Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malboyoo
aarwen ton site et superbe sa serais bête de l'arreter, le mieu c'est de rentré en collaboration avec JOL...
tout a fait d'accord tu a fait un tres beau site garde le, l'idée est de recouper les sources et e s'aider d'ailleur si tu veux aussi faire parti de l'equipe de redac de JoLPW contact moi (mon msn n'est pas un secret je crois )
noms des joueurs qui se retrouvent tous les jours

TAI-KE (un gros tigrou blanc )
Vanille (une jolie mage)
Claess ( une séduisante archère)
Douce (guerrière dans l'âme)
l'ambiance y est génial tout le monde aide tout le monde et on rigole bien sur le canal qu'on ouvre à chaque connection
Ce qui serais bien c'est de trouver un prêtre pour pouvoir faire les donjons

le canal sur lequel on se retrouve est souvent le prénom douce ou bien un nom bien de chez nous

voila voili bon je retourne faire mon safari photo j'ai quelque centaines de monstres à qui il manque le portrait
Citation :
Publié par malboyoo
idem, personnage crée! nom: MaKiNa classe: Prêtre


je sais pas comment vous contacter dans le jeu
Suffit de faire /<nom du joueur> <txt>
Arf je suis aussi sur la version japonaise mais sur le serveur qui a le nom le plus court :/
Enfin bon y a quand même quelques fr sympas dessus

Lorv> Même sans rien comprendre au jap c'est jouable avec les divers wikis trouvables sur le net, au pire la technique de la feuille de papier à coté du clavier pour prendre des notes marche très bien
Et puis c'est juste l'histoire d'un mois, car après il y a des béta/release qui vont ouvrir en Anglais, et là je pense que la majorité iront refaire des personnages là bas pour bien redécouvrir le jeu (oui je pense que même les mauvais en Anglais comme moi arriveront toujours mieux à déchiffrer cette langue que les kanji japonais ).

En tout cas moi, c'est sûr j'irais, car j'ai laissé le craft de côté et ne pas pouvoir décrocher un mot aux autres joueurs même quand ceux ci nous aident, c'est rageant
Citation :
Publié par Yuyu
Et puis c'est juste l'histoire d'un mois, car après il y a des béta/release qui vont ouvrir en Anglais, et là je pense que la majorité iront refaire des personnages là bas pour bien redécouvrir le jeu (oui je pense que même les mauvais en Anglais comme moi arriveront toujours mieux à déchiffrer cette langue que les kanji japonais ).

En tout cas moi, c'est sûr j'irais, car j'ai laissé le craft de côté et ne pas pouvoir décrocher un mot aux autres joueurs même quand ceux ci nous aident, c'est rageant
Oui enfin faut voir. Car si c'est du P2P , je prefere rester sur la version jap meme si je comprend rien.

Enfin je dois avouer que jouer sur un jeu dans un langage inconnu me donne de nouvelle sensation
idem, bizarrement, ce jeu je comprend tellement pas grand chose, que je crois que je l'ai pris en mains, au moins tu te pose pas de question tu tape!

sinon vous êtes sur quelle serveur celui avec le plus long texte ?
Waouhh le jeu a l'air super il est très beau en plus je trouve
J'fais une pause plus ou moins forcée, mais j'espère avancer un peu plus avant de passer à une version entièrement compréhensible, histoire au moins d'avoir un avis plus abouti au moins sur les archers.
Hmm moi j'ai un problème ( Ver Jap ) j'ai dl, patcher, je lance le jeu je choisie le premier serveur, et ça me refuse mon login et passe... j'ai tout tenter qwerty, azerty, utiliser le clavier virtuel qu'il propose... Pourtant je me connecte sans problème sur le site off.
Citation :
Publié par Haeplon
Je viens de découvrir Perfect World, qui m'intrigue pas mal... mais je galère à l'inscription

A l'étape 2 de l'inscription, il faut entrer :
  1. le MK-ID (pseudo ig choisi ou nom d'utilisateur préablement inscrit ?)
  2. mot de passe
  3. re - mot de passe
  4. -aucune idée-
  5. e-mail (?)
  6. Homme / Femme (Femme / Homme ?)
  7. -aucune idée- (date de naissance ?)
  8. -aucune idée- (ville / pays ?)
  9. -aucune idée-
  10. -aucune idée- (acceptation de recevoir des mails / conditions d'utilisation ?)
Merci de m'éclairer !
Help, j'en suis la aussi

j'ai bien vus une réponse, mais elle m'a l'air a coté de la plaque (il a du confondre avec le site de téléchargement, ici ont parle de l'inscription sur le site de Perfect World), merci d'avance pour les infos
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Hmm moi j'ai un problème ( Ver Jap ) j'ai dl, patcher, je lance le jeu je choisie le premier serveur, et ça me refuse mon login et passe... j'ai tout tenter qwerty, azerty, utiliser le clavier virtuel qu'il propose... Pourtant je me connecte sans problème sur le site off.
Il y a 2 login/pass, tu as un login pour le jeu et un site il me semble.
Question
Bonjour à tous je viens, il n'y a pas si longtemps que ca découvert Perfect world j'ai tout de suite était conquit j'ai suivie toute vos recommendations j'ai galérer à mort pour le télécharger et est mis 11h enfin passons une foie cela fait je l'installer sans problème, le patch est en place tout en bien le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter je me suis pourtant enregistrer ici: http://www.cubizone.com/register.asp et quand je me log sur ce site j'y arrive parfaitement mais pas sur le jeu.


Y a t-il une solution à mon problème ?
Sur le site tu as bien active ton compte perfect world ? y a 2 liens (boutons) à activer et valider.
L'inscription seul sur le site, ne suffit pas (même si après se sont les mêmes identifiants).
Non je ne l'ais pas fait, je ne sais même pas comment on fait pour activer les 2 boutons ... Si je comprend bien je pourrais pas jouée aujourd'hui c'était le seul jour ou mon père n'était pas là et le seul ou je pouvais installer un jeu car il ne veut pas que je joue sur un pc ( ni jouer tout court d'ailleur).

Merci quand même...

Si quelqu'un pourrait-il quand même me dire comment on fait pour activer le compte PW ce serait gentil.
quete lev 33 non référencée sur le wiki japonais :)
cette quête n'est pas encore référencée du moins pas d'explications pour la terminée juste un topic pour la loc du pnj .

Voilà donc :

le pnj qui donne cette quête est en 575 568

il vous demandera de tuer 30 シルバーエペ (des araignées avec un corps de femme ) juste à coté du pnj

retourner voir le pnj en 575 568

ensuite il vous demande d'aller lui ramener une fleur qui se trouve assez loin en haut d'une montagne en 423 519 (fleur blanche)

ramener lui la fleur en 575 568

récompense ( monnaie 8640; expérience 14400; skills points 3475 )

comment j'ai fait pour savoir où se trouvais cette fleur ? hihi j'ai sagement attendu qu'un joueur vienne voir le pnj et je l'ai suivi au bout du deuxième joueur que j'ai suivi je suis tombé sur la fleur
reponse
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Help, j'en suis la aussi

j'ai bien vus une réponse, mais elle m'a l'air a coté de la plaque (il a du confondre avec le site de téléchargement, ici ont parle de l'inscription sur le site de Perfect World), merci d'avance pour les infos

http://perfectworldfr.jexiste.fr/ir.html

si cela peut t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés