Dites ce que vous pensez des classes...

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je voudrais bien connaitre votre avais(votre classe préférée,celle que vous aimez le moins,celle qui pour vous est la plus fort,la plus faible).Donnez bien votre avis et oubliez les autres...
Il y'a déjà eu un débat et ce sujet est mal placé
Sinon j'aime bien les sacrieur pour le style (je suis invincible enfin presque) et les panda car il se saoule en combat et c'est bien différent des autre classe
Sinon j'aime pas trop les eca et les sram je ne dit rien dessus
Post
Ce que moi mème je pense des classes...
Personnellement...Moi j'ai orreur des Sram. Il sont laches,sournoits,perviles,menteurs,... En gros.Tout ce que je déteste cher un aventurier...Comtrairemnt aux Iop.je n'aime pas non plus les Ecaflips qui se ventes trop a mon goût.J'aime bien aussi les Sadidas qui sont adorateurs de la "nature".

Pour moi les meilleurs classe sont:

Les Sadidas...Qui sont d'ailleurs redoutables du niveau 40 au niveau 60 voir 70 pour les meilleurs.

les Enutrofs...Qui sont également très fort avec une panoplie du Kwak de terre verre le niveau 60.

Les Fecas...Ce qui est bien avec un Feca c'est que l'on ne subit jamais rien.

Voila!!!J'ai finit!!!DSL mais je suis un vrai ...PTDR!!!
Maintenant c'est à vous de me raconter votre vie...
Quels sont les plus agréables compagnons d'aventures ?
Surtout lorsqu'on est un Osa qui vient à peine de franchir son premier quart (25+).

Voyons ...
Mon compagnon d'aventure habituel est une sympathique Sacrieur.
Manque un peu de punch, mais comme il s'agit également d'une profession très tactique, nous nous entendons parfaitement.

Sinon ...

J'ai une sympathie pour les Enutrofs.
C'est pas facile d'être un aventurier avec tous ces problèmes d'irritations de dentiers, de glaucomes, d'incontinence chronique, et pourtant ils s'accrochent.
De plus, il faut avoir vu un coup de pelle bien asséné ou un jet de pièces au moment critique pour apprendre à ne plus les sous-estimer.

Les Enis ...
Je suis toujours rassuré d'avoir une Eni à mes côtés (disons derrière moi), et les Enis de haut niveaux ne cessent de me surprendre en bien.

Les Crams ...
Eux aussi ... Impresionnants !
Aussi efficace que des Ecaps, mais souvent plus discrets et moins vantards.
Très bon choix à mes yeux.

Les Ecaps donc ...
De l'artillerie lourde ... Des acrobaties (enfin une) qui me laissent toujours rêveur ... Ca doit être leur amour du jeu, mais souvent très, très vantard.
Bon, je le reconnais, leur aptitude à tuer rapidement les monstres leur donne certains droits.

Les Sadis ...
J'ai un problème avec eux ... Leurs pouvoirs me donnent froid dans le dos et me font grincer des dents. À chaque fois qu'ils invoquent une folle,je ne peux m'empêcher de penser "Chucky, Chucky, Chucky".
À noter que les damoiselles Sadis sont ... Mmhhh ...

Les Srams ...
Pas vraiment dans le genre artillerie lourde, leur tendance à devenir invisible fait de vous la cible obligée de tous les monstres, les pièges ne font que compliquer votre travail d'invocateur ...
Et les demoiselles sont souvent un peu glaciales.
Franchement : mon dernier choix.

Les Osas ...
De la classe, de la distinction, une élégance naturelle, un joli minois, une classe de choix ... Et pourtant, j'avoue n'avoir rencontrer que peu d'Osas avec lesquels j'aime travailler. Un peu comme les Ecaps.
Efficace ne signifie pas forcément bon compagnon.

Les Xélors ...
J'avoue ne jamais avoir rencontrer de Xélors qui me fassent penser que j'ai besoin d'eux ... Sauf comme appât à monstres.
J'ai tendance à penser que la profession de Xelor est aussi tactique que la mienne, mais que trop souvent ils regrettent l'absence d'un pouvoir "boule de feu".

Les Iops
Là aussi ... J'attends de rencontrer un Iop qui me démontre les avantages de sa profession, qui me fasse comprendre son rôle dans un groupe.
Aucun doute qu'il en a un, mais je pense ne pas avoir rencontré les bons Iops.
pour moi les xelor sont les meileurs..enfin je veux dire c ets la classe que je prefere et je voudrais souligner ce qu a dit celui avant en disant que les xelor servent a rien..... devouement +2pa fais plaisir a tout le monde et le xelor en theorie joue le role de ralentisseur (perte de pa) mais les devs avaient dis qu allaient modifier els xelor pour qu ils servent mieu dans une equipe voila plus rien a dire.
ps: je suis xelor
Citation :
Publié par kyothedark
Personnellement...Moi j'ai orreur des Sram. Il sont laches,sournoits,perviles,menteurs,... En gros.Tout ce que je déteste cher un aventurier...Comtrairemnt aux Iop.je n'aime pas non plus les Ecaflips qui se ventes trop a mon goût.J'aime bien aussi les Sadidas qui sont adorateurs de la "nature".

Pour moi les meilleurs classe sont:

Les Sadidas...Qui sont d'ailleurs redoutables du niveau 40 au niveau 60 voir 70 pour les meilleurs.

les Enutrofs...Qui sont également très fort avec une panoplie du Kwak de terre verre le niveau 60.

Les Fecas...Ce qui est bien avec un Feca c'est que l'on ne subit jamais rien.

Voila!!!J'ai finit!!!DSL mais je suis un vrai ...PTDR!!!
Maintenant c'est à vous de me raconter votre vie...
Là tu parles des gens derrière l'écran qui s'croient trop forts parce qu'ils ont bluff lvl 5 Sinon moi j'adore les Ecaflips ca pimente le jeu puisque les Eca sont basés sur la chance ^^

Les Iops j'aime pas trop en plus c'est fort

Les Sacri c'pas mon style de jeu mais ils sont trop durs à tuer

Les enis eux on dirait qu'il faut avoir une centaine de lvl de plus pour les battre ^^ J'aime bien tant que ce ne sont pas des mules.

Les panda j'aime pas trop tout c'que j'aime c'est qu'ils peuvent être terre comme eau feu et agi ^^

Les Xelors j'aime bien mais pas à jouer. C'est pratique de retirer des PA à l'adversaire surtout en PvP 1vs1.

Les enus sont marrants assez bons en PvP dommage que pour la plupart des gens se soient encore des machine à drop

Les Fecas je déteste les jouer mais ils sont vachement forts même si dur à xper au début. J'admire franchement les fécas hl.

Les srams sont forts, peut-être un peu trop surtout au lvl 90 j'crois. Chai jamais si c'est lvl 90 ou 100 xDD Enfin sympa à jouer mais trop compliqué pour moi

Les sadi pour moi c'est la classe abusay Facile à jouer xper et fort en PvP Enfin après chacun son avis ^^

Les cras sont assez forts en PvP tant que l'ennemi a pas teleportation est que la map est bonne (pour les cras ^^). J'aime pas les jouer ^^

Les osas j'trouve qu'ils sont assez forts dans l'ensemble même si certains les trouvent dévalorisés Moi j'pense qu'en PvP ils énervent tout l'monde Une classe que jaime pas jouer non plus ^^'

Euh chai plus quelles classes ils restent donc j'vais m'arrêter là. Mais pour moi la meilleure classe c'est Eca Après chui pas objective ;P
Message supprimé par son auteur.
Le serveur summens est mon premier serveur, donc je suis assez débutant ^^, je me suis choisis 5 perso dès le début (eca, feca, sram, xelor et osa) qui me semblait le plus sympa à jouer mais ma préférence va à l'osa pour l'instant (surtout quand je fais du solo, je me sens moins seul avec les invoque ^^ ), par contre, c'est mon eca que j'ai monté le plus vite (lvl 43, c'est moyen, mais je ne suis pas un combatant acharner ^^ ), donc voilà l'avis d'un débutant (noob ^^ )
Citation :
Publié par Lord-Dahl
Là tu parles des gens derrière l'écran qui s'croient trop forts parce qu'ils ont bluff lvl 5 Sinon moi j'adore les Ecaflips ca pimente le jeu puisque les Eca sont basés sur la chance ^^

Les Iops j'aime pas trop en plus c'est fort

Les Sacri c'pas mon style de jeu mais ils sont trop durs à tuer

Les enis eux on dirait qu'il faut avoir une centaine de lvl de plus pour les battre ^^ J'aime bien tant que ce ne sont pas des mules.

Les panda j'aime pas trop tout c'que j'aime c'est qu'ils peuvent être terre comme eau feu et agi ^^

Les Xelors j'aime bien mais pas à jouer. C'est pratique de retirer des PA à l'adversaire surtout en PvP 1vs1.

Les enus sont marrants assez bons en PvP dommage que pour la plupart des gens se soient encore des machine à drop

Les Fecas je déteste les jouer mais ils sont vachement forts même si dur à xper au début. J'admire franchement les fécas hl.

Les srams sont forts, peut-être un peu trop surtout au lvl 90 j'crois. Chai jamais si c'est lvl 90 ou 100 xDD Enfin sympa à jouer mais trop compliqué pour moi

Les sadi pour moi c'est la classe abusay Facile à jouer xper et fort en PvP Enfin après chacun son avis ^^

Les cras sont assez forts en PvP tant que l'ennemi a pas teleportation est que la map est bonne (pour les cras ^^). J'aime pas les jouer ^^

Les osas j'trouve qu'ils sont assez forts dans l'ensemble même si certains les trouvent dévalorisés Moi j'pense qu'en PvP ils énervent tout l'monde Une classe que jaime pas jouer non plus ^^'

Euh chai plus quelles classes ils restent donc j'vais m'arrêter là. Mais pour moi la meilleure classe c'est Eca Après chui pas objective ;P
quand tu dis que els feca sont dur a xp au debut tu te goure totalement car les feca du lv1-120 la classe la + facile a xp meme voir plus de lv120+ je pourrai expliquer coment mais je ne fais pas d spoil. voila.
Selon moi,

La classe :

la plus abusé :
Je dirais : eniripsa : HL
sadida : car HL il peuvent desanvouter, retirer PM, se soigner, enlever PO{avec fourbe } !
Enutrof : car il peuvent retirer PO, PM, PA, faire passez un tour, et desanvouT ...
la moins abusé :
Je dirais pandawa car le système de picolé puis attaquer c assez ... bref!

Ma préféré :
Eniripsa bien sur

Que je déteste :
Sadida car je trouve ke de faire du -50 des le lvl 21 c abusé lol
Sram en aggro avec le double ~~


Voila mon avis
Débat mal placé, et de plus, déja abordé maintes et maintes fois.

Ca fini généralement en post a flood ou en trolls sur les classes abusées etc, je préfère fermer, mais je reste évidemment ouvert à toute discussion en mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés