Role play écrit d'avance

Répondre
Partager Rechercher
D'une part ce n'est pas si gênant que ça, (malgré mes craintes suite à une connaissance de JRTM) parce que tu longes l'histoire narrée dans les livres, tu t'y mêles toujours indirectement en suivant la trame et que ton but final sera de faire cette infinité de petites actions qui auront permis à la communauté de l'anneau de faire tout ce qu'on sait.

Et d'autre part, ce n'est pas si mal d'avoir une vraie histoire, un vrai background qui évolue en même temps que toi, que tu peux voir changer (un coup à Bree il y a un certain Grandpas, un coup il n'y est plus). C'en est même rafraîchissant.
Moi ça me bloque un peu pour écrire une belle biographie de mon personnage. De plus je n'arrive pas vraiment à situer ce que nous vivons par rapport à l'histoire (est-ce bien avant la création de la communauté ou elle s'est-elle déjà créée ?)

Hormi ça, le rôle play du caractère du personnage n'est pas dur, mais c'est par rapport à ce qu'il vit et ce qu'il découvre dans sa quête épique qui est plus dur à maîtriser, je trouve.
Citation :
Publié par Eliizza
Moi ça me bloque un peu pour écrire une belle biographie de mon personnage. De plus je n'arrive pas vraiment à situer ce que nous vivons par rapport à l'histoire (est-ce bien avant la création de la communauté ou elle s'est-elle déjà créée ?)

Hormi ça, le rôle play du caractère du personnage n'est pas dur, mais c'est par rapport à ce qu'il vit et ce qu'il découvre dans sa quête épique qui est plus dur à maîtriser, je trouve.
Tu es en // avec l histoire.

C est écrit dans les quêtes.
ca se passe en même temps, à peu de choses près.
Par exemple pour les humains (aucune idée pour les épiques des autres races) tu files un coup de main à Gandalf et Aragorn quand ils sont encore à Bree.
Moi c'est l'inverse : je n'ose croire à un MMO dont la partie PvE pourrait ENFIN changer au fur et à mesure de l'évolution d'une gigantesque saga (celle que tout le monde connaît ici)... Donc, non je ne suis pas inquiet une demi-seconde du problème du RP et de la fin connue (si ce n'est que je sais d'ores et déjà que je sais que mon Nain-qui-n'est-pas-un-Homme n'est pourtant pas celui qui tuera le Roi Sorcier hin hin hin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés