Drake Arene : la dernière semaine qui tue

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je ne sais pas si je suis seul dans le cas, je faisais partie en sason 1 d'une team 5vs5 eligible pour le drake arene, j'ai fait 100% des matches de mon équipe jusqu à la semaine dernière, cette dernière semaine ns n'avons pas joué.

Dimanche dernier je me connecte et je m'aperçois que le capitaine de la team m'a kick de la team (pour les curieux aucune raison invoquée mais c'est bien marrant d'après ses dires).

Résultat ce mercredi comme je m'y attendais un peu : pas de drake pas de titre le reste de la team drake et titre...

Alors j'ai beau avoir 33 ans (et oui y a des vieux) j'ai un chouillat les boules qd je vois pas mal de posts traitant du Pl arene en heure creuse et apparement un ratio trop élevé de ces memes récompenses..
J'ai jouéde façon réglo

J'ai ouvert un ticket à un MJ expliquant l'histoire et ne pouvant rester connecté pour obligations irl je me reco tout à l'heure et la j avais reçu un mail type : "Pour etre éligible aux récompenses arenes de la saison, vous devez faire partie d'une équipe"


Voila je suppose qu'il n'y a guère d'illusions à se faire mais quelle gestion déplorable de Blizzard le couronnement reste quand meme leur service clientèle.


Citation :
Publié par Andromalius
Blizzard n'est pas responsable de ce que ton capitaine d'équipe soit un con. Cela dit c'est son droit le plus absolu, c'est lui le chef. Il s'est juste bien servi de toi.

Je dis pas que Blizzard est responsable mais c'est sans doute trop dur pour un MJ d'investiguer 5 mins pour voir que j ai effectivement 100% de matchs de la saison mais bon je suis naïf de croire à un geste de leur part et Blizzard est aussi responsable de son système à 4 francs qui une fois de plus laisse libre court à tous les abus
De toute facon blizzard a complètement foiré pour donner les drakes.
Y'a des mecs avec environ 2000 de cotes qui ont un drake, 300 gars par serveurs ont un drake ainsi que le titre gladia.
Comme si blizzard avait filé a 5% des gars au lieu de 0.5%, des mecs 80ème qui tape un drake, wahou.
Comme les types a 1800 de cote qui tapent le 2ème grade, bref aux US y'a d'la merde car pas assez de drake, genre des mecs 2ème 5v5 sans drake, nous au contraire on se tape trop de drakes.

Donc console toi, j'ai autant les boules quand je vois autant de [ bip] avoir leur drake, remarque c'est pas leur faute, merci blizzard et leur gestion pitoyable encore une fois, j'espère qu'il répareront leur bourde, car sinon autant filer le drake au npc.


C'est rare, mais je suis d'accord avec Andromalius. Il est clair que tu mérites le drake, et que l'acte de ton chef de team est assez surprenant (il devait vraiment pas te piffrer intérieurement ), apparemment il ne compte pas sur toi pour la saison 2, en +, alors que pour avoir fait 100% des matchs, tu dois être un bon maillon de la team .

Je compatis, mais on peut pas faire grand chose. Concernant le PL, on avait arrêté de tourner 3 ou 4 semaines avant le drake, on avait 170 points d'avance sur les seconds, et on a du finir avec une centaine de points d'avance. Pas voulu prendre le risque d'avoir une côte serrée, on avait tous nos items, et peur des décos et autres malchances qui te bousillent une côte durement gagnée.
Je suis quand même assez dégouté par ce comportement de la part de certaines personnes.

Y'a eu des bugs avec les remises de drake ? N'imp les drakes en 2v2 par contre, trop trop accessible.


Ps : Tu aurais peut-être du screen la page armory de ta team quand tu étais encore dedans après avoir été kick (avant que la page soie mise à jour quoi). Mais même avec ça, je suis pas sûr qu'un MJ accepterait. Pour eux c'est simple, tu n'es pas dans la team au moment de la remise du drake.
Citation :
Publié par musacorp
De toute facon blizzard a complètement foiré pour donner les drakes.
Y'a des mecs avec environ 2000 de cotes qui ont un drake, 300 gars par serveurs ont un drake ainsi que le titre gladia.
Comme si blizzard avait filé a 5% des gars au lieu de 0.5%, des mecs 80ème qui tape un drake, wahou.
Comme les types a 1800 de cote qui tapent le 2ème grade, bref aux US y'a d'la merde car pas assez de drake, genre des mecs 2ème 5v5 sans drake, nous au contraire on se tape trop de drakes.

Donc console toi, j'ai autant les boules quand je vois autant de [ Bip ] avoir leur drake, remarque c'est pas leur faute, merci blizzard et leur gestion pitoyable encore une fois, j'espère qu'il répareront leur bourde, car sinon autant filer le drake au npc.
Oui c'est vrai, perso j'ai eu un drake alors qu'on était que 40e en 2v2 avec 2213 de cote.
Je m'y attendais pas (on a monté la team sur le tard, donc on a pas le must du stuff), mais avoir le drake en n'étant pas à la 40e place c'est étrange, pas vraiment mérité.


Le drake son seul avantage c'est le 310% vitesse, à part ça il prend énormément de place à l'écran c'est moche (c'est pour consoler ceux qui l'ont pas ).
Oui il prend trop de place, en plus je suis gnome donc la monture est légèrement plus grosse que la normale.

Non mais quand je vois des mecs top 30 en 3v3 choper leur drake, blizzard a carrément foiré, ils en ont donné trop.
Tu fais pas 2 pas a shatt sans voir 4-5 drakes et autant de grade, un pote a eu 3 drakes en étant 34ème 2v2, top 30 3v3 et top 30 5v5, c'est carrément pas normale...
Et dans certains corps de bataille, ceux qui devaient en avoir en ont visiblement pas eu.

Ils ont fait plus fort que les US, ils en ont donné a tout le monde en triple exemplaire, et a certains qui devait en avoir ils en ont même pas, we love you blizzard.
Hé bé c'est un sacré c****** ton ex-chef d'équipe.

Et pour les drakes, ils n'auraient déjà pas du en distribuer sans avoir réglé ces histoires de PL bidons.

Aucun message pour la saison 1 à ce sujet, j'en déduis qu'il est bien passé pour la suivante et que ce sera encore pire pour ce genre de pratique.

Dire que ce système était attendu comme un plus qualitatif, la distribution c'est juste n'imp' aussi, pyjamas ou pgm, péons ou pl, tout le monde finit avec le même matos, c'est juste le temps pour y arriver qui change
De même : j'ai monté une équipe 2v2 y'a 3 jours pour tenter de monter à 2350 de côte ce qu'on estimait nécessaire pour avoir la monture.
on a fini par bloquer à 2100 et quelques de côte (nerf prêtre + démo vivement les crafts resist ombre ).


Et aujourd'hui grosse surprise en allant récupérer des trucs dans ma boite aux lettres.

J'espère que je vais le garder parce que c'est bien pratique d'aller si vite et je suis bien conscient que je ne le mérite pas
C'est vrai que c'est moche, je regrette un peu mon beau griffon.
Essaye de rewhisp un MJ ou envois leurs un mail avec ton histoire et un lien vert ton post sur JoL histoire qu'ils ce fassent une idée que l'on peux avoir de la réaction du MJ.
Citation :
Publié par Wu Ji
Essaye de rewhisp un MJ ou envois leurs un mail avec ton histoire et un lien vert ton post sur JoL histoire qu'ils ce fassent une idée que l'on peux avoir de la réaction du MJ.
Wé demande leurs aussi pour quoi le pétrole est aussi cher.

Tu crois qu'ils vont prendre la peine de faire la police,d'ailleurs, on ne connait que la version du gars qui est venu se plaindre, c'est pas par ce qu'il dit qu'il a 33 ans que je vais le croire automatiquement.

Moi,personnellement je peux rien affirmer ni juger,t'as du côtoyer ton capitaine un bon moment, et pour te faire ce coup de pute il doit y'avoir une bonne raison.

M'est avis tu ne dis pas tout.

Oui, dis comme ca, ca parait con, mais bon te plaindre ou traiter l'autre de fou arrangera rien de toute façon
Après la complainte des pgm sur les accès SS et TK, la complainte des pgm sur les drake...

Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'il y en ait eu beaucoup de distribués ? Tant mieux non ? ça fait plus d'heureux.

Ca frise le ridicule parfois ces réactions.
Pour répondre aux 2 posteurs du dessus :

1) si je donnais le nom de la guilde tu comprendrais sans doute pq il n'a pas eu besoin de raison pour le faire de tout facon c'est pas le sujet, je vais pas pourrir le type ici ce serait lui faire trop d'honneur, d'ailleurs je n'ai meme pas eu d'explication IG avec lui.

2) Je ne critique pas les gens qui exploite le système, je critique ce système une nouvelle fois exploitable. Tant mieux pour eux, la nature humaine est ainis faite.

J'ai joué réglo, j'ai joué mon ratio et j'ai enmerdé personne et je suis floué, ca va m'empécher de dormir ? non

Par contre cette saison pour autant que je joue tjs a WoW bah je vais surement plus me casser le c..

Si ca plait a Blizzard de se mordre la queue np
Cool, j'viens enfin de comprendre d'où vienne tous ces gars qui se la pètent avec leurs drakes à Shattrath .... (A croire que les gars se connect juste pour montrer leur monture ^^ )
Il a peut etre kick tous les membres de l'equipe et a réinvité des inconnus en demandent une petite somme d'argent (ou grosse)...comme ca il est content il a son drake et le kikitoutdurjaipleinsdargent.

M'enfin je dis ca comme ca, j'en sais strictement rien xD
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Ah mon avis, le capitaine t'a kick tout simplement pour laisser la place à quelqu'un d'autre pour le drake. Un pote à lui ou un client.
sauf que normalement, ca marche pas, faut 30% des matchs de la saison pour prétendre obtenir le drake.
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Pour répondre aux 2 posteurs du dessus :

1) si je donnais le nom de la guilde tu comprendrais sans doute pq il n'a pas eu besoin de raison pour le faire de tout facon c'est pas le sujet, je vais pas pourrir le type ici ce serait lui faire trop d'honneur, d'ailleurs je n'ai meme pas eu d'explication IG avec lui.
(...)
Que je comprenne bien. Tu étais dans une team arène depuis des mois. Tu te fais lourder et tu viens whine sur un forum sans demander d'explication au type qui t'a éjecté ? Edifiant... Je vais presque finir par croire que ton capitaine a eu raison de le faire...
D'un autre coté sur les serveur à forte population c'est un peu ridicule, le drake armorié sencé être une monture super rare pour les meilleurs, ont en voit à tout les coins de rue, des Gladiateur partout ect... ils auraient dû metre simplement les premiere team 2v2 3v3 & 5v5 ca aurait de 20 a 40 gladiateur et donné du prestige au moins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés