[estimation]Le Nomoon

Partager Rechercher
Lightbulb
Le Nomoon un familier d'une grand rareter
BONJOUR!Le nomoon est un familier rare et rechercher car il augmente la prospection(qui multiplie la chance de dropper des objets) se qui lui donne un grande valeur environ 120 000 kamas!

Au revoir, j'espère avoir pu t'aider!
Nomoon
bonjour, j'aurai voulu savoir combien peut valoir un nomoon +72 pp et +80pp ?? car cela me semble faible seulement 2500k par pp donné. Surtout que ce petit singe est très dur a up . merci de vos réponse.
Citation :
Publié par rapunzel
bonjour, j'aurai voulu savoir combien peut valoir un nomoon +72 pp et +80pp ?? car cela me semble faible seulement 2500k par pp donné. Surtout que ce petit singe est très dur a up . merci de vos réponse.
Minimum le million le +80, il reste rare que des gens monte ce singe jusqu'a 80 aussi vite... le +72, monte le à 80 ^^
je pense que jusqu'a 40pp il ne vaut pas bien plus que le prix d'un petit corbac, mais que son prix flambe des qu'il passe cette limite.
Pour un nomoon 80 je pense que le minimum est de 1m5 mais alors grand minimum..

Amicalement toto..
lol j'en ai 2 en cour de up a 60+ pp xD, je les ai eu à l'HDV de Bonta à 80 000 k/u (pour les 2)
Je compte en revendre 1 quand il seras +80 pp à 2M5 (déjà réservé) si cela peu te donné une idée ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés