rapunzel |
Dernières publications

Beaucoup disent que le combat avait tourné à la faveur de silvosse et que suite au 3 Ec du zobal radigan avait déco. D' une... Lire la suite

voila j'ai finalement réussi à faire une team histoire de nous amuser.nom de l'équipe: les Outsiders ( original ^^)capitaine : ... Lire la suite

Je voudrais savoir si il y a une date du début du tournoi mise à part celle de fin d'inscription, car je tente de monter une éq... Lire la suite
merci pour ta réponse toto :merci:... Lire la suite

sur maimane le 100 000k à mon avis tu n'y pense même pas :D après je serai plus d'accord avec HitsFromTheBang mais je te consei... Lire la suite

ok merci de ta réponse, j'avance j'avance :p j'ai une petite technique qui permet de la faire monter toute les deux repas sa v... Lire la suite

J'aimerais bien faire partis de votre clan mais vous ne recrutez plus sur votre forum. Donc j'aimerai savoir si vous contez con... Lire la suite

Faut aussi que les "imitateurs" savent exactement quand tu fm et où tu fm , et sa je ne pense pas que n'importe qui puisse le s... Lire la suite

bonjour, j'aurai voulu savoir combien peut valoir un nomoon +72 pp et +80pp ?? car cela me semble faible seulement 2500k par pp... Lire la suite

Peudo jol: Marqué a gaucheServeur: Maimane onlyClasse: Sadida (rapunzel) lvl 148 , Cra lvl 94Guilde: Team America... Lire la suite

Je trouve que c'est une superbe idée. Les boucliers moi sa ne me gêne pas, c'est un équipement aussi bien comme les armes de ca... Lire la suite