Parchottage 25 a 101 sagesse .

Partager Rechercher
Ayant acquis , a force d'efforts :d , une jolie bourse de Kamas , j'aimerais savoir quel est le prix actuel , a peu près ( je vous demande pas le prix a l'unité d'une graine de tournesol ) d'un parchottage de 25 a 101 sagesse .

Merci .
Message supprimé par son auteur.
sur maimane le 100 000k à mon avis tu n'y pense même pas après je serai plus d'accord avec HitsFromTheBang mais je te conseil de droper les ressources les plus accessibles .
Car je ne c'est pas à combien s'élève ta bourse mais si tu achètes tous, ne pleure pas sur tes jolis petit kamas disparus
Je pense qu'il te faut une bourse de départ de 3M si tu veux réussir a te monter a 101 sans problème. Apres plus tu as de sous et plus c'est rapide, car plus tu peux acheter les ressources a des prix un peu excessif.
Pour répondre, je pense que 3m5 est un prix raisonnable pour un parchottage sagesse.

Amicalement Toto..
Citation :
Publié par letremblementdeterre
J'sais pas trop je dirais 100 000K pour +70 mais je n'en suis pas du tout sur
Si tel était le cas je serai deja parchotté 101 partout et sur tout mes comptes

Merci pour vos estims , je le voyais un peu moins cher .

C'est ma bourse qui va perdre un peu d'elle :P
Eh oui le parchotage n'est pas gratuite .... (dommage) Tu peut compter 3Mi si tu ne veut pas aller vendre sinon j'espère que tu as de la patiente.

Pose quelques perco donjon champ / forêt astrub / champs de cania , puis drop sur bolet , tu peut te faire 200champignon/journée avec allez 2 comptes si tu n'a pas de pp ( 100 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés