Ca fait un peu HS car ya un sujet consacré au film et non l'anime mais bon. En cas les modérateurs ajusteront.
Je suis allé le voir et on était pas beaucoup dans la salle, quatre ou cinq c'est dommage  Mais le film est sympathique, certains effets comme les fluides sont particulièrement saisissants. Ils se sont pas super foulés pour la modélisation des tortues mais ça passe largement, on accroche ou pas au style des humains et aux différentes personnalités, pour ma part j'avais aucun problème.
Juste au début ou je trouvais que ça manquait un peu de pêche mais ça s'est vite rétabli, d'ailleurs les animations des tortues sont géniales, ils sautent, prennent des poses, les chorégraphies sont super bien gérées avec parfois des combinaisons entre les tortues qui sont vraiment sympas.
Après pour le scénario, c'est sur que c'est pas l'histoire du siècle mais au moins ça se prend pas la tête et c'est prétexte à de jolis effets que j'affectionne particulièrement.
Il faudra que je remate les quatre premiers car j'avais totalement oublié Casey, qui pourtant est énorme avec son masque et ses armes
|