Dofus, Ou Wakfu...

Répondre
Partager Rechercher
voila ma question donc, c'est comme un ti sondage afin de savoir si:


1) vous allez rester sur dofus sans vous interesser à wakfu.
2) vous allez lacher dofus pour aller sur wakfu.
3) rester sur dofus et wakfu en même temp.


c'etait une tite question qui me boufait la tête ^^' car moi personnellement je compte rester sur dofus, la flemme d'etre à nouveau un pionnier dans un jeu ^^'
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Bonjour^^

Moi, je crois que je vais rester sur Dofus car les choses du genre "Le crâ doit avoir une flèche et un arc équipé pour pouvoir lancé flèche glacé" ou encore "Le xélor a besoin d'avoir une aiguille équipé pour lancer Cadran" ça me plaît pas trop><... Je vais peut-être testé Wakfu mais je crois vraiment que je vais rester sur Dofus^^

Et pis, comme l'a dit Echizen, y'aura moins de lag sur Dofus

--Human--
Citation :
Publié par --Human--/--Steak--
les choses du genre "Le crâ doit avoir une flèche et un arc équipé pour pouvoir lancé flèche glacé" ou encore "Le xélor a besoin d'avoir une aiguille équipé pour lancer Cadran" ça me plaît pas trop><
Si tu y vois une quelconque contrainte là dedans, t'es pas prêt de changer de MMO, crois moi...
Ca depend de la gueule de Wakfu, si comme les kevins disent " Cay nul, ca pu " bien sur je ... reste pas sur dofus puisque je n'y joue pas(plus).

Mais comme dit plus haut, on eu droit pour le moment qu'a un trailer ...

Enfin moi deux choses me font peur pour ce jeu, c'est :

" Pas de PNG "
" Abonement pour avoir des items reservé aux fils a papa "

Mais bon, en tout cas j'ai hate de voir les betas.


PS : Au faite, ta oublié une question :
Aller vous laissez tomber votre MMO actuelle pour Wakfu ?
Citation :
Publié par Tøshirøs

Enfin moi deux choses me font peur pour ce jeu, c'est :

" Pas de PNG "
" Abonement pour avoir des items reservé aux fils a papa "

Mais bon, en tout cas j'ai hate de voir les betas.
L'item Mall est surement le seul truc qui me fait vraiment peur bien que je suis confiant envers ankama, ils sauront faire des items stylises mais loin d'être puissants.
Quand au pas de PNJ je trouve l'idée enorme tout se base sur les joueurs de A a Z et ca c'est vaiment mais vraimént gé-ni-al, ca forcera la communauté a se souder un max, par contre ca pourra aussi creer clairement des abus de la part de certains!

Wait & see comme on dit mais j'ai hâte de voir tout les systemes de combat/artisanat a l'action!
Citation :
Publié par Tøshirøs
" Abonement pour avoir des items reservé aux fils a papa "
Il va falloir leur dire combien de fois : L'ITEM MALL C'EST POUR PERSONNALISER LES OBJETS! Didiou >_<
Moi perso je resterai sur Dofus. Cela m'a l'air plus intéressant que wakfu au niveau classes et orientations d'icelles.
Citation :
Publié par Kazou
ca forcera la communauté a se souder un max, par contre ca pourra aussi creer clairement des abus de la part de certains!
Ta en gros dit ce qui me faire peur

D'un coté c'est bien, mais d'un autre coté il peut y avoir des abus. Ca donne encore plus envis de jouer au beta pour voir comment ils ont mit ca en place.


Citation :
Publié par Oiso-- [Menalt]
Il va falloir leur dire combien de fois : L'ITEM MALL C'EST POUR PERSONNALISER LES OBJETS! Didiou >_<
Moi perso je resterai sur Dofus. Cela m'a l'air plus intéressant que wakfu au niveau classes et orientations d'icelles.
Bas meme personnalise les objets, en gros pour avoir des armures belles/funs comme beaucoup de gens aimes, cela implique qu'il faut depensser des sous sous pour pouvoir les avoirs ? C'est nul ...

Mais bon chacun son avis.
Y'en a marre de Dofus... un peu de changement ne fais pas de mal à personne ! ^^
Mais je vais surement jouer au deux en même temps... sinon je gaspille tout mon argent sur la roulette du bouftou à la foire du Trool ! xD
Pour moi ça sera sûrement comme pour tout autre sortie de jeu, je resterai sur Dofus au moins les 4 à 6 mois minimum suivant la sortie de Wakfu, puis j'irai peut être jeter un coup d'oeil sur le jeu après ce délais.
Etre le pionnier du truc ça ne m'excite plus, et essuyer les plâtres et autres incohérences des nouveautés ça me saoule de plus en plus.... Autant attendre quelques mois que ça se mette bien en place, déjà que parfois avec Dofus je me demande...

Edit: Puis de toute façon le trip des persos Wakfu "Super Deformed" avec de grosses têtes, bah bof quoi... Ce n'est vraiment pas mon dada. A la rigueur ça serait un truc qu'on pourait désactiver dans les options ça n'en serait que mieux!
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Tout dépendra du gameplay et du prix de Wakfu.
donc tu es prête a changer dofus pour wakfu si il est meilleur? "coté prix et quatité"


sinon j'ai vu qu'il fallait payer le matos et tout, ya t'il des infos sure a propos de ça? oO
Citation :
Publié par EL-MEHDI
donc tu es prête a changer dofus pour wakfu si il est meilleur? "coté prix et quatité"


sinon j'ai vu qu'il fallait payer le matos et tout, ya t'il des infos sure a propos de ça? oO
Lol ça à été dit plus haut que c'est les coupes de cheveux et les couleurs qui seront payant et non les item de combat !

Mais perso, je suis trop déçue si c'est ça aussi, j'aurais trop aimé personnaliser mon perso "à l'extrême" comme ils disent enfin bref, pour répondre à la question j'irais jouer a Wakfu dés sa sortie pour voir comment c'est, il y a de fortes chances qu'il me plaise, donc que j'y joue à la place de Dofus,(aucune chance que je joue aux deux en même temps, ce sera soit l'un soit l'autre).
Pour le moment j'attend d'avoir plus d'infos sur wakfu, on ne sait même pas tout ce qu'il y aura a l'intérieur, si le gameplay sera bien et si le jeu en général est sympa.
Dépend également du prix de l'abo car payer plusieurs abo ne m'enchante pas trop.
Mais si wakfu est bien je pense arrêter Dofus, au départ jouer au deux mais au final si le jeu est bien on voudra toujours avancer plus de Wakfu et on délaissera certainement en partie Dofus.
Citation :
Dépend également du prix de l'abo car payer plusieurs abo ne m'enchante pas trop.
Pourquoi tout de suite faire comme sur dofus et jouer en multi compte.....
d'ailleurs j'pense que sur wakfu linterface utilisée empechera le multi compte ( j'ui pas sur ...enfin je l'espere)
Java est très lourd, en RAM, en CPU, etc ... donc a part avoir une bête de course, pas possible le double-compte

Sinon, je vais tester un peu Wakfu, et me faire mon opinion
Je testerais wakfu si c'est possible, mais de la à ce qu'il remplace dofus chez moi, cela dependra de plusieurs elements :

- Le prix de l'abonnement...
- La qualité de la communauté (kikoolol je van d arm pa chair) qui, si elle est semblable que celle de dofus, me poussera plus a rester sur celui ci.
- Voir si les lags et bugs sont aussi courrants que sur dofus, encore une fois, si c'est le cas, cela me poussera a rester sur dofus.

Un autre point est qu'apparement si j'ai bien compris, le monde est evolutif selon les actions des joueurs (si on coupe tout les arbres, on éradique a foret)... Sur ce point j'verrais comment ca marche, mais si c'est assez radical, j'donne peu de temps a la faune et la flore de wakfu, avec la cupidité des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés