Héros / Héroïne
|
Bonjour à vous amis Dofusséens et amies Dofusséennes! Je me présente, Treivize, haut gradé du clan"non officiel" pour l'instant, des mercenaires Séricats!
Vous avez sûrement déja entendu parlé des Sérianes, ces mercenaires au combien connus au travers du monde des douze qui viennent en aide aux personnes démunie, en leur proposant leurs services. Sachez que désormais, ces hommes et ces femmes qui sont dévoué au peuple, ne sont plus uniquement présent sur Jiva, mais existent aussi sur Maimane! Le clan n'est peut-être pas encore très connu mais déjà, nous vous proposons de l'aide pour augmenter votre cercle de puissance, pour trouver des objets, ou même en vous aidant dans des quêtes périlleuses! Il va de soit que nous demandant une rétribution, mais elle est moindre! Aussi, j'attire votre attention sur le point que nous recrutons! Et oui! Les futures Mercenaires de Maimane recrutent! Nous avons même besoin de beaucoup de main d'oeuvre, qualifiée ou non, afin d'attirer l'attention sur nous et sur notre importance grandissante dans notre communauté et dans notre monde! De tout temps, les ignorants nous traitaient d'arnaqueurs mais c'est de là que venait leur ignorance, malgrès cette rancoeur omniprésente à notre égard, nous avons percisté dans notre projet de leur venir en aide et nous sommes parvenu à crée un forum, un clan, puis une guilde, bien que tout nos Mercenaire n'en fassent pas tous partie. Nous recrutons donc aujourd'hui plus que demain car qui sait quand nous serons accepté, qui sait combien d'entre vous feront déjà partie intégrantes de cette alignement et qui sait combien devront être refusé avant cela! Si vous souhaitez vous aligné à nos côtés, ce n'est pas pour vous occuper l'espace d'un instant, mais vous dévouer corps et âme à notre mission! Aussi, on ne peut pas devenir mercenaire aussi facilement... Avant cela, vous devrez passer une entrevu avec l'un de dirigeant, dont je fait parti, afin de déterminer ou non, si vous êtes apte à vous rallier à notre camps! Vous pouvez venir librement sur notre forum, pour poser votre candidature, pour des explication ou juste pour nous donné votre soutient! Alors n'hésitez pas, venez sur : http://clan-sericat.xooit.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Mercenaires de Maimane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ba, c'est bon a ce que je vois
![]() Au fait je me présente: Phosnox pour vous servir.. Way to go trev =D |
![]() |
|
|
Effectivement ton lien ne marche pas ^^
Voila le bon : http://clan-sericat.xooit.fr/index.php PS : Je suis également un membre de ce Clan ![]() |
![]() |
|
|
Oh Yeah ^^. Je vais essayé d'être parmi vous, mais, je ne quitterais pas ma guilde, j'espère que ce n'est pas grave ?
|
![]() |
|
SNF - Fan 2 Pinta ! |
Trouver plus de messages par SNF - Fan 2 Pinta ! |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Héros / Héroïne
|
Quand on signale une fois une faute de RP on la corrige ...
normalement.. |
![]() |
|
|
L'habitude d'ecrire seriane...
Je voulais parler des sericat's. |
![]() |
|
|
Votre but c'est quoi ? etes vous neutre ?
Drenan , |
![]() |
|
Héroïne
|
Très bonne initiative, je pense aller vous visité. Je compte même de devenir un des vôtres
![]() Bravo Loups pour ce clan, merci de faire vivre Maimane! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|