[Anime]Tortue ninja le retour !!! Mutant Turtle

Répondre
Partager Rechercher
Cawabunga !!!!

On les avait (presque) oubliée mais ils sont de retour !!! Donatello, Raphael, Michaelangelo et Leonardo, grâce à une pierre au pouvoir magique, vont se transformer en super tortue ninja !!!!

La fin de Shredder est elle proche ?? nooon, parce que lui aussi vient d'avoir une pierre noir qui lui permet de se transformer lui et ses acolytes !

Qui du bien et du mal va triompher cette fois ?????

Pour vous donner une idée voici la bande annonce ^^
Comme Dunta...
Les tortues ninja, c'est de la baston avec des conneries, des situations débiles... pas du hop transformations en super tortues, hop fusion pour devenir super tortue megazord, on vous ravage toute la ville en moins de 5 minutes...

En plus elles perdent leur jolie apparence de tortue pour devenir des humanoïdes immondes presque body-buildés.
Bwerk en somme. Quand les japonais adaptent une série américaine c'est pas trop le top.
Mais c'est...
On peux bien dire que les adaptations des films jap' par les ricains c'est DE LA MAYRDE, mais on dirait bien que l'inverse est aussi valable pour les dessins animés.
Je crois que les japonais devraient s'abstenir d'adapter des séries américaines et en rester à ce qu'il savent le mieux faire. Pareil pour les américains avec leurs adaptations de films japonais d'ailleurs.

P.S : ça a l'air tout vieux ce truc, ça doit dater à mon avis.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Mort de rire c'est un mix entre les tortues ninjas, le corps de batman, et les power rangers, avec le doubleur d'un manga.

Mdr :d
Je pense que tu as entièrement traduit ma vision de ce... manga ?
J'ai d'abord lu les 2 premières réponses et j'étais terrorisé que le lien parle du film ... Mais j'ai été vite rassuré.

C'est ultra daubique

Citation :
Publié par Wedge
Rox

Au moins les japonais ont su renouveler le concept d'une série qui s'essoufflait. J'espère qu'elles ont aussi un robot géant comme Spiderman
Voir un vieux fantôme qu'on a plus vu depuis longtemps sortir pour dire ça ...
Ca me fait mal.

kikoolol Wedge
Après avoir lu le post de Wedge, j'ai eu une révélation... les tortues ninjas existent encore.

J'étais persuadé qu'il ne rediffusait plus que des vieux épisodes mais apparemment non... j'ai regardé un peu la nouvelle série et... j'aime pas du tout... je préférais le dessin du premier DA... raaaa c'était mieux avant... je me rends compte que je parle comme un vieux con.
faut lire les descriptions des vidéos sur youtube ...

Citation :
This is the intro to the first episode of the short lived anime loosely based on the TMNT.
c'est pas un truc récent donc

et pour le film
on dirait du teenage mutant ninja frog oÔ
En direct de TV5, par April O'Neil: "finalement le débat de qui est le plus cool entre un pirate et un ninja n'a pas lieu d'être. Parce que rien n'est plus cool qu'une tortue ninja mutante qui bouffe des pizzas, qui vie dans les égouts avec un maitre rat/humain mutant. En plus ils sont pleins de vannes et de techniques spéciales (cf tournoyer sur sa carapasse )"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés