Armando |
Dernières publications

perso ca fais longtemps que j attend un tournois sur le serveur... et a 8 avoir un lv de 650 je pense qq chose ainsi ca me semb... Lire la suite

franchement je pense que ma guilde (Cruxifi'x) va depasser la guilde lv 55 de menalt je crois car d apres de ce que je peux me ... Lire la suite

moi je ne suis meme pas sur brumaire mais lOu ele est trop sympa (bah oue lol) et en plus elle est toute mignone a croquer (sis... Lire la suite

d hecate: oO-Armando-Oo eca 4x x) (j etais un horribilis mouhahaha)de summens: I-Armando-I xelor 9x (un US pwa)de pouchecot: Iv... Lire la suite

Voila comme vous savez il y a un roll back de prévu pour aujourd hui et j aimerais savoir si c est tout les serveur ou tous sauf... Lire la suite

Perso suis xelor lv28 mais c est vrai que les lv4x sont soit feca soit eca pk? Parce que les eca bluff ont facile a xp zvec leu... Lire la suite

JOL: Armando Anciens serveur: Tous mais plus particulierement I-Armando-I xelor lv8x de sumensMaimane: Cat-Man (eca lv31,32,33,... Lire la suite

je veux juste dire qu ele a reussi un beau kristo et qu en plus d son beau travail on a une belle aceuille si vous voyez ce que... Lire la suite

quand tu dis que els feca sont dur a xp au debut tu te goure totalement car les feca du lv1-120 la classe la + facile a xp meme... Lire la suite

pour moi les xelor sont les meileurs..enfin je veux dire c ets la classe que je prefere et je voudrais souligner ce qu a dit ce... Lire la suite