[Anime]Tortue ninja le retour !!! Mutant Turtle

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf, c'est quoi cette parodie ? Ils ont rien de mieux à foutre. Par contre en voyant la bande annonce j'ai un doute, la première série celle de notre enfance (année 90) était faite par les japonais ? Voir le mont Fuji dans la bande annonce me fait bizarre.

TNMT est très sympathique. Bien évidemment certaines scènes laissent penser qu'il s'adresse plus a un public jeune, mais certaines scènes de fight sont excellentes, l'animation est sans faille, le scénario pas vraiment exceptionnel mais pas perrave non plus. Bref un ptit film sans prétention qui se laisse regarder surtout si comme moi, vous étiez fan des Tortues dans votre enfance.
En fait les tortues, quand elles mutent, bin c'est plus des tortues...si j'ai bien compris ?

Sinon j'irais sans doute voir le film, comme le conformiste impuissant que je suis, et peut être même que je ferais du karaté avec les meubles de ma chambre après, comme au bon vieux temps ...
Honteux. Quelle bande de cons ces Americains d'avoir autorisé cette... merde!

C'est tellement nul que j'arrive pas à y croire. Les TMNT ça n'a rien à voir avec Bioman ou DBZ. Là les Nippons ont réussi l'exploit de leur donner un look totalement ringard et ridicule.

Bref cette "version" me donne des boutons
Aller je up car je suis aller le voir.

Points positifs :

- vraiment très très bien animé, des décors superbes, bref un film de synthèse exemplaires, même au niveau des expressions de visages.

- Du style chez les tortue, les méchants, les gentils, tout le monde, et ca fait plaisir

- C'est marrant quand on cherche pas l'humour du siècle

- Et puis mince ca fait plaisir de les revoir

Points négatifs :

- Histoire que j'ai trouvé un poil baclé, c'était pas mal mais sans plus

- Concentration autour de Raphael et Léo, et encore Raphael en a le plus, même si c'est mon préféré, c'est quand même une équipe.

Avec du recul j'en trouverais peut être d'autres, mais je regrette pas d'être aller voir ca c'était vraiment sympa
Je trouve qu'aujourd'hui, le film est démodé voir ridicule comme le dit certains. C'est vrai que les tortues ninja faisait leur épopées dans les années 98, mais maintenant, c'est une histoire qui devient nul.
Citation :
j'ai vu la BA en francais récemment et omg de omg ..... ils ont foutu des voies d'adolescent sur les tortues
Je te donne un indice: Teenage Mutant Ninja Turtles

(tout ca enrobé de skate, junk-food et blagues potaches)

(tu peux y arriver)
Citation :
Publié par Baltasar
Je trouve qu'aujourd'hui, le film est démodé voir ridicule comme le dit certains. C'est vrai que les tortues ninja faisait leur épopées dans les années 98, mais maintenant, c'est une histoire qui devient nul.
Tu es aller le voir ? ou tu juge 2 minutes de BA ?
Sur la bande annonce en effet.

De toute façon ce film n'est pas mon style. Certes quand j'étais enfant, j'aimais bien ces dessins animés.

Mais today, c'est devenu trop inintéressant.
Citation :
Publié par Baltasar
Sur la bande annonce en effet.

De toute façon ce film n'est pas mon style. Certes quand j'étais enfant, j'aimais bien ces dessins animés.

Mais today, c'est devenu trop inintéressant.

Ok mais ne juge pas le film, car honnêtement pour être aller le voir c'est tout sauf démodé, si tu y vas avec l'esprit enfant, mais faut avoir un minimum d'humilité pour pouvoir le faire.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ok mais ne juge pas le film, car honnêtement pour être aller le voir c'est tout sauf démodé, si tu y vas avec l'esprit enfant, mais faut avoir un minimum d'humilité pour pouvoir le faire.
Et bah tu sais quoi, je vais aller le voir en étant un garçon de sept ans et je te dirais comment je l'ai apprécié.
Citation :
Publié par kariboubou
Je te donne un indice: Teenage Mutant Ninja Turtles

(tout ça enrobé de skate, junk-food et blagues potaches)

(tu peux y arriver)
on me la déjà dit ça , tous comme j'ai répondu a ça que je n'appréciais pas , étant plutôt fan des originaux.

( tu peut y arriver )

bizou irl :>
Citation :
Publié par Rollan
on me la déjà dit ça , tous comme j'ai répondu a ça que je n'appréciais pas , étant plutôt fan des originaux.

( tu peut y arriver )

bizou irl :>
C'est l'ambiance des originaux... Ca s'est toujours appelé TMNT (comme sur les cartouches NES ).
Mouais, je préfère me souvenir des dessins animés et films de quand j'étais petite, et m'abstenir de voir ce truc là
Bah perso, je l'est vus hier soir, histoire de me détendre avec des potes (25ans de moyennes d'âge), et lorsque l'ont été dans le ciné notre moyenne d'âge a considérablement baissé .

Pas le film de l'année, mais film qui avait pour but de divertir, et bien, mission accomplis
Super graphisme, animation vraiment térrible, décors bien réalisé, et humour léger.
Bref un très bon film divertissant, a faire entre pote.

Il est vrai que pour certains posteurs d'ici qui cherche un divertissement au scénario intelligent, limite intelo (truc dont j'ai horreur), bah qu'ils passent leurs chemin, au lieu de cracher sur un film qu'ils n'ont même pas vus

Ps: Pourtant j'aime bien le comics, mais faut le prendre, comme les films, une mini-série
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés