Les Joueurs de Maimane

Répondre
Partager Rechercher
Hécate
  • Xuej-Sed-Esiacnarf (eca) - personnage supprimé
Maimane
  • Rueffulb-El (eca)
  • Bibuot-El (eni)
  • Ruetcepsorp-El (enu)
  • Xemit (xelor)
Amayiro
  • Hashi (iop)
  • Hinomaru (sacri)
  • Komajutsu (osa)
  • Hayabusaka (feca)
  • Okane (enu)
  • Isha-san (eni)
  • Kuro-Tsuki (sadi)
  • Ojii-Chan (enu)
Les Joueurs de Maimane
Bonjour je me présente sram de MAImane (évidemment) =)

Et en passant plusieurs fois sur le forum JOL mais ne pouvant rien poster , je pris enfin la décision de m'Inscrire donc voila , deja 3 jours d'inscription et toujours pas présenter donc dsl pour le retard. Donc voila In GAme = NeOTrIx pour mon lvl allez voir sur le ladder parce qu ' il change souvent^^' .

Si vous m'avez déja vu In Game prévenez moi sur ce POst ^^' voila
Bonne continuation

A pluche

P.S.: Je ne sais pas si je poste ce Sujet au bon endroit ^^' si non merci au modérateur de le déplacer =D ( comme ça je participe à la longitude du travail de modérateur xD )
pseudo Jol : Fulleux

Serveur : Maimane Xelor lvl 6X nommé Fulleux

Métiers : Paysan 100 , boulanger 100 etc ... ( plus d'info sur la liste des artisans de maimane )

Eleveur de dinde =)
Petit coucou à thana qui est de ma guilde
pseudo jol:atlaso

serveur:maimane seulement

metier:j'ai la flemme dans faire un j'suis plus combat.

classe:xelor:lvl 42,ine-noir(il manque le "l" lol) feu presque pano bouftou(
[Modéré par Santanas : Vulgarité ]

[Modéré par Santanas : La prochaine fois je serais moins tolérent. ]
Pseudo Dofus : Shadantho

Perso sur Maimane
: Pan-dakwa, Pandawa eau lv6x dans la guilde : Le Cercle

Métier : buveur de chopines comme tout bon Pandawa qui se respecte !
Maimaniens et chèèères Maimaniennes, Bidouuur ! =D

Pseudo Jol ==> Tifilou

Anciens serveurs ==> [Hecate], filou-passe (Ecaflipounet Lv 44), -TiFiLoU- (Ecaflipounet Lv 43)

Serveur actuel (Et serveur définitif pour mon cas je pense ) ==> Maimaaane, TiFiLoU (Encore et toujours Ecaflipounet !! Lv 9x)

Signes particuliers ==> Humour powa =), J'adoure le Role play et les gens qu'apprécient l'orthographe FRANCAISE (Hi non pas bworky à l'école j'aime po =P)

Guilde ==> Punks Angels

Alignement ==> Ange
Pseudo J.O.L.---> Aelrothlaval

Ancien serveur---> N'as pu ^^

Persos sur Maimane---> Miyukos (cra intel lvl 76 aux dernières nouvelles^^)
Chtitmiyukos (féca force x"D lvl 14 uniquement pour son métier )

Guilde---> "Wii" (guilde racheté entre ami qui recrute lvl 40 mini [lol 'tite propagande ])

Amis---> Tout d'abord ma femme Marlyn (normal^^): cra force CC lvl 73 (je salue Shanna dans le même temps, une cra dont je ne connais pas le lvl actuel^^ et St Kro , enu qui doit etre dans les 85 par la)

mon meilleur ami Chtitmax (): cra agi lvl 55 (qui a malheuresement perdu un super sadi, sans doute par Hack??, et qui grace aux conseil avisés et au soutiens de son entourage, a crée ce cra pas mauvais du tout^^)

ma meilleur amie I-Laura-I (surnommé Laura lol ): fécatte lvl 77 que j'aprécie enormement

Mamadusdou un autre excellent ami que je connais depuis un bail maitenant^^ j'ai vu sa montée fulgurante (en même temps je salue son frère Malwan^^ un éca lvl >1XX): féca lvl 92 (mais c'est bien parti pour beaucou plus )

Luckylooser (un ami IRL) excellent enu eau(ancien sram ) lvl 84 (bien parti pour plus aussi ) (cet enu m'a beaucou aidé dans mes achats et on commencé ensemble dofus presque [en fait c'est moi qui l'ai inité^^])

Cortana, LA personne qui a le plus fait xp la guilde depuis qu'on la (plus que tous ceux de la guilde réuni ) Merci corta mais pense a toi aussi : écatte force lvl -entre 47- et 50- faut dire ca fait tellement longtemps que t'es a ce stade avec tes métiers et tout

je salue très très bas Soigneur, un eni que j'admire pour ces (dragues [notemment avec une cra que je connais mais ... ) c'est un excellent ami que j'ai connu au très très connu (et très dur ) djon des champs^^ : eni lvl 74 ? (sans doute pas loin maintenant^^)

Bon et je salue aussi tous les autres de ma guilde (magic, Black-Omega, Avatar (ptit nouveau) etc...) je salue aussi les HL que je connais ^^( Atlan [merci encore pour les scorbutes de Brak ], Vaxorr super cra! etc... (ok j'en connais pas beaucou et alors? xD), merci aussi a boucher, blackra, yarou, imo, krakitounette et tous les autres que j'aurais oublié par mégarde et auprès desquels je m'esxcuse^^

Métiers---> Alchi lvl 81 qui craft gratos (pour le moment ) je suis toujours dispo et ma devise est d'être sympathique avec le client ^^
Cordonnier lvl 19 (ok faut bien commencer un jour ^^)

(vila j'espère n'avoir oublié personne et aucunes autres infos^^)
Pseudo JoL: euh... je ne m'en souviens plus
Pseudo dofus: Ryujin, sacriette colérique lvl 105 (Je ne joue plus depuis la MAJ)
Alchimiste lvl 100
Bucheronne lvl 50

Aucun autre serveur ^^'
Pseudo Jol : voir à gauche

Autre serveur : Djaul (éca lvl 4 et féca lvl 29) pour faire coucou à des potes

Persos sur maimane : Yawgmoth (iop 114) , Fraelsounet (xélor 68)

Métiers : mineur 100, alchi 61 , forgeur de marteau 65 et forgemage 75

Guilde : Atlantis

Signes particuliers : marié à une sublime princesse sadidette (Fidjee), aime déconner, aime soloter le dj bouftou
Pseudo JoL : Ben c'est marqué hein !

Anciens Serveurs : Djaul, Raval

Pseudo Maimane : PoDFaiSS (Sadi 83) et PoDBaL (Eni 47)

Métiers : Paysan, boulanger, mineur, alchimiste lvl100. Forgeur épées lvl7x. Et je sais plus. J'crois que j'me tâte pour le 6ème.

Guilde : -Avalanche-

Signes Particuliers
: PoDFaiSS a la peau douce comme celle d'un séant et à la limite imberbe. PoDBaL, son acolyte, est tout rouge également. Très timides mais de bonne compagnie, ils aiment batailler tout autant que travailler.
Talking
pseudo JOL: toto-rammstein (je confirme c'est bien le nom mis au dessus de mon image )
Autre serveur: Sumens (Pipoulinochi) 2X
Maimane: Moietunik iop 47
Métier: alchi lvl 26
Signe particuliers: Cheveux blanc argentés comme la neige qui tombe dans les poils d'un boufton blanc en ruth
Pseudo Jol: X C I T E R maintenant si tu n'arrive toujours pas avoir....
Autre serveur : Raval ( Eca lvl 81 )

Persos sur maimane : Xciter Eni 130 | Sedag Feca 143 ( on me la prette)

Métiers : Pecheur lvl 2 x)

Guilde : Mafia Family

Signes particuliers : Je suis petit,tout bleu,je suis très suceptibles,j'adore les bonbons et je suis Excité

Talking
Pseudo JOL :Il est à Gauche au dessus de mon avatar.

Serveur : Maimane uniquement.

Personnage sur Maimane : Mage-noir, Xelor

Metier : Paysan/Boulanger lvl 30 et Tailleur lvl 4.

Guilde : Maimane's Divinity (Guilde lvl 1X).

Alignement :
Brakmarien

Signes Particuliers : Le nom de mon Personnage ne va pas du tout avec la couleur de ses habits
Autres personnages: xX--Rhadamanthe--Xx , Rhadangel , Rhadamanthe de fiers artisans ^^ n'existant plus maintenant ... qui étaient présent sur le
Serveur: Pouchecot

Personnage Maimane:
Lyght , Sacrieur (66 M) : Boulanger,Paysan et Bijoutier
Cahn-Abiiz , Eniripsa (42 F)
Membres de Poolays ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés