Les Joueurs de Maimane

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaître l'intérêt d'un tel post...

Tout les joueurs de maimane ne sont pas sur JOL...

Et même si le but est de savoir quels membres de JOL jouent sur Maimane je ne vois toujours pas l'intérêt...
On ne te demande pas de trouver ton intérêt personnel.
L'intérêt de viens de pas de savoir si tel ou tel membre de JoL est sur Maimane (enfin si il y a un intérêt mais bon...^^) mais surtout de savoir les pseudos des joueurs de Maimane sur les autres serveurs (Grâce a ca j'ai pus remarquer quelques personnes que je "connaissais" qui joue à présent sur Maimane.
Donc oui il y a un intérêt (je sais très bien que tous les JoLiens qui jouent sur Maimane ne postent pas sur ce post et que tout ceux qui jouent sur Maimane n'ont pas de compte JoL...on peut pas être parfait )

Donc tes remarques tu les gardes pour toi et tu ne viens pas polluer un topic par pur floodage (ba oui post sans intérêt = flood...)

N.B: c'est le JoLiens qui parle pas le modo...
je ne cherche pas MON intérêt personnel je demande juste L'intérêt d'un tel topic.

Et puis d'après ce que tu m'a répondu, ce post va dans TON intérêt personnel puisqu'il te sert a retrouver des gens que tu connais. Or il me semble que les forums sont sensés aider tout le monde et non satisfaire des envies personnelles. Tu ne pourrais pas faire cela IG plutôt que de créer un topic?

De plus pourquoi précises-tu que c'est le jolien et non le modo qui parle?

Ton statut de modérateur de dofus ne te permet pas de me dire ce que je doit faire/ne pas faire sur JOL, en revanche si un modérateur JOL m'explique que mes posts étaient HS, alors je m'excuserais publiquement.

ps: il me semble que discuter de l'intérêt/la persistance même d'un topic n'est pas du floodage bien au contraire.

(post sans intérêt=flood mais topic sans intérêt =?)

L'intérêt est subjectif, et ici il est également du ressort des modos JOL.
Citation :
Publié par lordseymour
je ne cherche pas MON intérêt personnel je demande juste L'intérêt d'un tel topic.
Simple, recenser les gens qui jouent sur Maimane et qui sont aussi jolien.

Parce qu'étrangement, le jolien est sectaire et ne se mêle que peu à la plèbe dofusienne ki parl kom sa pr demendai dxp

Plus sérieusement parce qu'il est traditionnel sur JoL de se trouver des petits camarades de jeu qui provienne de notre lieu de discussion favori histoire de faire des connaissances rapidement.
Le but d'un forum en fait : rapprocher les gens. Et ici le même but est recherché : se dire "Oh mais omg en fait j'ai déjà joué avec ce gars sur un autre serveur, cool demain je le whispe qu'on se fasse la bise".

Citation :
Publié par lordseymour
En même temps quand tu as le RdS de la section et le ReC qui viennent poster sur un topic, tu peux te dire que celui-ci a été jugé relativement utile par la modération :]
Je tenais juste a apporter quelques précisions :

Citation :
Publié par lordseymour
De plus pourquoi précises-tu que c'est le jolien et non le modo qui parle?

Ton statut de modérateur de dofus ne te permet pas de me dire ce que je doit faire/ne pas faire sur JOL, en revanche si un modérateur JOL m'explique que mes posts étaient HS, alors je m'excuserais publiquement.

Etant(je ne me le cache pas^^) modonoob,j'ai encore le laborieux entraînement pour devenir modérateur JoL digne des Marines (sisi je vous jure! ou pas...?) et le modérateur est la pour veiller à ce que tout se passe bien dans les forums JoL.

Il est donc dans mon devoir de te rappeler des règles de la charte JoLienne ou autre si tu ne les respectes pas (je parle en générale).
Et modéateur de Dofus implique donc que je suis un modérateur JoL ayant comme attribution la section Dofus( tu croyais quoi? "Olol²² modos dofus,c'est des naabs,j'men fout il y a que les modos JoL qui me modèrent,lui il a juste un Tag pour décorer"....ben non ).
Cela résout donc le premier problème (sisi tu peux t'excuser même si c'est pas un HS)

Deuxiement,je souligne bien le fait que je post en tan que JoLien "Moyen" pour ne pas mettre en avant mon Tag de modérateur donc je ne vois pas en quoi tu me remet en question.

Fin bref post ou ne post pas mais s'il te plait,si des gens postent sur ce topic,c'est qu'ils y voient une utilité alors intervenir pour je sais pas trop quoi...non.
Je m'excuse si je t'ai vexe, je ne savais pas que tu etais un modonoob.

Si j'ai réagis comme ca c'est parce que j'ai trouve ta réponse assez aggressive et pas du tout pedagogue de la part d'un modérateur qui est sense aider les joueurs mais comme tu l'a dit, il te reste un long chemin pour devenir un bon modérateur et j'espère que tu le deviendras très vite (que deviendrions nous sans vous ).

Et puis Laeryl tu m'a convaincu alors je m'y met (c'est la moindre des politesse après avoir pollué ce topic ).

JOL: lordseymour

Autre serveurs:

Jiva (j'y ai appris a jouer mais je n'y ai plus de perso)
Summens: Xx-Bloody-Rose-xX sadida lv 56
Menalt: Angelic-Seymour feca lv 74
Maimane: Ladyhell osa feu lv 6x (je ne vais pas tarder a prendre des vacances sur moon

Bon jeux a tous . (attends les agressions de ferheyd )
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Feca-De-La-Vie

Jiva --> Xxxx pour empêcher les lag a cause de trop de messages ^^ (Ecaflip lvl 12x)
Raval --> Feca-De-La-Vie (lvl4x) Meneur des "Fecas De Crystania"
Menalt --> VIV-IopCorto-VIV (un truc dans le genre ^^)(lvl 4x)
Maimane --> -Prince-Pandawa- (lvl 1x pour le moment)
Pseudo JoL:désolé je ne sais plus...
Raval:Yodd-the-summoner lv 31 ,ddoY panda (futur eau) lv 26
Maimane:Ikreso sacri lv 20 qui xp plus rapidement que tous mes persos
Content
Yepp
Ancien serveur : Raval, Djaul, Hécate (Sangrisse, Madderose)

Maimane :
  1. DorHe, écaflipette, niveau 16.
  2. DorHur, éniripsa, niveau 20.
Points particulier : J'xp surtout mes métiers, et j'ai eu quelques jours d'absence :x
Citation :
Publié par x-fatality-x
Fatality

Hecate--> x-Fatality-x Eca 89
Tiens mais c'est fatality ^^ je sais pas si tu te souviens de moi mais quand tu était démon tu m'agressez souvent ^^ Mais a la fin tu t'es tourné du bon coté de la force

Serveur:
- Hécate --> --Jirojy-joe-- Feca 70 hacké donc sur Maimane
- Maimane --> Jirojy Sacri ??
Pseudo Jol : Siffer
Serveur Jiva : Siffer Sadida lvl 52
Serveur Maimane : MajinIop Iop lvl 2X lol

Tiens tiens Aemy c'est toi cerise sur maimane donc je ne me trompais pas

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés