[Sculpteuse et sculptmage de bâtons] ~°~ Tiatua ~°~

Répondre
Partager Rechercher
Et bien je traîne un peu partout et à n'importe quelle heure, tout dépend de mon envie de jouer ^^.

Le meilleur moyen c'est d'essayer de me contacter quand tu te connecte... Si je ne suis pas là essai avec mon mari (/w Judoboy). Si aucun de nous deux est connecté et bien ré-essais plus tard... c'est tout ce que je peux te dire. ^^
Wink
-jeremyy-
Merci beaucoup encore Tiatua de t'avoir déplacé pour moi pour me crafté ce baton bwork mage en si peu de temps ! Si vous avez besoin d'un baton, prenez la recette donnez-lui les ingrédients et ça va très vite (je vous la conseil) Tiatua est vraiment sympa et gentille que c'est super bien ^^
Merci encore Tiatua...
Tire la langue
Un grand merci pour ces 4 Kryst O'boul crafté puis forgemagé à 80% feu, ouai aucun échec elle est vraiment super (dans le service comme dans le travaille) pour info un des bâton à comme jet:
+22 sagesse
+30 intelligence
+5 CC
-11 vitalité
+23 agilité

si sa c'est pas du bâton ^^
De ses doigts de fee, Titua a finement ouvragé trois magnifiques kryst o Boul.

Qui aurait pu croire qu'on pouvait faire meilleur travail? Personne, mais elle l'a quand même démontre en réussissant à en forgemager un à la deuxième tentative...

Me faisant le plus heureux des fecas aujourd'hui

Un grand merci, mais surtout un grand bravo pour le professionnalisme et la rapidité!
Tire la langue
Moi qui suis d'une nature parano (dans l'âme), j'ai malgré tout écoutée la belle rumeur d'Amakna et ai mit entre les mains de la Miss talentueuse, la fabrication d'un joli Kelinobranche ! Splendide splendeur ! Cette dame est a recommandée ! Cay une crème et son mari... shut...

Sedna/Najara
Thumbs up
*_____*
Yeah !!
Ca cartonne, Tia t'es la meilleure !(Pour moi élue reine officielle des Kryst'obouls)

Regardez-moi ça !

http://img518.imageshack.us/img518/6201/o1ol3.png

Nan mais hein, z'avez vu le jet intel ?!
Une vraie King ^_^

Merci encore!! =D

-Emiliee- la cliente TRES satisfaite !
mon 1er Rod Gerse
Heu comme le dit Natugo, ici c'est le temple de Jiva, je pratique donc que sur Jiva...

Sinon j'en profite pour vous faire voir le premier Rod Gerse que j'ai réalisé. Ce petit bijou appartient à Floconeige. Merki à toi pour cet joli image

http://img87.imageshack.us/img87/3866/rodgersera3.jpg
BRAVO ET MERCI

tiatua est la meilleure crafteuse de baton(et forgemageuse ^^)
elle a réussi 4/4 de mes Kryst'o boul au craftage et 3/4 au forgemage ^^ et en plus c'est des jets de fou
je vous conseille cette sculpteuse super sympa et qui fait vraiment de très beau baton voila ++ je referais appelle a toi.
Merci
Un joli Krysto, tout chaud tout frais !
Bon, je l'ai déjà dit sur ta fiche Artisan de JoL, mais elle est TOP cette Tiatua !!
07.01.04-krystofegaffe.jpg
Merci encore !

Taio est vrai guerrier du frêne, maître bûcheron devant l'Infini. À ses heures perdues, il manie le canif sur le bois et tente de confectionner de beaux arcs...
Waza est un sadi qui aime donner de belles formes à des bâtons...
Awa et Ippon vont bien, ils vous en remercient !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés