Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Parfois, on est maladroits
lol ça rime
Et on dit des trucs qui blessent trop une fille style pour moi tu es mignonne, ça sous entend qu'en fait elle est pas mignonne pour les autres et qu'elle est moche
Ou alors tu es pas grosse, tu es trop petite pour paraitre mince
Dites moi les coquines de Jol, ce qu'il ne faut pas vous dire
Poses-toi la question sur les choses que tu n'aimerai pas entendre et tu le transcrit sur le sexe oppose.
Beau sujet merdique quand même, je prédis un lock rapide et sec ou bien une floraison de posts kikoololifiants a se vomir dessus.
Citation :
Publié par Flashback Himself
"Je t'aime"
C'est encore pire que ça.

Exemple :
Je t'aime bien : elles n'entendent pas le bien à la fin

En gros, à partir du moment ou tu dis je t'aime, tu peux mettre toutes les nuances du monde derrière, elles ne l'entendront pas. Il y a comme un filtre à partir du moment ou tu as dis je t'aime. Tu peux même dire : je t'aime bien mais tu es complement conne, elles ne l'entendront pas.

Il faut donc savoir en profiter. Je t'aime mais je me taperai bien ta soeur. Je t'aime et demain je vais aller me bourrer la gueule avec les potes. De toute manière, la suite est éludée.
Citation :
Publié par Zaeb
Faut pas leur dire la vérité à partir du moment ou cela ne va pas dans leurs sens !!!
Taratata ! Il ne faut leur dire rien du tout, au mieux, le moins possible. Les filles, elles craquent souvent bien malgré elles pour les scélérats. Ceux qui ne mouchent rien, ou pas souvent et qui font des mystères de tout un tas de rien. Parce que les filles, elles craquent pour les mystérieux séducteurs. Les filles, pour les faire craquer, faut les faire courir et espérer. Leur donner l'impression d'être unique, aussi, les filles, elles craquent. Leur donner l'illusion d'être les seules à vous comprendre et vous approcher, comme si elles étaient privilégiés. Oh et puis, les filles, elles craquent aussi très facilement quand on les taquine et les pousse dans leurs retranchements, qu'on observe avec un oeil attendrit tous leurs petits défauts féminins. Ah, surtout, faut les brusquer, pour les faire craquer. Faut les embrasser sur la bouche sans prévenir, après les avoir repoussé pendant des mois et les laisser plantées là sous la pluie, seule, avec le souvenir de vos baisers et un tas d'incertitudes. Une fille qui rentre chez elle en se posant des tas de questions, qui passera le reste de sa nuit crochée au téléphone avec ses copines, pour tenter de percer votre mystérieuse attitude, on peut dire que c'est dans la poche "oh ouais, je comprends rien.. il m'embrasse et il s'en va, puis me laisse sans nouvelles pendant une semaine, quand on se revoit enfin, il fait comme si rien ne s'était passé entre nous.. oh ça me torture, je ne comprend plus rien ! que dois-je faire à ton avis Eglantine ? lui téléphoner et lui imposer de clarifier la situation, lui demander de me dire franchement ce qu'il pense de moi ? ohlala.." c'est du tout cuit mon bonhomme ! tu peux dès lors acheter des bougies parfumés et de l'encens aphrodisiaque et l'inviter à mettre les choses au clair. Ne rien dire, sourire en coin, froncer les sourcils et au moment ou elle craque, pleure et dis ne plus rien comprendre à votre attitude, hop, c'est ce que c'est mûre. Pencher la tête de côté, l'air tendre et laisser glisser une mèche de ses cheveux entre vos doigts. Si la fille n'écarte pas imperceptiblement les cuisses, c'est qu'il y a des névroses et des choses dont on se s'encombrera pas. Dans ces cas là, on l'embrasse doucement sur le front et on lui explique qu'on cherche juste maladroitement à en faire une amie, rien de plus, que le baiser n'était qu'un égarement. Sinon, et bien, la bascule sur le canapé et lui lèche les cuisses.

http://img254.imageshack.us/img254/9131/playmobilepapabarbecueif1.jpg

Ah, comme les choses sont simples !
Citation :
Publié par Sponsachtige
et lui lèche les cuisses. et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.et lui lèche les cuisses.
[[Modéré par Glandulf : Image keumique mais hors charte quand même]

Citation :
Publié par Glandulf
Woot, Sponsachtroumpf a fait le tour du sujet avec une lucidité implacable, imho.
Hey, oui ! Si vous avez d'autres questions concernant les filles, n'hésitez plus.
Je saurais percer tous les mystères sans demander aucune commission.
Citation :
Leur donner l'impression d'être unique, aussi, les filles, elles craquent. Leur donner l'illusion d'être les seules à vous comprendre et vous approcher, comme si elles étaient privilégiés.
Arf j'ai jamais réussi à le faire sans parler, need un test!
Citation :
Publié par Germinal
"Arrête de faire du bruit avec ta vaisselle, j'essaye de suivre le flim !"
Lol le "ils sont aussi gros que ceux de ta soeur" .
Citation :
Publié par Ciril
"Tu me rappels un pauvre ecureuil fraichemant ecrasé par un buldozzer que j'ai vu ce matin avant d'arriver en cours, mais dit moi c'etait pas ta mere ?"
Effectivement Ciril, tu as raison ! voila une chose à ne pas dire à une fille.
Les blagues qui ne font pas rires sont rédhibitoires. L'humour très mauvais des gros nazes et lourdauds, ça ne fait pas craquer les filles. Au contraire ! elles auraient honte de vous en société et feraient très vite mine de ne pas vous connaître, avant de rompre avec vous de manière définitive.

Oh par contre, voila ce qui fait craquer les filles : le cynisme bien tranché.
Mais attention, encore faut-il le maîtriser à la perfection. Un trait d'humour noir en soirée et vous faites craquer les filles à coup sûr ! Restez solitaires, obscurs, buvez des boissons auxquelles personne n'a songé, habillez vous sans trop de chichis, restez discrets et secrètement à l'affût du moment propice. Ne gâchez pas vos munitions, pour faire vraiment totalement craquer une fille, il faut user de l'humour noir avec parcimonie. Attention, vous n'avez qu'une balle dans le chargeur ! Et n'hésitez pas à vous attaquer aux papillons de nuit masculins qui semblent attirer toute l'attention, mais qui, au final, rentreront bredouilles dans leurs appartements de vieux garçons. Les filles se lassent très vite des gars "qui se la joue". Les ridiculiser avec finesse portera toujours ses fruits.

http://img503.imageshack.us/img503/1717/playmobilwz0.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés