Role play écrit d'avance

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je ne joue pas à LOTRO pour l'instant même si je lorgne dessus... J'attends encore de voir ce qui va arriver.

Mon soucis n'est pas là. En effet, je me demande comment je pourrais m'immerger dans ce monde sachant que l'anneau va finir par être détruit.

Je ne suis pas un expert du Seigneur des Anneaux mais quand l'anneau est balancé dans la forge l'histoire fini non ? Pour le jeu ça se passe comment vu qu'on est censé joué durant le périple de la communauté ?

Je ne sais pas si vous m'avez compris...

Un mmo c'est, plus ou moins, une histoire sans fin en général.

Vos avis ?
A vrai dire j'avais eu le même souci que toi a la base. Puis en réfléchissant bien, Turbine va faire durer le plaisir au maximum en sachant que la durée de vie moyenne d'un MMO est de 5 ans, si ils sortent du contenu tranquillement on auras de quoi faire avant la chute de Sauron

Bref no stress, just play, même si LotRO a un background prédéfini il en vaut la peine et son Background est de loin plus roxxatif que 80 % des Mmos
Tout à fait.

Le jeu propose en fiat une série de quêtes épiques qui permettent de suivre l'histoire des livres en parallèles de nos aventures. On est donc un peu en retrait, des hommes de l'ombre quoi.
Pour l'instant ces quêtes nous ammènent jusqu'à Fondcombe si je ne me trompe pas, et au fil des expansion gratuites ou non, la trame avancera petit à petit. On a donc pas mal de temps avant de voir l'anneau détruit !
Oui c'est sûr...

Enfin 80% des mmo heroic fantasy s'en sont inspirés aussi

La communauté va mettre 5 ans pour détruire le bijou alors

Content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir l'esprit torturé par ça
a priori j'ai pas lut les autres bouquins mais y'a de toute facon des suites .. je crois pouvoir affirmer que la terre du millieu n'explose pas dans une delire pyrotechnique apres que Frodon est jeter la bague de fiallancaille a Sauron dans le jacuzzi.