Est-ce juste chez moi ou le serveur a laché ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en fait il me met une croix rouge sur le nom du serveur avec, en plus "Démarrage". Suis-je le seul ? :\

Si non, ils avaient annoncé cette coupure ?

Edit pour en dessous: M'en parle pas j'allais upper en plus =\. Possible que ça soit une surcharge, ça afflue sévère depuis hier .
Message supprimé par son auteur.
Pénible tout de même... A chaque début de serveur, ça commence comme ça, avec un serveur en carton qui plante quelques heures après la sortie...

Espérons que ça s'arrange
Mine de rien, je vois des lvl4x et pour les 3/4 ce sont des ecas ou des fecas, ça fait mal quand je vois comment je peine avec mon crâ xD (oui, je lance un débat, occupons-nous.)
Perso suis xelor lv28 mais c est vrai que les lv4x sont soit feca soit eca pk?

Parce que les eca bluff ont facile a xp zvec leur bluff abusay mais bon au lv60 ils se soµµfont tuer par tout le monde donc en fait eux on les compte pas.
Les feca eux au lv26 vont squatter les cochon de lait a 5,6 feca donc imaginez le monopol de l ile l xp qu ils se font donc voila les feca sont des daube jusque le lv70 et encore bcp de lv70 tue les feca lv70
moi j'ai vu peut de haut lvl car je suis occuper avec mon metier " se renferme dans sa petite grotte et tape sur les murs" voila a part sa j'ai vu un xelor lvl 4X qui se baladai a aztrub jetait avec mon petit xelor lvl 12 quand je l'ai vue ^^
Citation :
Publié par Armando
Perso suis xelor lv28 mais c est vrai que les lv4x sont soit feca soit eca pk?

Parce que les eca bluff ont facile a xp zvec leur bluff abusay mais bon au lv60 ils se soµµfont tuer par tout le monde donc en fait eux on les compte pas.
Les feca eux au lv26 vont squatter les cochon de lait a 5,6 feca donc imaginez le monopol de l ile l xp qu ils se font donc voila les feca sont des daube jusque le lv70 et encore bcp de lv70 tue les feca lv70
Bluff n'est pas abuzay pour xp, la preuve je suis Eca level 31 en ce moment et je suis Pilou... M'enfin Osef, c'est du HS là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés