

RSS
6 June 2007 à 15:50 - Messages
perso ca fais longtemps que j attend un tournois sur le serveur... et a 8 avoir un lv de 650 je pense qq chose ainsi ca me semb... Lire la suite
27 April 2007 à 17:21 - Messages
franchement je pense que ma guilde (Cruxifi'x) va depasser la guilde lv 55 de menalt je crois car d apres de ce que je peux me ... Lire la suite
19 April 2007 à 17:45 - Messages
moi je ne suis meme pas sur brumaire mais lOu ele est trop sympa (bah oue lol) et en plus elle est toute mignone a croquer (sis... Lire la suite
17 February 2007 à 14:03 - Messages
d hecate: oO-Armando-Oo eca 4x x) (j etais un horribilis mouhahaha)de summens: I-Armando-I xelor 9x (un US pwa)de pouchecot: Iv... Lire la suite
20 December 2006 à 14:05 - Discussion
Voila comme vous savez il y a un roll back de prévu pour aujourd hui et j aimerais savoir si c est tout les serveur ou tous sauf... Lire la suite
6 December 2006 à 19:33 - Messages
Perso suis xelor lv28 mais c est vrai que les lv4x sont soit feca soit eca pk? Parce que les eca bluff ont facile a xp zvec leu... Lire la suite
13 October 2006 à 16:57 - Messages
JOL: Armando Anciens serveur: Tous mais plus particulierement I-Armando-I xelor lv8x de sumensMaimane: Cat-Man (eca lv31,32,33,... Lire la suite
1 October 2006 à 20:51 - Messages
je veux juste dire qu ele a reussi un beau kristo et qu en plus d son beau travail on a une belle aceuille si vous voyez ce que... Lire la suite
9 September 2006 à 19:22 - Messages
quand tu dis que els feca sont dur a xp au debut tu te goure totalement car les feca du lv1-120 la classe la + facile a xp meme... Lire la suite
6 September 2006 à 13:41 - Messages
pour moi les xelor sont les meileurs..enfin je veux dire c ets la classe que je prefere et je voudrais souligner ce qu a dit ce... Lire la suite

Jeux

Armando joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Armando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Armando n'a publié aucune critique de jeu.