Est-ce juste chez moi ou le serveur a laché ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont heureux d'être lvl 40 le lendemain de la sortie du serveur en gros ce sont des Nolife ou deux personne sur un perso mais gardons courage et espérons que cette foi si les HL (ou futur) ne serons pas des gros bouley ><
Un bluffeur moyennement parchoté qui s'équipe en % dommage eau/air avec roue de la fortune reste bien baleze au lvl 60. De toute facon un bon eca ne met pas de capital dans agi/chance mais il se sert de bluff pour monter, pis lvl 52 il sort la razielle oublie bluff et le remplace par pilou.
Moi j'ai pris sadi (je découvre), c'est assez sympha ^^ , c'est vrai que ça tape pas trop mais ça doit s'arranger avec de la pano ^^ (oui seulement lvl 19 ^^ )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tu-Heure
Ya eu un rollbak, pour ma part j'ai perdu 5 lvl alchi et 50.000 kama ...

J'éspère que y'aura des bonbon de compensation !
Vive les mythos... tout ça pour du bonbon...
Citation :
Publié par Raphiduck
Vive les mythos... tout ça pour du bonbon...
... Comme si j'avais que sa a faire de mytho !! J'ai vendu des popo pour 20.000 et une moskitogalurette 30.000 ... si tu me crois pas tempis hein ..
Mitho? je suis passé de la banque au zaap du chateau, j'ai perdu un lvl bucheron, les 200 bois que j'avais couper, 5000k ainsi que les 4000k que j'avais gagner en vendant des fourailles...

Je te jure tout ca est véridique.
Citation :
Publié par Tu-Heure
moskitogalurette 30.000 ...
30.000

Qui est le pigeon qui serait près a mettre autant dans cette coiffe x'D !

Ouai sinon j'ai perdu 2 lvl mais bon, on va pas en faire un drame hein x) ( Osef un peut en même temps aussi xD )
Citation :
Publié par Jigsaw
30.000

Qui est le pigeon qui serait près a mettre autant dans cette coiffe x'D !

Ouai sinon j'ai perdu 2 lvl mais bon, on va pas en faire un drame hein x) ( Osef un peut en même temps aussi xD )
Jet parfais sur un nouvo serv ^^ mais bon je l'ai encore j'peux la remmetre sa va ^^
Citation :
Publié par Tu-Heure
Jet parfais sur un nouvo serv ^^ mais bon je l'ai encore j'peux la remmetre sa va ^^
Boarf justement, ça devrais coûté moins chère ^^"

Les équipements sont moins chère en début de serveur ...

'Suis désolay, mais 30.000 c'est pas rien o_O"
Citation :
Publié par Tu-Heure
... Comme si j'avais que sa a faire de mytho !! J'ai vendu des popo pour 20.000 et une moskitogalurette 30.000 ... si tu me crois pas tempis hein ..
on y croit tous.

tout le monde a eu rollback, vous en faites pas. Je ne disais mytho qu'a lui...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés